< La contraception et vous? | Page 50 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Le pack pleasure Xtrem donc alors, ok :cool:

Par contre, 20 minutes la pile...léger tout ça... :mellow:

Bon plus sérieusement, je parlais des Tutti Frutti parce qu'apparemment ils sont adaptés à la fela. Mais à ce qu'il parait, il y a pas vraiment de goût et autre. Bon moi je m'en fous, mais pour elle voilà quoi...

morice link=topic=34213.msg656946#msg656946 date=1183659423 a dit:

tu nous diras des nouvelles :biggrin:

par contre là on s'égare un peu si on reste sur l'anneau, ce n'est pas contraceptif ça :laugh:

lye link=topic=34213.msg656777#msg656777 date=1183654027 a dit:

nan mais je croyais qu'elle avait essayé plusieures marques de pilules et qu'elle n'en supportait aucunes. autant pour moi.

pour réagir aux messages de la page d'avant je vais dire qu'effectivement, en + de la contraception, la pilule permet un avantage, c'est de savoir quand sont les regles, car avant je les avais vraiment n'importe quand. surtout que là, c'est la périodes vacances alors faut prendre ses vacances au bon moment !

je rajouterai qu'a ce qui parait les vacances sont plus propices à ça, en plus, enfin c'est des ont dit !

Bon plus sérieusement, je parlais des Tutti Frutti parce qu'apparemment ils sont adaptés à la fela. Mais à ce qu'il parait, il y a pas vraiment de goût et autre. Bon moi je m'en fous, mais pour elle voilà quoi...
Rien de tel qu'un pot de Nutella. Toutes les filles en rafolent :laugh:

Cybervince link=topic=34213.msg657066#msg657066 date=1183667421 a dit:
Rien de tel qu'un pot de Nutella. Toutes les filles en rafolent :laugh:

moi non, je vois pas où est le délire du Nutella? si quelqu'un peux me l'expliquer? lol :mellow:

nenapeke link=topic=34213.msg657105#msg657105 date=1183669683 a dit:
le nutella et je comprens pourquoi toutes les filles délirent avec le nutella? tu peux me l'expliquer?

Ah ok !! Ba non c'est juste une question de goût, moi je déteste le nutella mais beaucoup aiment ça et se font des trips avec le nutella comme on peut s'en faire avec les glaces... rien de bien grave quoi !!

:fleche: m'enfin là on dévie du sujet avec le nutella.

ashtray_girl link=topic=34213.msg656866#msg656866 date=1183657010 a dit:
Oui ben qui dit contraception, dit sexe, non ?
Je pense pas que les femmes prennent la pilule uniquement pour savoir à quel moment elles auront leurs règles.
Après, c'est vrai que pour certaines c'est aussi pour régler un problème de boutons.

Pour en revenir au sujet moi j'ai pris la pilule quand j'étais jeune pour avoir un cycle régulier et non pour le sexe, c'est une sécurité pour ne pas avoir d'enfant, pour ne plus se bouffer la vie avec les règles et pour être libre côté sexe mais c'est un tout pas juste une question sexuelle.

moi j'y avais jamais pensé à la prendre mais c'est vrai que dans un couple les décisions majoritairement se prenne à deux, et c'est vrai que lorsque j'ai dis à ma mère que je voulais commencer à prendre la pilule elle a pensé à &quot;relations sexuelles&quot;

moi c'était prioritairement pour éviter le préservatif qui me faisait un mal de chien !! :wacko: vu que mon copain était d'accord j'ai pris la pillulue..et plus en plus maintenant je sais quand mes règles arrivent c'est génial!!!! :wub par ce que avant bon...ben parfois j'avais deux à trois semaines de retard quoi! ça fait déjà pas stressé le truc!! :blink:

Les Tutti Frutti c'est dégueu, le gout de latex il est toujours la pour le cocktail de fruit on repassera :laugh: On a testé avec mon copain pour délirer ben il s'est vite envolé le présa :zarbi:

ok :embarassed:

il y a pas une autre alternative, parce qu'il y en a encore qui refusent sans ça... :unsure:
(ce qui peut se comprendre, je ne dis pas le contraire)

ashtray_girl link=topic=34213.msg656924#msg656924 date=1183658628 a dit:
Heu... j'ai dit majorité, ça veut pas dire que c'est absolument dans tous les cas.
D'ailleurs, ne dit-on pas &quot;pilule contraceptive&quot; ?
Mais enfin, si on doit justifier chaque petite plaisanterie, on a pas fini...

Merci je t'aime

Sinon faut etre tranquil les filles, je disais abstinence dans une optique de faire sourir, pas de malaise, de plus je ne pense pas que parler d'abstinence soit se montrer obsédé mais bon passons...  :mellow:

morice link=topic=34213.msg657271#msg657271 date=1183707709 a dit:
ok :embarassed:

il y a pas une autre alternative, parce qu'il y en a encore qui refusent sans ça... :unsure:
(ce qui peut se comprendre, je ne dis pas le contraire)

Bah tant mieux, y'a au moins des conscientes ! :arrow2:

popo20 link=topic=34213.msg657205#msg657205 date=1183703346 a dit:
moi c'était prioritairement pour éviter le préservatif qui me faisait un mal de chien !!  :wacko: vu que mon copain était d'accord j'ai pris la pillulue..et plus en plus maintenant je sais quand mes règles arrivent c'est génial!!!!  :wub par ce que avant bon...ben parfois j'avais deux à trois semaines de retard quoi! ça fait déjà pas stressé le truc!!  :blink:

Moi c'est pareil

morice link=topic=34213.msg657300#msg657300 date=1183709257 a dit:
Vous refusez pas un petit cuni, il y a pas de raison :closedeyes:
Surtout que c'est clairement plus degueulasse qu'une pipe, et qu'on ne viennent pas me dire que j'ai tord !

Retour