liloone
Best Member
ashtray_girl link=topic=34213.msg620777#msg620777 date=1181060821 a dit:Une autre question : quand vous n'avez plus de rapports réguliers, est-ce que vous arrêtez la pilule ?
Jusqu'à présent je voyais quelqu'un assez régulièrement même si ce n'était pas de manière très "officielle". Mais depuis quelques temps on se voit beaucoup moins, et j'ai même l'impression que c'est le début de la fin... Du coup je me demande si ça vaudra encore le coup de prendre la pilule lorsqu'on ne se verra plus. Mais comme je compte pas pour autant aller m'enfermer dans un couvent et arrêter pour toujours toute activité sexuelle, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé d'arrêter la pilule quelques mois, voire un an, pour la recommencer lorsque vous avez de nouveau une relation suivie.
ca m'est arrivé ... lorsque je me suis séparée de mon ex (4 ans de relation) je voulais faire une pause et ne comptait pas trouver un homme ... donc j'ai continué à la prendre et puis j'ai finalement arreté, ca servait à rien que je continues de payer pour rien.
Lorsque j'ai rencontré mon homme actuel je l'ai reprise. donc grosso modo je du l'arrêter 5 mois