< La contraception et vous? | Page 51 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Question MST je suppose.
Après, si c'est ok des 2 côtés, plus de raison de le garder pour ça.
Mais je comprend que ça peut dégouter certaines au début, faut juste qu'elles s'y habituent et que l'homme soit impec niveau hygiène, et ça roule...

c'est clair que le cuni c'est pas génial!!! par contre la fellation pour un coup d'un soir je trouve pas ça très sain, car c'est sensé être quelque chose d'intime!!! faut déjà être en confiance! et puis sans capote c'est mieux!! :happy: donc faut mieux attendre que ça devienne sérieux et hophophop une p'tite pipe!! :laugh:

parce que perso sucer un truc en latex ça me dit moyen!!

bref j'ai comme l'impression qu'on s 'éloigne du sujet là!! :blush:

Ouais plus ou moins. Enfin c'est pour ça qu'il est censé y avoir la gamme tutti frutti, pour que la fille ait moins la sensation de plastique... :mellow:
Et donc qu'on puisse avoir le drit à la turlutte pour un soir... :mellow:

Pour le cuni, je sais pas si il existe des protections similaires... j'avoue que là je sais rien du tout sur ce coup là :mellow:
Et pourtant, faudrait que j'en sache plus vu que je suis adepte :wub

je pense malheureusement que même avec les préservatifs parfumés le gout ne sera jamais génial!! mais tu peux toujours essayer !

par contre pour le cuni c'est vrai qu'il n'esiste pas de protection contre les infections, car le préservatif féminin ne se place qu'au fond et donc n'empêche pas les problèmes de MST! par contre côté hygiène une bonne douche et tout de suite c'est mieux!! :laugh:

popo20 link=topic=34213.msg657497#msg657497 date=1183717316 a dit:
je pense malheureusement que même avec les préservatifs parfumés le gout ne sera jamais génial!!  mais tu peux toujours essayer !

par contre pour le cuni c'est vrai qu'il n'esiste pas de protection contre les infections, car le préservatif féminin ne se place qu'au fond et donc n'empêche pas les problèmes de MST! par contre côté hygiène une bonne douche et tout de suite c'est mieux!!  :laugh:

Oué car le gout de la mouille stagnante n'est jamais top ... oughn :beuh:
:fleche: Recentrons :blush:

HiRo25 link=topic=34213.msg657503#msg657503 date=1183717523 a dit:

+1 !!!! surtout quand les mecs nous embrassent après! :laugh: en fait c'est pour ça que j'aime pas!!

recentrons...

popo20 link=topic=34213.msg657497#msg657497 date=1183717316 a dit:
par contre pour le cuni c'est vrai qu'il n'existe pas de protection contre les infections, car le préservatif féminin ne se place qu'au fond et donc n'empêche pas les problèmes de MST!

Si. Pour se protéger des MST dans ce cas, il est conseillé d'utiliser un carré de latex qui s'obtient après avoir découpé un préservatif sur la longueur.

HiRo25 link=topic=34213.msg657503#msg657503 date=1183717523 a dit:
Suffit d'habiter pas loin d'un port de pêche pour être habitué à l'odeur :laugh: :laugh:

Oh non Vince :laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez on recentre. Ok pour l'anneau vibrant, j'ai trouvé :cool:

Par contre, bah les tutti frutti, toujours pas, l'alliance des pharmaciens a un contrat d'exclusivité chez Manix ou quoi?

Sérieux, il y a pas une alternative à la gamme Tutti Frutti? Dans une autre marque?

Pas chez Manix, pas chez Hansaplast...

ashtray_girl link=topic=34213.msg658371#msg658371 date=1183755541 a dit:
C'est juste pour le goût ?
Ca parlait de Nutella un peu plus haut, ça peut pas être une solution ?

Apparemment c'est plus pour la &quot;protection&quot; en elle-même lorsqu'il s'agit d'un coup d'un soir.

Faut voir, j'en parlerais la prochaine fois :wink2:

Sinon oui, juste pour le goût. Même avec une bonne hygiène, il y a toujours une petite odeur, c'est dommage :embarassed: mais c'est normal :wink2:

Et je ne me vois pas utiliser mon déo plus bas que le ventre :laugh:

tite puce link=topic=34213.msg658374#msg658374 date=1183755632 a dit:
Apparemment c'est plus pour la &quot;protection&quot; en elle-même lorsqu'il s'agit d'un coup d'un soir.
Egalement, si ça peut rassurer mademoiselle

morice link=topic=34213.msg658376#msg658376 date=1183755662 a dit:
Sinon oui, juste pour le goût. Même avec une bonne hygiène, il y a toujours une petite odeur, c'est dommage :embarassed: mais c'est normal :wink2:

J'ai plein de choses à répondre à ça, mais je ne dirai rien sinon je vais encore me faire lyncher. :wink2:

tite puce link=topic=34213.msg658374#msg658374 date=1183755632 a dit:

Sinon, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que la fellation présente aussi des risques de transmission de MST.
D'ailleurs morice, sur la seconde page de ce lien, il y a toute une liste de préservatifs classés par marque.
Tu trouveras peut-être ton bonheur...

ashtray_girl link=topic=34213.msg658381#msg658381 date=1183755877 a dit:
J'ai plein de choses à répondre à ça, mais je ne dirai rien sinon je vais encore me faire lyncher. :wink2:
En MP alors :wink2:

ashtray_girl link=topic=34213.msg658381#msg658381 date=1183755877 a dit:
D'ailleurs morice, sur la seconde page de ce lien, il y a toute une liste de préservatifs classés par marque.
Tu trouveras peut-être ton bonheur...
Ok merci :cool: :friend:

ça roule, de toutes façons, j'avais commencé à faire le tour des pharmacies, il y en a bien une qui finira par me donner une réponse &quot;positive&quot; à ma recherche :cool:

Et voilà, c'est un pélerinage moricen: la recherche de la bonne capote :cool: :laugh: :invis:

ashtray_girl link=topic=34213.msg658408#msg658408 date=1183757172 a dit:
Et la bonne nana, tu l'as trouvée ? :smile:
J'en suis fou, le souci, c'est l'inverse n'est pas aussi vrai, du coup, faut que je décroche... Je m'y efforce à 200% corps et ame :wink2:

lamangeusedechocolat link=topic=34213.msg657280#msg657280 date=1183707934 a dit:
Bah tant mieux, y'a au moins des conscientes ! :arrow2:
+ 1 :arrow2:

Bon, on va encore me prendre pour une obsédée, mais vous allez pas nier quand même que la très grande majorité des femmes qui prennent la pilule la prend pour son effet contraceptif ?
D'accord avec toi (et je ne suis pas une obsédée pour autant :laugh:)

morice link=topic=34213.msg658406#msg658406 date=1183757022 a dit:
ça roule, de toutes façons, j'avais commencé à faire le tour des pharmacies, il y en a bien une qui finira par me donner une réponse &quot;positive&quot; à ma recherche :cool:
sinon va directement sur les sites internet comme le site de durex, ils proposent plein de ptits trucs simpatoche !

Retour