< L'île de la tentation | Page 3 | Forum des BTS

L'île de la tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DeadAlive a dit:
qu'il y a des abrutis qui regardent

Il est encore temps de changer ce que tu viens de dire ndb!
perso, je regarde a fond ses émissions, je sais que c'est truqué, etc...mais je regarde quand même, loin de moi la prétention de dire que je suis surdouée, mais de là à me qualifier d'abruti, non merci!

si on a une télé c pour la regarder, on ne décide pas des programmes ki nous sont imposés, et regarder ce genre d'émission, c simplement faire comme tout le monde

bien sur, tout le monde regerde ou a regardé, on bouffe ce qu'on nous donne et on aime ou on aime pas, mais si on aime pas c kon c fait une opinion, dc kon a regardé

c'est bizarre mais ce sujet part en couilles ... comme beaucoup de sujets de ce forum :roll:
C'est pas la peine de le faire dériver ou bien de faire une discussion a 2 ou 3 sur ce sujet. Vous avez le Chat pour cela, en plus il est vide tout le temps donc vous pourrez etre tranquille.

Tout le monde est d'accord pour dire que ces emissions sont pourries mais c'est pour ca qu'on les regarde : pour nous distraire un ptit peu ...
Bon c'est cool, si on passait a autre chose plutot que de relever une phrase que l'autre dit et en faire un débat stérile ...

Merci, c'est pénible de ne jamais pouvoir parler sans que ca parte en cacahuettes ...

on peut dire que c pourri quand meme.
C pourri mais ca n empeche pas de regarder.

Pour "abruti" je pense que NDB a sorti ca comme ca sans vouloir offensé quelqu un

non ça n'offense pas (perso) mais c'est comme si je disais: les gens qui regardent julie lescaut c'est des gros bouffons qui se saoulent au pinard!

julie lescaut, l'ile de la tentation...............
rien à voir, et pourtant......

Qui est pour l'île de la tenation, Qui est pour julie lescaut???

l'ile de la tentation

salut,
pour moi je crois ke c la pire emission de télé realitè.
montrer à tout le monde qu'on est cocu!!
vraiment c nul.
tu emmène ton mec ou ta cop avec plein de mec on fait tout pour que tu craque.
g lu aussi qu'il y avait un couple de comédien. on ne sait plus quoi faire pour que les gens regarde.

remarquez, dans le même genre il y en a une qui n'a toujours pas compris qu'elle se faisait passer pour une C****: c marjolaine! :lol: :lol:
ça aussi c nul!!

là c clair je rentre pas dans la logique de TF1, redifuser un truc comme ça alors ke "greg" n'avé pas bien marché ????????????? :shock:
est ce quil y en a qui ont des chiffres d'audiences?

ademi a dit:
là c clair je rentre pas dans la logique de TF1, redifuser un truc comme ça alors ke "greg" n'avé pas bien marché ????????????? :shock:
est ce quil y en a qui ont des chiffres d'audiences?

si je ne m'abuse, Greg le millionnaire avait été l'emission de real TV la plus rentable la saison derniere avec KOH LANTA mais ca reste a confirmer

si il y en a une ki est rentable, c la star ac, je crois qu'on va encore y avoir droit pendant une dizaine d'années, mais c déjà un peu plus intéressant que l'ile de la ...... ou marjolaine

Tant que ces émissions feront du fric elles passeront alors quoiqu'on en dise ya quelques millions de personne qui mattent kan meme, c'est peut etre nul mais rentable et ca m'etonnerait grave qu'il y ai un seul couple réel dans cette emission.

re^3

le sujet etant l'ile de la tentation et non emissions TV réalité, soit on parle de temptation island, soit alors vous pouvez créer un topic "real TV" a ce moment la sinon le topic du début ne veut plus rien dire avec autant de dérives ...

Essayez d'etre un petit peu attentif quand vous postez vos messages svp

j aime pas beaucoup, meme pas du tout!!! :twisted:
il serait cool si on pouvait prendre l ile pour nous membre de culture co (cf forum d ete qu emeneriez vous sur une ile...) non? :mrgreen:

KGS85 a dit:
re^3

le sujet etant l'ile de la tentation et non emissions TV réalité, soit on parle de temtation island, soit alors vous pouvez créer un topic "real TV" a ce moment la sinon le topic du début ne veut plus rien dire avec autant de dérives ...

Essayez d'etre un petit peu attentif quand vous postez vos messages svp
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour