< la courtoisie se perd elle ? | Page 4 | Forum des BTS

la courtoisie se perd elle ?

Bastard Free Rider link=topic=39028.msg411826#msg411826 date=1162289877 a dit:
C'est clair qu'avec un BTS, elle pouvait qu'avoir un QI de moineau...

PS : Puis on l'aime pas pour son QI non plus...
Non effectivement le I est de trop :biggrin:

desperados link=topic=39028.msg411807#msg411807 date=1162289213 a dit:
Clara morgane n'est pas une référence quand tu sais qu'elle a un QI de moineaux.
Je te juge pas mais moi personnellement je me trouve attirant pour les femmes et bien dans ma peaux.

Malheureux, ne dit pas ca a Yallah. Il va t'engrenner sur son site &quot;rien qu'entre homme.com&quot;  :ohmy:

sekhmet278 link=topic=39028.msg411824#msg411824 date=1162289803 a dit:
je le remarque c'est tout...

dans ma résidence, les habitants ne se disent pas bonjour et te foutent de ces vents... laisse tomber (hier, j'ai encore été victime d'un vent).

après pareil, tu veux laisser quelqu'un passé sur un passage piéton, on te klaxonne et te traite de :spam1:
tu habites dans une résidence de personnes impolies c'est tout ! comme il y en a toujours eu et comme il y en aura toujours... !

Bastard Free Rider link=topic=39028.msg411826#msg411826 date=1162289877 a dit:
C'est clair qu'avec un BTS, elle pouvait qu'avoir un QI de moineau...

PS : Puis on l'aime pas pour son QI non plus...
je pense qu'il a surtout parlé dans le vent...

yallah5 link=topic=39028.msg411844#msg411844 date=1162290316 a dit:
je pense qu'il a surtout parlé dans le vent...

C'est clair que si dans ta tête ta 15 ans et toujours puceaux en te  :spam1: devant clara.Ce que j'ai dit est forcémment du vent pour toi  :cool:.

En ce qui concerne les résidents cela dépend des classes sociales cette fois-ci.

desperados link=topic=39028.msg411847#msg411847 date=1162290522 a dit:
C'est clair que si dans ta tête ta 15 ans et toujours puceaux en te :spam1: devant clara.Ce que j'ai dit est forcémment du vent pour toi :cool:.
MDR :chessy:

comme tu es drole !

bah tu dis le contraire mon grand hein ! tu me dis que ce n'est pas une référence mais une référence en quoi ? parce que la politesse est basée sur le QI ! j'en doute très fortement ! si c'était sur le respect en tout cas tu serais sacrément impolis...

elle est pas si bête que tu peux le croire, et j'aimerais bien savoir ce qui te permet de dire quelle est bête ! enfin j'en déduis que pour toi quelle est bête puisque tu dis quelle a un QI de moineaux... attention je ne voudrais pas me mettre BB à dos et non plus les détracteurs de clara morgane ! en effet je suis pas fan ou ce que vous voulez d'elle, juste que j'ai été en &quot;contact&quot; deux fois avec elle, dans le cadre de mon taf, rien d'exceptionnel et elle était polie et courtoise comme 95% des clients !

ps : non je ne travail pas dans le X ! :laugh:

En ce qui concerne les résidants cela dépend des classes sociales cette fois-ci.
heu tu fais fausse route je crois bien ! les classes sociales ça n'a rien à voir là dedans ! viens dans le quartier à coté de chez moi là où je vivais avant ya pas un enfant qui là en période de vacances, dehors ne te dira pas bonjour s'il croise ton regard...

Je sais pas si c'est la même mais j'ai parlé avec elle lors d'un salon mondial de la coiffure.Je peux te dire que c'est une bonne businness woman mais question relationnelle elle est carrémment à coté de la plaque.Aprés chacun son opinion :wink2:

desperados link=topic=39028.msg411886#msg411886 date=1162291213 a dit:
Je sais pas si c'est la même mais j'ai parlé avec elle lors d'un salon mondial de la coiffure.Je peux te dire que c'est une bonne businness woman mais question relationnelle elle est carrémment à coté de la plaque.Aprés chacun son opinion :wink2:
là n'est pas question d'opinion ! moi elle m'a dit bonjour, SVP, oh merci, oh merci c'est gentil, merci encore, aurevoir !

c'est ça la politesse... à moins que j'ai pas tout compris !

encore une fois le QI n'a rien à voir là dedans !

une autre chose, va dans une école d'handicapés moteurs, bah pas un seul ne te dira pas bonjour ou merci quand tu lui donnera quelque chose...

en fait j'ai compris, tellement tu t'es branlé devant clara morgane quand tu avais 15 ans qu'aujoud'hui tu es devenu sourd, et forcémment tu n'entends pas les gens qui te parlent... :wink2:

Je suis pas du genre borné et vouloir le dernier mot.Donc je te propose de te recentrer et de parler de tout avec des amis de BEAUTY BODY.

desperados link=topic=39028.msg411897#msg411897 date=1162291571 a dit:
Je suis pas du genre borné et vouloir le dernier mot.Donc je te propose de te recentrer et de parler de tout avec des amis de BEAUTY BODY.
là non plus n'est pas question de dernier mot ! tu me parlais que j'étais une personne de 15 piges bah je crois qu'on pourrait éventuellement avoir les mêmes centres d'intérêts ! concernant beauty body ce que tu n'as pas compris c'est que le cancre c'était de l'humour, toi non et en aucun cas ça me perturbe d'ailleurs !

Je confirme Le Cancre.Certaines femmes profite de leur statut de femme et de la parité pour prendre le dessus sur nous.Heureusemment ceux sont des exceptions :laugh:

desperados link=topic=39028.msg411909#msg411909 date=1162291820 a dit:
Je confirme Le Cancre.Certaines femmes profite de leur statut de femme et de la parité pour prendre le dessus sur nous.Heureusemment ceux sont des exceptions :laugh:

Je ne connais que les exceptions alors. :wub

yallah5 link=topic=39028.msg411905#msg411905 date=1162291728 a dit:
là non plus n'est pas question de dernier mot ! tu me parlais que j'étais une personne de 15 piges bah je crois qu'on pourrait éventuellement avoir les mêmes centres d'intérêts ! concernant beauty body ce que tu n'as pas compris c'est que le cancre c'était de l'humour, toi non et en aucun cas ça me perturbe d'ailleurs !
Je te rassure je l'avais bien compris.Je suis pas si bête que ça :biggrin:

yallah5 link=topic=39028.msg411922#msg411922 date=1162292057 a dit:
on connait les mêmes personnes ça voudrait dire  :chessy:

Merde, c'est toi mon cousin germain pd du coté de ma mere ? :unsure:

ahh c'est pas possible :laugh:, recentrons svp ! :smile:

vous croyez quoi ?! que la courtoisie disparait ?! Je vous rassure, tant que les hommes seront incapable de supporter la solitude, la politesse et les bonnes manières existeront toujours.

Retour