< la communication aux antilles | Forum des BTS

la communication aux antilles

nathou972

New Member
je suis en bts cmommunication en Martinique et je ne désire pas aller en Métropole pour poursuivre mes études en communication pourtant je me demande qu'est-ce me réserve mon avenir dans le domaine de la communicatio en Martinique puisque c'est un domaine très vaste ms peu utiliser en Martinique au sein des entreprises :cry: :wacko:

c'est l'occasion pour toi de la développer et de créer des choses nouvelles dans ces entreprises!!

c'est une bonne opportunité!!

tu peux proposer de monter un service com dans une entreprise qui n'en a pas encore ou monter une petite agence ( bien que ce ne soit pas le plus facile à mon avis ) sinon peut etre poursuivre les études en métropole pour rentrer par la suite chez toi avec un meilleur diplome

Moi je pense que c'est une très bonne opportunitéé pour toi ! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Et puis si tu ne trouves rien il te restera toujours la métropole !

je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de communication en martinique j'ai juiste dit que c'est un domaine très peu exploité .et meerci pour les conseils

Pierre78 link=topic=43837.msg461287#msg461287 date=1167757346 a dit:
pour souligner, que les Antilles possèdent aussi des groupes de médias.

euh c'est pas les antilles qui les possèdent spécialement! Des medias sont implantés aux antilles plutot !

Il y a des médias locaux aux antilles.

Il existe un service communication dans presque toutes les entreprises et administrations actuellement en Martinique sauf pour les très petites entreprises qui font appel à des agences de communication.

En Martinique. Après le BTS communication, on peut également poursuivre en licence de communication classique ou professionnel et accéder après au master communication.

Toutes ces informations sont sur le Net.

Retour