< La contraception et vous? | Page 33 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
vi moi je connais!! c'est aps ce que l'un des types de American pie essaye d'apprendre à faire pour faire l'amour avec la maman de Stifler?? lol vive les références!

c'est un moyen de concentration qui au final te permet de retenir toutes tes énergies pour pouvoir rendre l'acte encore mieux!! enfin je crois!!! :biggrin:

Lol euh.. en fait quand je demandais si quelqu'un connaissais je parlais de vraiment connaitre quoi, pas a travers un 'film' hein :wink2:

non Gazou je ne peux pas en parler je commence seulement a me pencher la dessus ! Ca m'a l'air interessant, je me suis commandé un livre j'ai hate de le lire pour en savoir plus :happy:

sarah9106 link=topic=34213.msg567292#msg567292 date=1177408400 a dit:
Ouais...moi j'ai du mal à concevoir qu'on puisse prendre son pied en méditant...

Ok

:invis:
m'enfin tu comprends rien, faut être ZEN mdr! :laugh:

sarah9106 link=topic=34213.msg567292#msg567292 date=1177408400 a dit:
Ouais...moi j'ai du mal à concevoir qu'on puisse prendre son pied en méditant...

Ok

:invis:

Lol il ne s'agit pas que de méditation ! c'est un principe selon lequel l'energie de la femme est primordial, voir plus que l'homme, le kama-sutra EST un dérivé du tantra... il ne s'agit plus du tout de méditation la on est d'accord? lol
Je trouve ca pas mal d'ajouter un peu de spiritualité à la relation moi... enfin faut voir j'ai pas essayer et ne peux pas vraiment vous en dire plus, suffit d'essayer, je voulais juste savoir s'il y avait parmis vous des adeptes.

Pour dévier un peu c'est vrai il y a différentes manières de s'éclater même pendant les règles  :chessy: mais bon le tantra... je n'ai jamais cru à ce genre de choses, trop spirituel à mon goût et pas assez de toucher, de sensations...
C'est quand même mieux quand on peut tout faire selon ses envies :dacc:

tite puce link=topic=34213.msg567306#msg567306 date=1177408970 a dit:
Pour dévier un peu c'est vrai il y a différentes manières de s'éclater même pendant les règles  :chessy: mais bon le tantra... je n'ai jamais cru à ce genre de choses, trop spirituel à mon goût et pas assez de toucher, de sensations...
C'est quand même mieux quand on peut tout faire selon ses envies  :dacc:

t'es sur qu'on parle du meme truc?

tite puce link=topic=34213.msg567318#msg567318 date=1177409554 a dit:
Oui  :biggrin: pourquoi?

On a pas du se renseigner au meme endroit alors :biggrin: parceque dans ce que j'ai lu, le toucher et les sensations elles avaient bien l'air d'etre la! lol
m'enfin tant qu'on a pas essayer on ne peut pas dire, faut voir, mais c'est peut etre nul (et dans ce cas j'aurais dépensé 7euros dans un bouquin pour rien, vive ebay pour le refourguer si besoin ! mouahaha)

je ne sais pas si on pourra me répondre mais enfn j'ose :laugh:

combien de temps dois je attendre entre l'enlèvement d'un implant et la pose d'un sterilet?

o0marion0o link=topic=34213.msg567331#msg567331 date=1177410041 a dit:
On a pas du se renseigner au meme endroit alors  :biggrin: parceque dans ce que j'ai lu, le toucher et les sensations elles avaient bien l'air d'etre la! lol
m'enfin tant qu'on a pas essayer on ne peut pas dire, faut voir, mais c'est peut etre nul (et dans ce cas j'aurais dépensé 7euros dans un bouquin pour rien, vive ebay pour le refourguer si besoin ! mouahaha)

Attention je parle du fait que pour moi ce n'est pas la même chose !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme

Le Tantra répond à ces questions et à bien à d'autres en donnant à l'homme et à la femme d'aujourd'hui des moyens concrets pour vivre pleinement leur vie et explorer les immenses potentialités de la relation amoureuse.

C'est le défi du 21ème siècle : intégrer les principes masculins et féminins, être soi-même et vivre une spiritualité en couple qui comble le vide de la vie moderne et le Tantra nous donne les outils et la compréhension nécessaires pour le réaliser !

Il existe aujourd'hui des écoles de Tantra d'inspiration différentes. Cela étant, elles ont toutes pour principe fondamental d'aider à mieux vivre en étant plus au contact de nos énergies. Dans les stages de Tantra, nous reprenons confiance en nous-même, en l'autre, en l'amour et en la magie de la vie !

