- premièrement, je concois que dans la plupart des pays occidentaux, la femme a acquis des droits et un certain respect par rapport à quelques années, mais le problème est là "quelques années" ca ne fait vraiment pas longtemps que la femme a eu le droit de voter, d'avorter, etc...
- Je pense qu'à l'heure d'aujourdu'hui, on ne devrait plus avoir à manifester pour le droit a l'avortement, ni pour le respect des femmes (ni putes ni soumises),... ne serait-ce qu'en France ou aux USA!parce que pour moi c'est de l'acquis malheureusement les hommes et certaines femmes cherchent encore à régresser (comme toi Mbida) et remmettent en cause tout ce qui a été obtenu jadis par des femmes qui se sont battues.
- Je pense encore que les inégalités de salaires entre les femmes et les hommes c'est injuste, parce que 2 personnes faisant le même taf devraient être payées identiquement, c'est simple comme tout et oui pour ça ca vaut la peine de se battre.
- Enfin, je pense que le vrai combat se trouve plus loin, dans les pays ou les femmes sont des objets, esclaves sexuels et marchandises, là où elles n'ont aucun droit d'expression de liberté, là où elles sont mariées de force,où elles sont battues, violées sans aucun droit de se défendre...Là oui, ça vaut la peine de se battre.