Julius-Toulouse
Best Member
les femmes moins courtoise que les hommes?
En clair, ce qu'on peut quand meme dire, c'est qu'il existe des femmes et des hommes ne sont pas polis, voilà tout.
On leur filerait bien des baffes des fois, mais après tout, il arrive parfois que l'on ait l'esprit ailleurs, que l'on oublie aussi de dire pardon ou de dire bonjour ... c'est pas de la mauvaise volonté, juste une question d'humeur, de tracas, avoir l'esprit occupé par le petit souci du moment ....
Meme si ce n'est pas une excuse à l'impolitesse, on ne peut pas exiger d'un parfait inconnu de la considération, des remerciements et des sourires et cela meme si ça coute rien. Evidemment ça serait mieux mais bon, c'est comme ça. Je veux pas jouer la chienne de garde (j'ai horreur des extrêmes) mais je pense que le titre, tel qu'il est présenté, porte à débat sexisteinutile. Les quelques messages montrent bien d'ailleurs que tout le monde a vécu l'expérience avec des hommes/femmes/jeunes et moins jeunes ...peut être devrait on rebaptiser le topic dans ce cas :smile: (simple suggestion)
En clair, ce qu'on peut quand meme dire, c'est qu'il existe des femmes et des hommes ne sont pas polis, voilà tout.
On leur filerait bien des baffes des fois, mais après tout, il arrive parfois que l'on ait l'esprit ailleurs, que l'on oublie aussi de dire pardon ou de dire bonjour ... c'est pas de la mauvaise volonté, juste une question d'humeur, de tracas, avoir l'esprit occupé par le petit souci du moment ....
Meme si ce n'est pas une excuse à l'impolitesse, on ne peut pas exiger d'un parfait inconnu de la considération, des remerciements et des sourires et cela meme si ça coute rien. Evidemment ça serait mieux mais bon, c'est comme ça. Je veux pas jouer la chienne de garde (j'ai horreur des extrêmes) mais je pense que le titre, tel qu'il est présenté, porte à débat sexiste