< La contraception et vous? | Page 43 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
c'est vachement cher vos pillules! moi je la paye 7.81 je crois, c'est Trinordiol,mais bo il me semble que c'est l'une des plus simples que l'on done en général au début!mis bon moi elle me va très bien!! et en plus elle est remboursée! :happy:

popo20 link=topic=34213.msg630971#msg630971 date=1181831088 a dit:
c'est vachement cher vos pillules! moi je la paye 7.81 je crois, c'est Trinordiol,mais bo il me semble que c'est l'une des plus simples que l'on done en général au début!mis bon moi elle me va très bien!! et en plus elle est remboursée! :happy:
yep, anisi que son générique Daily Gé , il faut une pilule qui convienne car trinordiole ne convient pas à tout le monde.

popo20 link=topic=34213.msg630971#msg630971 date=1181831088 a dit:
c'est vachement cher vos pillules! moi je la paye 7.81 je crois, c'est Trinordiol,mais bo il me semble que c'est l'une des plus simples que l'on done en général au début!mis bon moi elle me va très bien!! et en plus elle est remboursée!  :happy:

Trinordiol je ne la supporte plus elle me donnait du cholestérol ...
puis la mienne c'est 37 euros mais non remboursée !

liloone link=topic=34213.msg630983#msg630983 date=1181831339 a dit:
Trinordiol je ne la supporte plus elle me donnait du cholestérol ...
puis la mienne c'est 37 euros mais non remboursée !
voilà pourquoi tu ne peux pas faire autrement de prendre celle-ci c'est comme ça, on veut prendre la pilule faut accepter les inconvénients :wacko:

gazou94 link=topic=34213.msg630985#msg630985 date=1181831384 a dit:
voilà pourquoi tu ne peux pas faire autrement de prendre celle-ci c'est comme ça, on veut prendre la pilule faut accepter les inconvénients  :wacko:

oué c'est clair ... mais aie aie le budget .. :blink:

c'est 37 euros par mois ou pour trois plaquettes??

moi ma pillule au début elle me donnait tout le temps faim!! c'était affreux!!! :laugh: il a fallu que je me retienne!!

et par contre est ce que vous pensez que la pillule peut avoir des effets sur l'excittion et le désir avant et pendant l'acte sexuel?? car j'ai remarqué que depuis que je la prends j'ai pas mal de soucis de ce côté là! (ou alors c'est le stresse du bts!)

popo20 link=topic=34213.msg631032#msg631032 date=1181832317 a dit:
c'est 37 euros par mois ou pour trois plaquettes??

moi ma pillule au début elle me donnait tout le temps faim!! c'était affreux!!!  :laugh: il a fallu que je me retienne!!

et par contre est ce que vous pensez que la pillule peut avoir des effets sur l'excittion et le désir avant et pendant l'acte sexuel?? car j'ai remarqué que depuis que je la prends j'ai pas mal de soucis de ce côté là! (ou alors c'est le stresse du bts!)

Oui, la pilule peut avoir des effets sur la libido malheureusement :wacko:

c'est vrai? faudrait peut être que je change alors? ou bien ça fait pareil avec toutes? je vois pas comment ma gynéco peut deviner laquelle il me faut pour soigner ça (ben oui c'est pas très pratique de plus avoir envie en fait...)

Faut lui en parler...
La pilule ce sont des hormones et les hormones ont un rôle dans le désir et l'acte sexuel... :smile:

liloone : ça revient à cher quand même!! :arrow2:
(désolée je peux pas vou citer l'ordinateur marche moyen!)

ça va faire 1 an et demi que je la prend! donc pratiquemment en même temps que j'ai eu mon copain actuel, et j'en ai pas parlé à ma gynéco car je me suis dit que vu que c'était une période bof bof dans ma relation c'était à cause de ça, faudra que je lui en parle la prochaine fois

J'ai l'impression que mon post est passé inaperçu ! :closedeyes:
Tu as comparé les prix de différentes pharmacies ?

Mais heu... s'il existe un générique, pourquoi tu ne le prends pas tout le temps ? :mellow:

ashtray_girl link=topic=34213.msg631122#msg631122 date=1181834867 a dit:
J'ai l'impression que mon post est passé inaperçu ! :closedeyes:
Tu as comparé les prix de différentes pharmacies ?
Mais heu... s'il existe un générique, pourquoi tu ne le prends pas tout le temps ? :mellow:

Je sais pas je suis pas trop générique ...

Pour les pharmacies non j'ai pas encore comparé, parce que depuis que je suis dans cette ville c'est la première fois que je vais acheter cette pilule, donc j'ai pas eu l'occasion de comparer ... je verrais dans 3 mois quand j'aurai fini celle la ....

Pour la générique, il faut que je demande à mon médecin qu'il me fasse l'ordonnance avec le nom du générique et il me reste encore 2 ordonnances donc je verrai quand je devrais y retourner.

aurely link=topic=34213.msg631125#msg631125 date=1181834962 a dit:
Pourquoi l'as tu arrêtée???  :mellow:

Je l'ai pas arreté, le pharmacien me l'avait donné car c'était urgent et qu'il n'avait plus Méliane.

liloone link=topic=34213.msg631128#msg631128 date=1181835020 a dit:
Je l'ai pas arreté, le pharmacien me l'avait donné car c'était urgent et qu'il n'avait plus Méliane.

OK :happy:

liloone link=topic=34213.msg631127#msg631127 date=1181834994 a dit:
Je sais pas je suis pas trop générique ...

C'est un tort et le tort tue :laugh:

Retour