Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, très intéressée par l'écologie, le développement durable, j'aimerais en faire un thème de culture pro.
Quelqu'un aurait-il déjà abordé la communication écologique (ou green, responsable, équitable)? Ou bien élaboré un thème en rapport avec ce domaine?
J’ai réalisé ma première fiche sur la communication citoyenne des entreprises, en général.
Ma deuxième fiche portait sur la tendance des marques automobiles à allier voitures et écologie dans leur communication.
Enfin, ma troisième fiche, toujours sur le thème de l’écologie, traitait du rôle de la télévision face aux bouleversements climatiques.
Thème assez classique, à allier avec d'autres thèmes plus originaux...
Moi aussi j'ai un thème de CP dessus comm et développement durable mais qui mise plus sur ARPP comme nouvel organisme de contrôle pour lutter contre le greenwashing