< La contraception et vous? | Page 112 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=34213.msg1076064#msg1076064 date=1233485186 a dit:
Si on peut plus placer une boutade de temps en temps :blush:

Ouai, c'est pas méchant. Je trouve ça marrant :laugh: Alors, comme ça tu viens jeter des coup d'œil sur ce sujet: ça t'interresse :laugh:

darling59 link=topic=34213.msg1076089#msg1076089 date=1233490973 a dit:
Ouai, c'est pas méchant. Je trouve ça marrant :laugh: Alors, comme ça tu viens jeter des coup d'œil sur ce sujet: ça t'interresse :laugh:
Oui. Je suis gynéco en freelance :laugh:

Ti chabina link=topic=34213.msg1075945#msg1075945 date=1233431686 a dit:
mmoi je pense que tu devrais quand même prendre rendez vous avec ton gygy peut etre que ta pilule ne te conviens plus
+1 généralement, c'est ça : la pilule ne convient plus

Donc moi je reviens sur ma pilule Jasmine, ça fait maintenant plus d'un mois que je l'utilise donc j'ai eu mes règles avec, et aucun soucis c'est même beaucoup mieux que quand j'avais le générique de Diane ! Mes règles sont beaucoup moins abondantes et durent beaucoup moins longtemps donc je suis contente :happy:

Linoua link=topic=34213.msg1076764#msg1076764 date=1233666900 a dit:
Donc moi je reviens sur ma pilule Jasmine, ça fait maintenant plus d'un mois que je l'utilise donc j'ai eu mes règles avec, et aucun soucis c'est même beaucoup mieux que quand j'avais le générique de Diane ! Mes règles sont beaucoup moins abondantes et durent beaucoup moins longtemps donc je suis contente :happy:
Ben moi aussi j'avais le générique de diane : Holgyéme, 3 ans sans soucis puis un jour je ne la supportait plus. Jasmine me correspond mieux aussi et pour les régles, c'est vrai, ça change... :smile:

Tiens ptite question, tu la payes combien dans la pharmacie de chez toi ? Car apparemment le prix des pilules non remboursées varie en fonction des pharmacies, c'est ce que m'a dit mon médecin!

Linoua link=topic=34213.msg1076792#msg1076792 date=1233671260 a dit:
Tiens ptite question, tu la payes combien dans la pharmacie de chez toi ? Car apparemment le prix des pilules non remboursées varie en fonction des pharmacies, c'est ce que m'a dit mon médecin!
Pour le prix dans les pharmacies c'est vrai, moi je l'ai déja constaté pour des petites choses... Par exemple à la pharmacie à côté de chez mon pére le produit anti puces pour mes chats 10,40 €, à côté de chez moi 18,40 € :ohmy: de même pour le gel pour la toilette intime dans les 7 € chez mon pére 10 chez moi.

Pour Jasmine je m'en souviens plus :unsure: 25 € je crois... je sais que le générique de diane c'était 13 € parfois 10 € ça dépendait et triafémi (celle avant jasmine) 22 € et toi ?

Mélodia jusqu'à 34€ (mais je payais en général 26€ selon où j'allais), son générique à peine 16€....

Donc moi je sélectionne et quand je vais dans une autre pharmacie parce que je ne suis pas chez moi et que ma pilule est trop cher, je ne me gène pas pour refuser en expliquant pourquoi (parce que payer 34 voir plus pour une pilule, je ne trouve pas ça normal, je veux bien que certaines pharmacies aient des remises, mais mettre un gros coef qui fait pratiquement tripler un prix d'achat, faut pas pousser non plus)

Ils se font de sacrées marges, faut pas oublier qu'une pharmacie est un commerce avant tout.

Laura31 link=topic=34213.msg1076827#msg1076827 date=1233678038 a dit:
Pour Jasmine je m'en souviens plus :unsure: 25 € je crois... je sais que le générique de diane c'était 13 € parfois 10 € ça dépendait et triafémi (celle avant jasmine) 22 € et toi ?
Si tu la payes vraiment 25 euros c'est pas cher du tout ! moi pour l'instant je l'ai acheté qu'une fois donc j'ai testé qu'une pharmacie, et j'en ai eu pour 36 euros !!!
Plus du double de ce que je payais avant avec le générique de Diane, j'en avais pour 15 euros.

Linoua link=topic=34213.msg1076891#msg1076891 date=1233690442 a dit:
Si tu la payes vraiment 25 euros c'est pas cher du tout ! moi pour l'instant je l'ai acheté qu'une fois donc j'ai testé qu'une pharmacie, et j'en ai eu pour 36 euros !!!
Plus du double de ce que je payais avant avec le générique de Diane, j'en avais pour 15 euros.
ça m'étonnes, car toi et Laurelyne l'a payez dans les 30 €, mais je m'en souviens plus, je vais appeller cette aprem ma pharmacie et leur demander ça me tracasse :unsure: :blush: , en plus le prix n'est pas écrit sur la boîte.

Je suis allée demander le prix dans une autre pharmacie aujourd'hui, et ils la vendaient 33 euros, donc c'est déjà 3 euros de moins que la ou je l'ai acheté la première fois, je fais chercher encore dans d'autres pour voir!

Moi je trouve que ces prix sont abusés, ça devrait être remboursé, tout les moyens... Et les capotes gratuites !
Moi avec mon copain on achéte la pilule un coup chacun...
J'ai oublié de d'apeller la pharmacie, demain j'appelle.

Retour