Ca reste quand même spirituel !

cin.k link=topic=34213.msg567340#msg567340 date=1177410228 a dit:
je ne sais pas si on pourra me répondre mais enfn j'ose  :laugh:

combien de temps dois je attendre entre l'enlèvement d'un implant et la pose d'un sterilet?

Je te conseille de demander à ton gygy plutot que sur un forum, c'es important et la réponse sera plus sure (et ne coute qu'un coup de fil!)

o0marion0o link=topic=34213.msg567349#msg567349 date=1177410542 a dit:
Je te conseille de demander à ton gygy plutot que sur un forum, c'es important et la réponse sera plus sure (et ne coute qu'un coup de fil!)
+1 je ne vois pas qui de mieux qu'un pro peut te répondre correctement... :wink2:

non c'était juste pour avoir une idée... car le rendez vous est pris pour fin juin...
mais j'aurai aimé quelques réponses... au pire je serai fixée lors du rendez vous
merci

tite puce link=topic=34213.msg567344#msg567344 date=1177410350 a dit:
Attention je parle du fait que pour moi ce n'est pas la même chose !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tantrisme

Le Tantra répond à ces questions et à bien à d'autres en donnant à l'homme et à la femme d'aujourd'hui des moyens concrets pour vivre pleinement leur vie et explorer les immenses potentialités de la relation amoureuse.

C'est le défi du 21ème siècle : intégrer les principes masculins et féminins, être soi-même et vivre une spiritualité en couple qui comble le vide de la vie moderne et le Tantra nous donne les outils et la compréhension nécessaires pour le réaliser !

Il existe aujourd'hui des écoles de Tantra d'inspiration différentes. Cela étant, elles ont toutes pour principe fondamental d'aider à mieux vivre en étant plus au contact de nos énergies. Dans les stages de Tantra, nous reprenons confiance en nous-même, en l'autre, en l'amour et en la magie de la vie !

Ca reste quand même spirituel !

Oui je suis d'accord c'est basé la dessus (et cette dimension, différente, qui m'attire) mais tout le reste suis après !

pas le sujet :angel: :angel:
sinon parlez en en MP ou sur msn ou.... essayez de trouver un topic qui puisse correspondre :wink2:

Bon ba voilà, finalement ce sera sterilet, le gygy m'en a parlé direct quand je lui ai dit que je ne voulais plus de contraception hormonale, pour lui ca ne pose aucun soucis que je sois nullipare donc voilà j'ai mon ordonance, on verra bien ce que ca donne!

Qui a ou a déjà eu un stérilet ici? La pose est douloureuse?

LPRO21 link=topic=34213.msg598945#msg598945 date=1179582287 a dit:
quels sont les inconvénients a l implant?

Ba pour moi ca reste hormonal donc NON mais sinon, tu veux dire les effets secondaires? tu dois trouver ca sur internet, je regarde ca si tu veux.

EDIT:
Inconvénients du produit.
Une petite intervention est nécessaire pour sa pose. L?intervention est quasiment indolore, précédée par l?anesthésie locale de la région où il sera posé mais cela peut tout de même en indisposer certaines. Une petite intervention est nécessaire pour le retirer. Il est en effet un peu plus compliqué à retirer qu?à poser mais, en général, on ne rencontre pas de problème insurmontable.
Il perturbe assez souvent le cycle, la survenue des règles. Cela est dû au fait que la quantité d?hormone délivrée est constante tandis que, pour que des règles surviennent, il faut des variations du taux hormonal. Ces variations sont naturelles lors d?un cycle spontané. Lors de la prise de pilule, c?est l?arrêt de la prise durant une semaine qui va imiter ce que fait naturellement la nature.
Ces perturbations du cycle vont dans les deux sens. Il peut s?agir d?une absence de règles comme d?un saignement continu sur une longue période.
Il ne paraît pas possible aujourd?hui de prévoir à l?avance dans quel sens ira la perturbation chez une femme en particulier ni de prévoir quel en sera l?importance. L?implant n?est donc pas conseillé à celles qui attribuent aux règles des vertus de purification, de « vidange » des toxines.. tous ces éléments qui ont été admis longtemps dans nos sociétés jusqu?à notre époque, où la science a quelque peu atténué et démenti ces croyances.
Il n?est pas non plus conseillée aux impatientes, à celles qui ne supporteraient pas ces petits aléas du cycle, à ces anxieuses qui s?inquiéteront continuellement d?une grossesse en cas d?interruption prolongée des règles.
Pas non plus à celles qui ne supporteront pas l?idée de commencer la journée sans savoir si elles vont tacher leur culotte ou pas ce jour.
Pas de problème donc pour celles à qui on va expliquer, après un petit examen, qu?il s?agit d?un effet connu, attendu presque, de l?Implanon et qu?il ne faut pas s?inquiéter.

Retour