< la courtoisie se perd elle ? | Page 3 | Forum des BTS

la courtoisie se perd elle ?

Le cancre link=topic=39028.msg411737#msg411737 date=1162285859 a dit:
Tout se perd, maintenant que les femmes savent qu'on a besoin d'elle pour vous savez quoi, elles se permettent de nous dedaigner nous et notre sens de la galanterie. Aucune gratitude. La femme, c'est le demon.

:laugh: je suis morte de rire devant le pc...

C'est parce que tu n'es pas galant envers les bonnes... moi, je suis un :angel:

petitedel link=topic=39028.msg411752#msg411752 date=1162287308 a dit:
:laugh: je suis morte de rire devant le pc...

C'est parce que tu n'es pas galant envers les bonnes... moi, je suis un  :angel:

Aujourd'hui, oui tu dis ca, mais quel sera le son de cloche une fois que tu m'auras bien utilisé a ta convenence ?

petitedel link=topic=39028.msg411765#msg411765 date=1162287882 a dit:
bah non, j'aimerais bien te comprendre...
et toi, que pense tu des hommes qui ne tiennent la porte qu'aux belles filles ???

Ils ont tort, quand on sait comment ca va se finir... Encore un coeur brisé, un de plus.

Desperados en est l'incarnation de l'exemple type.

Je ne sais pas si la courtoisie se perd souvent on me tient la porte et je la tiens au autres, mais je ne remarque pas trop de changements....

Par contre s'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur, c'est bien qu'on ne réponde pas à mon bonjour, surtout dans les magasins ou en caisse car ça arrive trop souvent, donc en général j'insiste bien fort devant tout le monde... je trouve que c'est quand meme la moindre des choses de répondre. :closedeyes:

missvanilla link=topic=39028.msg408038#msg408038 date=1161959145 a dit:
Courtoisie? moi je pense qu'e c'est plutôt à qualifier en manque d'incivilités.

Les gens qui montent avec leur poussette aux HEURES DE POINTES!!!

Et on fait comment ? On reste chez nous :mad: Il me semble qu'on a tout autant le droit de sortir que les autres non ???

Désolée, mais j'ai passé des mois à me battre contre des gens comme ca qui sortent des idioties pareilles.

mojo link=topic=39028.msg411787#msg411787 date=1162288726 a dit:
Et on fait comment ? On reste chez nous :mad: Il me semble qu'on a tout autant le droit de sortir que les autres non ???

Désolée, mais j'ai passé des mois à me battre contre des gens comme ca qui sortent des idioties pareilles.
ah non mojo ta pas le droit tu sorts pas ! on veut pas de mère de famille dans la rue et dans les transports en communs ! si vous faites des gosses bah c'est que vous avez de la tune donc une voiture !

on aura compris que c'est de l'humour :wink2:

comme le cancre d'ailleurs qui est en effet un putin d'incompris ! :laugh:

desperados link=topic=39028.msg411732#msg411732 date=1162284984 a dit:
Que pense tu de la courtoisie des femmes a paris?
perso, comme partout ailleurs !

mojo link=topic=39028.msg411787#msg411787 date=1162288726 a dit:
Et on fait comment ? On reste chez nous  :mad: Il me semble qu'on a tout autant le droit de sortir que les autres non ???

Pouvoir aux nourrissons !

Seulement, quand un bébé ne dit pas merci, comment peux tu encore faire preuve de savoir vivre avec eux ?

:biggrin:

desperados link=topic=39028.msg411797#msg411797 date=1162289015 a dit:
cela m'arrive raremment mais je suis tottalemment heureux quand une femme me répond bonjour avec un petit sourire :dacc:!!
tu dois avoir une sale tête ! lol :chessy:

même clara morgane elle m'a dit merci monsieur :laugh: :laugh: lol

Clara morgane n'est pas une référence quand tu sais qu'elle a un QI de moineaux.
Je te juge pas mais moi personnellement je me trouve attirant pour les femmes et bien dans ma peaux.

yallah5 link=topic=39028.msg411789#msg411789 date=1162288866 a dit:
ah non mojo ta pas le droit tu sorts pas ! on veut pas de mère de famille dans la rue et dans les transports en communs ! si vous faites des gosses bah c'est que vous avez de la tune donc une voiture !

on aura compris que c'est de l'humour  :wink2:

:laugh: :laugh: :laugh:
contrairement à ce que les gens pensent, un bébé coute plus qu'il n'en ramène. Donc, j'ai un bébé mais pas de tune (juste assez pour la faire manger) et donc je prends le bus. Et ceux qui sont pas contents, bah restez chez vous ou achetez vous une voiture (vu que vous n'avez pas d'enfants, VOUS avez des sous  :wink2:)

Et sinon, j'aimerais juste ajouter quelque chose : vous viendrait il à l'idée de râler parce qu'un fauteuil roulant monte dans le bus aux heures de pointes ? Dites vous bien que dans les transports en communs, ca se ressemble beaucoup, on ne peut pas faire autrement.

desperados link=topic=39028.msg411807#msg411807 date=1162289213 a dit:
Clara morgane n'est pas une référence quand tu sais qu'elle a un QI de moineaux.
Je te juge pas mais moi personnellement je me trouve attirant pour les femmes et bien dans ma peaux.
bah justement puisque tu dis quelle a un QI de moineaux... de + si tu dis ça c'est que tu n'as vu que ses films...

si tu es attirant alors :cool: :biggrin:

moi, je vous le dis, ça se perd et plus qu'on ne le croit...

on peut juger ? :embarassed:

yallah5 link=topic=39028.msg411819#msg411819 date=1162289635 a dit:
t'es bien fataliste...
je le remarque c'est tout...

dans ma résidence, les habitants ne se disent pas bonjour et te foutent de ces vents... laisse tomber (hier, j'ai encore été victime d'un vent).

après pareil, tu veux laisser quelqu'un passé sur un passage piéton, on te klaxonne et te traite de  :spam1:

C'est clair qu'avec un BTS, elle pouvait qu'avoir un QI de moineau...

PS : Puis on l'aime pas pour son QI non plus...

Retour