Moi aussi je passe beaucoup de temps sur le net et d'ailleurs quand on est seule je pense que c'est encore pire ! Déjà je ne sors pas souvent la semaine, je suis crevée et j'aime bien être tranquille quand je rentre le soir.Alors je me mets devant l'ordinateur et je surfe quand j'ai envie. Je ne sors pas beaucoup en fait, mes amis me poussent depuis quelques temps à sortir sinon je resterais terrée complètement chez moi devant le pc. Il n'empêche que même avec le net, je ne pourrais jamais me passer de mes bouquins. Lire un livre sur le net, pas moyen chez moi !
Là sur le net, en ce moment, j'y vais moins parce que je rédige mon livre, mais malgré tout pour trouver des synonymes ou vérifier la conjugaison d'un verbe au subjonctif ou autre j'utilise le net et je perds nettement moins de temps. Cela dit je garde toujours le dico ou le bescherelle avec moi ! :laugh:
Le stress dans tout ça c'est que je suis déjà toute la journée au boulot plantée devant l'ordi et encore davantage le soir : il m'arrive d'avoir desfois terriblement mal aux yeux.
Sur le net je vais sur des forums, mais j'anime aussi mon blog, j'écoute la radio, regarde des émissions tv, des films téléchargés, j'écoute la musique, enfin je fais plein de choses là..Je rencontre même des gens, je programme mes sorties et réserve mes places via la fnac, commande mes livres à partir du net, cd et dvd voire les fringues etc...
Franchement j'aime bien en plus, mais c'est vrai que je suis devenue accro du net avec le temps.