< la communication du senat | Forum des BTS

la communication du senat

bah je sais pas top encore je suis entrain de faire des recherches mais la politique m'intérresse beaucoup et puis je me disais que ca pouvait etre original

J'aime bien l'idée mais va falloir avoir des bases solides en politique et en droit, et savoir exactement les différences et compétences des différentes assemblées... :blink:

Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux faire un thème -comme le suggére perle- sur la communication politique, et ne garder du sénat qu'une seule fiche -je pense que c'est suffisant pour ce qu'il y a à en dire- mais ça peut être un thème sympa.

Oui tout un thème sur le Sénat, ça va etre dur de trouver des sources sur leur communication.
Un mec de ma classe à fait ce thème, il est calé en politique, il a eu 18 à l'oral de culture pro  :blink: (avec deux autres thèmes evidemment, mais il a été intérrogés que sur la politique)
Donc si tu es calé en politique, ça peut très très intéressant!

le rêve, 18 à l'oral de culture pro!!! chez nous, ça n'existe pas, les profs ne mettent pas plus de 14 et en stratégie, on a jamais plus de 11... ils notent super sec, par contre parait que y a des bonnes surprises aux exams... mais en attendant la moyenne en prend un coup! :knuppel:

Ouais, nous aussi pas trop de bonne note sinon ça donne la grosse tête selon mes profs, mais quand ça vaut 18, bah ça vaut 18 on y peut rien!!

On revient sur la politique en culture pro

faut être calé et prié de ne pas tombé sur quelqu'un de plus calé que nous. :laugh:
Mais bon thème très bien mais redondant donc à toi de le developper d'une façon differente.

perle link=topic=20148.msg182695#msg182695 date=1143539845 a dit:
faut être calé et prié de ne pas tombé sur quelqu'un de plus calé que nous. :laugh:
Mais bon thème très bien mais redondant donc à toi de le developper d'une façon differente.
et surtout ne pas donner son avis ou bien parler de ses tendances politique!!!! :mellow:

saba5 link=topic=20148.msg182696#msg182696 date=1143539886 a dit:
et surtout ne pas donner son avis ou bien parler de ses tendances politique!!!!  :mellow:
exactement, c'est mon gros défaut me retenir pour pas donner mon avis. il ne faut surtout pas en culture pro

vous avez raison je vais faire mon theme sur la communication politique et seulement une fiche sur le senat

Merci a tous .

Retour