< La contraception et vous? | Page 45 | Forum des BTS

La contraception et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=34213.msg630392#msg630392 date=1181812429 a dit:
oops enfait je viens de dire une grosse bétise ... ma pilule je la paye entre 20 et 25 euros pour 3 mois ....
alors que le nuvaring revient à 45 euros pour 3 mois :blink:
Au pire y'a l'abstinance, et ca c'est gratuit.

Comme dirait une amie : &quot;le sexe, c'est comme le chocolat : une fois commencé, impossible de s'arrêter !&quot; :laugh: :laugh:

La mienne me coûte 5.09 ¤ et je suis remboursée :happy:
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi certaines pilules valent dans les 25-30 ¤? Ca a un rapport avec le dosage? Je vois pas :unsure:

depuis peu je prend la même pillule que je prenais mais en générique :

39¤ les 3 plaquettes avant, 18,25¤ en générique.non remboursé biensûr...

PLOUFINETTE link=topic=34213.msg631504#msg631504 date=1181848593 a dit:
La mienne me coûte 5.09 ¤ et je suis remboursée  :happy:
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi certaines pilules valent dans les 25-30 ¤? Ca a un rapport avec le dosage? Je vois pas  :unsure:

Punaise ça va elle n'est pas chere ta pillule! Moi j'ai acheté la mienne à Lyon et je l'ai payé 12 ¤ et ma mere me l'a acheté sur Aix les Bains et elle l'a payée 19 ¤ ... et bien sur ce n'est pas remboursé!

La mienne est entre 13 et 17¤ les 3 plaquettes suivant laquelle je prend.
Car j'ai Diane35 mais je prend toujours un générique mais pas forcément le même, le moins cher du moment.

Puis pas remboursé non plus !

Par contre, tiens moi j'ai pas non plus pensé à regarder avec ma mutuelle. Bon je l'ai pas vu donc je crois pas mais je vais me faire confirmer :happy:

moi non plus pas remboursée et bien bien chere ma pillule 38¤ environ :blink: les trois plaquettes
Je prends Mercilon et c'est pas le truc dingue: chaque plaquette est dans un emballage individuelle genre sachet fraicheur MDR... c'est peut etre pour ça qu'elle plus cher :zarbi: :zarbi:

titetitounette link=topic=34213.msg632207#msg632207 date=1181911449 a dit:
moi non plus pas remboursée et bien bien chere ma pillule 38¤ environ :blink: les trois plaquettes
Je prends Mercilon et c'est pas le truc dingue: chaque plaquette est dans un emballage individuelle genre sachet fraicheur MDR... c'est peut etre pour ça qu'elle plus cher :zarbi: :zarbi:

j'ai la même que toi et je l'a paye 23¤ les 3 plaquettes.

ça devrait être remboursé tout ça quand meme

lye link=topic=34213.msg632237#msg632237 date=1181913203 a dit:
j'ai la même que toi et je l'a paye 23¤ les 3 plaquettes.

ça devrait être remboursé tout ça quand meme

Conclusion les pharmacies se prennent une sacrée marge quand meme!!!!

Sur Paris particulièrement c'est hyper cher !! et grave abusé, jusqu'ici c'est les pires tarifs niveau pilule que j'ai vu !

Retour