missrnbdu84 a dit:oui c vrai
par respect pour la femme, l'homme ne doit pas être dans la même piéce, on sait ceux qu'ils on dans leur esprit
Ouaaaah ! C par respect pour la femme qu'on se méange pas !???
Mais c'est puissant càà ! Moi qui croyait que c'était parce que les hommes de prenaient pour "l'élite" de l'humanité ! Là, je suis sur le cul !!!!!!!
Excusez moi, mais si c'est par respect pour les femmes, justement : respect !
Franchement, dans un pays comme le nôtre ou on en oublierai presque la galanterie, je trouve ca tres fort. Comme c'est surement très lié à un système religieux, pas moyen pour moi de bien saisir le sens de ceci mais là, bravo ! Celà dit, ca marque une inégalité, j'en connais pas la nature mais si les femmes sont à ce point vénérées, pourquoi semble-t-il qu'on les "enferme"... là je me demande si c'est pas une forme de subordination camoufflée. Si j'ai bien compris; c'est parce que l'homme a une nature perverse qu'on se mélange pas. D'un autre côté, il doit y avoir ceux qui pensent que c'est la femme qui déclenche cette perversion... ce qui me laisse penser qu'elle doit parfois être traitée comme une sous-merde de provocatrice sexuelle... et là, le respect, zéro... toujours dans le vrai ?