< La destination de vos rêves... et pourquoi? | Page 4 | Forum des BTS

La destination de vos rêves... et pourquoi?

melb232 link=topic=29929.msg294927#msg294927 date=1151592945 a dit:
heu non!!! désolée!!! je penserai qu'à mon bronzage!!! HiHIHIHIHI

:cry:bah moi j'irai la bas aussi et ailleurs parce que je suis dans le tourisme :cry: :cry: :cry:

Moi j'ai pas de destination de rêve. Par contre je suis un vrai globtrotter :laugh:, avant de bosser l'été j'ai fait les régions de france, et depuis que je bosse l'été, je me fait un gros voyage dans l'année. :) en 2005 c'était new york, et là en 2006 je pars au japon, aprés je ferais bien le canada (même si j'aime pas les canadiens :closedeyes: surtout le groupes &quot;3 accords&quot;) ou alors l'australie :happy:

moi j'irai au Canada car j'adore leur accent chaleureux et parce que j'aime voir le hockey sur glace. J'éspère que j'irai un jour avec mon chéri :dacc:

Pour moi, se serait Bali et la Thaïlande pou les temples bouddistes et le calme des plages.

La mentalités de ces gens aussi qui sont toujours souriants

Gdaïe link=topic=29929.msg296483#msg296483 date=1151673272 a dit:
Pour moi, se serait Bali et la Thaïlande pou les temples bouddistes et le calme des plages.

La mentalités de ces gens aussi qui sont toujours souriants
+1, même si il y a un peu trop de soleil pour moi là-bas... :happy:

Et pis vaut mieux pour toi qu'ils arrêtent pas d'être souriants, quand tu sais que leur sport national, c'est la boxe thaïe, justement ! :wink2:

Temudjin link=topic=29929.msg296487#msg296487 date=1151673434 a dit:
+1, même si il y a un peu trop de soleil pour moi là-bas...  :happy:

Et pis vaut mieux pour toi qu'ils arrêtent pas d'être souriants, quand tu sais que leur sport national, c'est la boxe thaïe, justement !  :wink2:

oui trés belle destination

j'aimerai bien faire la full moon party la ba d'ailleurs
ca doit etre terrible

le Sénégal, j'y suis allée pendant 15 jours et j'y retourne si j'ai mon bts.
C'est un pays où les gens sont généreux, souriant et j'aime lhumanitaire, je ne vais pas la bas dans des magnifiques hotels, je veux partager la vie des gens.
Je veux pas être la riche qui regarde les pauvres mourrir de faim.

calacyria link=topic=29929.msg296593#msg296593 date=1151678054 a dit:
le Sénégal, j'y suis allée pendant 15 jours et j'y retourne si j'ai mon bts.
C'est un pays où les gens sont généreux, souriant et j'aime lhumanitaire, je ne vais pas la bas dans des magnifiques hotels, je veux partager la vie des gens.
Je veux pas être la riche qui regarde les pauvres mourrir de faim.
bon choix tu vas ou a dakar? c'est triop bien ce pays

je suis allé a dakar mais ke 2 jours, c'était chiant, car yavait pleins de petit vendeur ki nous courraient apprêt, sinon j'ai fait thiès, popenguine, je suis allée à lile des esclaves aussi.

calacyria link=topic=29929.msg296649#msg296649 date=1151678917 a dit:
je suis allé a dakar mais ke 2 jours, c'était chiant, car yavait pleins de petit vendeur ki nous courraient apprêt, sinon j'ai fait thiès, popenguine, je suis allée à lile des esclaves aussi.
gorée lol tyîquement sénégalais si tu va au marché sandaga tu regarde leur marchandise ils vont te suivre 2H mais c'est pas méchant et la tu retournes ou?

je veux retourner à thiès car j'ai des amis maintenant la bas.
ce ki est marrant aussi c'est de marchander avec eux, ca marche tout le temps et ils te courent après quand tu après et que ta rien acheté quand c trop cher.

calacyria link=topic=29929.msg296665#msg296665 date=1151679214 a dit:
ce ki est marrant aussi c'est de marchander avec eux, ca marche tout le temps et ils te courent après quand tu après et que ta rien acheté quand c trop cher.

lol des qu'ils voient des touristes il mettent des prix excessivement cher faut toujours marchander!!!!!
je connais pas thies

MARQUIS75 link=topic=29929.msg296674#msg296674 date=1151679489 a dit:
le rëve : npma ...

ça veut dire quoi npma, ça fait vpas longtemps que je suis là et j'ai du mal avec certaines abréviation du forum

calacyria link=topic=29929.msg296665#msg296665 date=1151679214 a dit:

mdr tu connais Thies ? mais ya rien a thies
par contre c'est vrai que Pops (popenguine )c'est geniallllllll

je suis a dakar  :smile:

alors moi, si je davais réalisé un rêve concernant un voyage se serait : le tour du monde!!!
c'est un seul voyage qui permet de découvrir tout!!! :happy:

Et oui je serais fan!!! L'Australie (pour sa barrière de corail, ses paysages rocheux et sa faune), Le Canada (pour ses paysages grandioses, ses habitants, ses villes dont Québec...) l'amérique de l'ouest surtout pour faire la route 66 reliant Los Angeles à Chicago en passant par Las Vegas...), la Polynésie (pour ses paysages magiques), l'Amérique du sud (pour sa civilisation et la langue espagnole (hormis au Brésil :laugh: ), le Mexique c'est déjà fait et c'était génial mais je le referais volontier!!! les Pays scandinaves pour les fjords, les geysers...même si la vie côute chere!!! la Tunisie et le Maroc pour faire simple et découvrir leur vrai culture (sûremnt l'un des premier voyages à faire pour le prix!!!) puis la Sicile (pour l'Etna la vallée des temples...) et enfin la Crète que je priviligierais par rapport à la Grèce!!! (pour les temples dioclétiens, le plateau de lassithi et bcq d'autres...) puis si je faisais la Turquie j'aimerais la faire en Goélette (bâteau typique en bois) :wink2: et encore pleins d'autres (Thailande...)

Sans hésitation pour moi c'est les états unis !!
J'y suis déjà allée 3 fois et c'est vraiment magique!
Sinon ce qui m'attire pas du tout c'est l'Asie, pis j'aime pas trop tout les pays un peu sous developpé en fait!
Mais bon vu que j'adore voyager j'espère bien aller un peu partout au cours de ma vie (sauf en Asie beurk) !

Retour