< L'île de la tentation | Page 4 | Forum des BTS

L'île de la tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans ce cas résumons: L'ile de la tentation = ke des comédiens + une pompe à fric * le nombre de blaireaux qui regarde. Un bon coktail pour une chaine TV qui percoit deja la redevance mdr. :twisted:

voila Nidole tu as compris, ton analyse est un peu succinte et expéditive mais l'idée principale est là.
Alors avait on besoin de 5 pages pour en arriver là ?? :mrgreen:

si on a pas besoin de 5 pages, je pense que le forum ne servirait à rien, le but n'est pas pour moi d'échanger 2 idées et d'aller direct sur la messagerie perso de l'autre.
OK il faut pas s'attarder sur des discours avec 1 ou 2 personnes, C clair, mais nous sommes beaucoup à être connectés et à vouloir échanger des opinions.

Et bien au lieu de lancer des insultes échanger vos point de vue.
Je suis a deux doigts de verrouiller car ca commence a m ennerver.

Un test a déjà été fait avec un autre post sur "les colloc, la ferme" et pareil ca marche pas.

Soit on recentre et on a des points de vue constructif soit je verrouille .

moi jy suis pour rien si le forum été existe, on me demande mon opinion je la donne

je viens de demander si kelkun a vu la version américaine de l'ile de la tentation, ce qui est en rapport avec le sujet il me semble,

je vais sur le poste ki me plait et à coté de ça j'en é créer plusieurs qui sont en rapport direct avec le BTS, donc je vois pas ou est ton problème

ecoutes Ademi c'est pas pour dire mais tu commences sérieusement a être PENIBLE !!!

on a jamais dit qu'il fallait plus créer de message ni de sujets !!!

Ce que l'on veut, nous, c'est que :
- les sujets soient pas trop débiles
- les sujtes gardent leur ligne directrice (c'est-a-dire ne pas commencer par la serie TV "Friends" et finir par "moi J.Aniston c la femme de ma vie, j'envie trop Brad Pitt" ...)
- les sujets ne deviennent pas une discussion entre 2 personnes sur le forum (ya le chat ou MSN pour ca ...)

C'est pas sorcier si ??? :roll:

Si vous n'etes pas capable de comprendre ca ... c'est à se demander si vous êtes en BTS ou en passage de BEPC ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour