Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
popo20 link=topic=34213.msg809843#msg809843 date=1200477281 a dit:oui mais bon! :laugh: ok je dois flipper pour rien!
:blink: ca fait une semaine de retard ? c'est normal si la pose a été fait en décembre il faut laisser le temps au corps de se retablir naturellement! attends encore un peu avant de faire un test moi ca ne me parait pas du tout anormal !aurely link=topic=34213.msg810036#msg810036 date=1200489741 a dit:A ta place, j'essaierais déjà de sentir les fils du bout des doigts, dans le cas ou tu ne les sens pas,fais vite un test de grossesse, le diu peut avoir bougé ou être en cours d'expulsion. Si tu les sens et que tes règles n'arrivent pas d'ici 5 jours, fais un test à ce moment et de toute façon fais vérifier ton diu par ton gynéco pour être sûre...
Perso je dois prendre rdv avec moçn gynéco dans 3 semaines pour vérifier qu'il n'a pas bougé, à ce moment là ça fera 2 mois qu'il est posé.
o0marion0o link=topic=34213.msg810065#msg810065 date=1200490866 a dit::blink: ca fait une semaine de retard ? c'est normal si la pose a été fait en décembre il faut laisser le temps au corps de se retablir naturellement! attends encore un peu avant de faire un test moi ca ne me parait pas du tout anormal !
Aurély pour ce que tu dis moi je ne les sens pas du tout les fils et pourtant il est bien placé (j'ai fait la vérification)
oui mais, on ne dit pas tous les inconvénients...gazou94 link=topic=34213.msg832484#msg832484 date=1202716102 a dit:http://programmes.france3.fr/sexual...te=355&id_article=894&id_rubrique=365
Il y a eu cette émission lundi 4 février ça aurait pû intéresser certains et certaines, j'ai appris qu'il existe 11 contraceptions différentes, l'embarras du choix quoi ! :wink2:
non après c'est à toi de t'informer, la contraception n'était pas le seul sujet de l'emission. Et justement il parlait du sterilet, et des professionels expliquaient que le sterilet peut être mis à toutes les femmes, que ce n'est pas reservé qu'aux femmes qui ont déjà eu des enfants ou qui n'en veulent plus. J'ai pas bien retenue la raison pour la quelle les gynécos/médecins ne voulaient pas en poser... :unsure: et pourquoi ça revenait au même qu'il y ait eu enfant ou pas.cin.k link=topic=34213.msg832487#msg832487 date=1202716557 a dit:oui mais, on ne dit pas tous les inconvénients...
sinon, j'ai regardé l'émission, et elle était intéressante.
Parce que dabord l'utérus est un peu plus petit ou moins flexible lorsque tu n'as pas eu d'enfants, il y a donc plus de risque de contractions et d'expulsions.gazou94 link=topic=34213.msg832488#msg832488 date=1202717049 a dit:non après c'est à toi de t'informer, la contraception n'était pas le seul sujet de l'emission. Et justement il parlait du sterilet, et des professionels expliquaient que le sterilet peut être mis à toutes les femmes, que ce n'est pas reservé qu'aux femmes qui ont déjà eu des enfants ou qui n'en veulent plus. J'ai pas bien retenue la raison pour la quelle les gynécos/médecins ne voulaient pas en poser... :unsure: et pourquoi ça revenait au même qu'il y ait eu enfant ou pas.
Tchoupidou link=topic=34213.msg832491#msg832491 date=1202717421 a dit:Parce que dabord l'utérus est un peu plus petit ou moins flexible lorsque tu n'as pas eu d'enfants, il y a donc plus de risque de contractions et d'expulsions.
Ensuite concernant les infections, ce n'est pas le problème des mycoses mais des infection liées au mst/ist qui sont très à risque et pourquoi donc alors les gygy refusent encore de poser au nullipare? Parce qu'on considèrent qu'elles sont plus a risques que les autres, qu'elles n'ont pas forcement de partenaires fixes (et donc beaucoup plus de risques d'attraper une mst si elles ne se protègent pas.) :knuppel:
j'avais déjà répondu lorsque tu avais posé une première fois ta questioncerise93 link=topic=34213.msg832519#msg832519 date=1202720296 a dit:Je voudrais s'avoir si vous avez déja utilisés des préservatifs féminins?
Je viens d'en acheter a la pharmacie, sa coûte chère, 8 euros les 3.