< La destination de vos rêves... et pourquoi? | Page 7 | Forum des BTS

La destination de vos rêves... et pourquoi?

Pour moi, ca serait une petite crique avec de l'eau turquoise. Du sable, du soleil, des petits marchés artisanaux a proximité (genre 5min a pied)... Calme surtout mais en priorité des petits marchés !!!! ...
Je me vois deja sur la plage en train de siroter mon jus dans ma noix de coco allongée sur mon hamac

La Grèce pour les paysages plutot :wub ...

La mongolie
faire du cheval la bas trop bien
pourtant je suis pas tres equitation mais la le reve
passer par la russi epuis allez en chine et tout et tout trop bien
d'ailleur j'y songe pour l'année prochaine si quelqu'un s'y est deja rendu ou a deplasn pour l'avion pas cher pour aller la bas hesitez pas
et bon voyage a tous

chloecoe link=topic=29929.msg474210#msg474210 date=1169040356 a dit:
La mongolie
passer par la russi epuis allez en chine et tout  et tout trop bien
d'ailleur j'y songe pour l'année prochaine si quelqu'un s'y est deja rendu ou a deplasn pour l'avion pas cher pour aller la bas hesitez pas
et bon voyage a tous

Si tu as du temps devant toi, il existe le Transiberien qui te permettra de rallier Moscou a Pekin en train via Ulan Bator. Il faut bien preparer son voyage et ses escales mais le probleme reste les tarifs prohibitifs.

Pour l'avion a ma connaissance, il n'y a pas LE bon plan a prix de oufs, mais tu t'apercevras que les tarifs evoluent tres vite et tu trouveras surement un billet a un prix competitif en cherchant bien.

Pour le cheval, pas besoin d'etre fan d'equitation pour profiter pleinement de ces petites montures dans la steppe mongole ou bien du chameau dans le desert de Gobi! :happy:

Pour info, ce forum http://voyageforum.com/ avec une communaute de vieux baroudeurs t'aidera a bien preparer ton voyage en temps voulu! Enjoy...

chloecoe link=topic=29929.msg474210#msg474210 date=1169040356 a dit:
La mongolie
passer par la russi epuis allez en chine et tout  et tout trop bien
et bon voyage a tous
Je crois que si tu prends les vieux avions qui datent de l'URSS ca te coutera pas cher. j'ai un ami qui fait paris-moscou avec une compagnie européenne/ moscou- Tokyo avec des vieux avions URSS et c'est pas tres tres cher.

lye link=topic=29929.msg470649#msg470649 date=1168684762 a dit:
tu as bien de la chance, profites en bien et tu nous raconteras

la republique dominicaine c'est vraiment a voir c'est magnique, comme a la tele, sur les cartes postales

Sans hésiter ...

:fleche: Faire la traversée des Etats-Unis
:fleche: L'Australie

L'Amérique, c'est mon rêve depuis pas mal d'année et l'Australie, ca vient de ma mère qui m'a transmis son rêve :wub

Sinon plus près et plus réalisable :
:fleche: Grèce
:fleche: République Dominicaine
:fleche: Cuba
:fleche: Canada

jagger link=topic=29929.msg547933#msg547933 date=1175543405 a dit:
la republique dominicaine c'est vraiment a voir c'est magnique, comme a la tele, sur les cartes postales

Malheureusement, ça devient trop commun, y a de plus en plus de monde à cause de l'excellent rapport qualité/prix. C'est pas pour être snobe, mais dans deux ans, ça devient Nice là haut...

le hic avec la republique dominicaine, c'est que c'est coupe en deux. les bords de plages sont tres touristiques, tres beaux, mais a l'interieur c'est carrement la zone. c'est dommage quand meme.

juste une question pour tout le monde : qu'est-ce qui vous retient ?

je veux dire, pourquoi ne pas sauter sur votre passeport et y aller ?

les Maldives :wub dormir dans des cabanes en pilotis (enfin faut voir le style de cabanes quand même mdr! :laugh:) des minis palaces quoi!

Sinon Canada, Ile de la Réunion, Crète, Espagne, Angleterre, Turquie... déjà fais et si je devais refaire ces pays, le Canada pour la troisième fois, l'ïle de la réunion l'année prochaine je pense car j'ai des amis las bas donc logé nourri...

L'australie jaimerais bien car j'ai eu des échos de ma soeur qui a habité 1 an las bas... et les Etats Unis.

Nessscafe link=topic=29929.msg281763#msg281763 date=1150827423 a dit:
Le truc que j'aimerai faire... un safari en Afrique (avec un ptit détour au Cameroun)

parce que c'est ma terre d'origine,

parce qu'au zoo les lions ne sont que des chiens très poilus autour du coup... pour frissonner.

et puis bien sûr l'Australie, parce que sur une ile, c'est incroyable toutes les différences que l'on peut y trouver, que ce soit la culture, le climat, les gens... et puis c'est si loin, l'autre bout du monde... :wub
mes parents l'on fait en Afrique du Sud, c'était génial et là c'est clair tu es à quelque centimètres des animaux :blink: j'ai des photos du safari si vous voulez je les mettrais en liens, c'est impressionant!

Nessscafe link=topic=29929.msg548466#msg548466 date=1175607756 a dit:
ohhhhhhhhh ouiiiiiiiii gazou, trop bien !!!! :wub :wub
dès que je rentres chez moi je les mets, vous allez voir on dirait des cartes postales, mais c'est du vécu pour de vrai :zarbi:! Rien que de voir les photos j'avais peur lol! :unsure: :laugh:

Pour les safaris , c'est sur qu'il faut deja aimer les animaux quoi, moi j'ai trouvé ça assez nul .
Mais bon à dakar on a un mini safari dans la reserve de Bandia, j'ai pas vu ceux du kenya ou autres ...

gazou94 link=topic=29929.msg548472#msg548472 date=1175607992 a dit:
Rien que de voir les photos j'avais peur lol!  :unsure:  :laugh:

ba voila pareil, j'ai raté toutes mes photos parce que je n'osais pas descendre de la Jeep :laugh:

salwa link=topic=29929.msg548476#msg548476 date=1175608067 a dit:
ba voila pareil, j'ai raté toutes mes photos parce que je n'osais pas descendre de la Jeep :laugh:
crcrcr! je te comprends je ne sais pas comment ils ont fait :ohmy: Un rino leurs courait après!! punaise!!! Enfin normal nous sommes chez eux quand même et on vient les zieuter ! :laugh:

ah la vache !!! j'aimerai trop faire ca !

j'irai vers chez toi Salwa, comme ca je viendrai te voir et tout. troop biennnnnnnnnn :chessy: :wub

Nessscafe link=topic=29929.msg548482#msg548482 date=1175608300 a dit:
ah la vache !!! j'aimerai trop faire ca !

j'irai vers chez toi Salwa, comme ca je viendrai te voir et tout. troop biennnnnnnnnn :chessy: :wub
bon en attendant je vais mettre les photos ce swar brrr! :blink:

gazou94 link=topic=29929.msg548480#msg548480 date=1175608211 a dit:
crcrcr! je te comprends je ne sais pas comment ils ont fait  :ohmy: Un rino leurs courait après!! punaise!!! Enfin normal nous sommes chez eux quand même et on vient les zieuter !  :laugh:

ah oui, les rhino eux j'ai pu les prendre .je te dis pas pour les lions, heu j'ai meme pas osé photographier, meme de la voiture
je vous montrerais les photos moches bientot sur mon nouveau blog sur le senegal
j'ai craqué par contre pour l'autruche majestueuse  :wub

Retour