< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 28 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Egalité des sexes passe aussi (un tout petit peu) par la traditionnelle guerre des sexes... mais c'est clair, qu'est-ce que ca dévie !

Racoon a dit:
Je suis la douce, gunm la rude...

je suis la seule a ne pas t'avoir jeter ZEOAM :lol: fais gaffe ca peut arriver vite :mrgreen:

je sent comme du flirt dans l'air :mrgreen:

toujours à la recherche d'un mec plus rapide?
je sais pas si t'as fais le bon choix là :-a4

Ben c'est pas le bon choix, je suis quand meme deja sur un coup, je chasse pas deux gibiers en meme temps :mrgreen: Je dois deja me concentrer sur le gibier actuel :mrgreen:

Racoon a dit:
Ben c'est pas le bon choix, je suis quand meme deja sur un coup, je chasse pas deux gibiers en meme temps :mrgreen: Je dois deja me concentrer sur le gibier actuel :mrgreen:

ouai mais vu la rapidité des choses, t'as le temps de t'occuper de 2 cas à la fois à mon avis :-a4 :mrgreen:

Racoon a dit:
Ben oui mais non....y a la distance, non mais je sens que je vais essayer d'accelerer la cadence quand meme :mrgreen:

ouai vas y saute lui dessus!!! :mrgreen:

ahlàlà c'est pas possible, faut tout faire maintenant :evil:

Non mais attendez je vais pas le violer non plus :mrgreen: J'ai pas envie d'avoir un proces pour ca :lol:
Non mais bon je vais lui expliquer qu'en France on mets pas 6 mois pour sortir avec quelqu'un :lol:

OUAAAH ! 6 mois pour sortir !???? La FOLIE !
En plus c'est vrai, j'avais oublié ces histoires de procès !
MAIS REVIENS !!!!!!
Ah... ca y'est :oops:

Véronique a dit:
vous floodez à mort, et je crois que les dernieres pages n'interessent que vous. continuez en mp svp. merci.

ça y es vous êtes content je vous l'avez dit :!: :mrgreen:
racoon et zeoam continuez à flirter en mp :mrgreen:
gnum ché pas pour toi :|

Retour