imported_sarahngu
New Member
saba5 a dit:Cybervince a dit:le temps de raccompagner une demoiselle chez elle.
:-a4 :-a4 :-a1
hmm pas trop jalouse ca va ? :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:Cybervince a dit:le temps de raccompagner une demoiselle chez elle.
:-a4 :-a4 :-a1
Bah si justement!!! je te boude Cybervince!!!sarahngu a dit:hmm pas trop jalouse ca va ? :lol:saba5 a dit::-a4 :-a4 :-a1Cybervince a dit:le temps de raccompagner une demoiselle chez elle.
En plus elle fait des bons gateaux au chocolatsaba5 a dit:Bah si justement!!! je te boude Cybervince!!!sarahngu a dit:hmm pas trop jalouse ca va ? :lol:saba5 a dit::-a4 :-a4 :-a1Cybervince a dit:le temps de raccompagner une demoiselle chez elle.:shock: :x nah!
:-a1 :-a1 :-a1 voilà un bel exemple de ce que devrais être la fête de la musique à mon sens .... " et vive la Bretagne ! "emmabreizh a dit:moi je me suis faite ma petite fête dans mon quartier, j'ai joué de la cornemuse, au début c'etait pour delirer dans mon jardin (je voulais quand même marquer l'evenement )
et 1/2 heure après on sonne et c'etait des voisins du quartier (bretons ) qui etaient venu m'écouter. Le gentil papa, jouait de la bombarde alors on a joué tout les deux les quelques morceaux en commun et au fur et à mesure les gens sont venus.
Mon jardin n'est pas immense, alors on a continué dans la rue.
C'est pas banal d'apprendre à des guyanais à danser une gavotte des montagne, et un Kas ha bar !!
j'ai adoré, mais maintenant tout le monde me connait (zut zut )
On a finit avec une sonneuse de cornemuse (moi he he :lol: ), un joueur de bombare, un joueur de guitare et un joueur de flute !
Vive la musique![]()
sofynette a dit:Alors, pour ma part et pour faire rire tout le monde, moi je l'ai passé a Dijon (21)...J'ai suivi un ami qui avait gentiment accépté d'aller écouter jouer une copine à lui pour 20 "petites minutes" de musique classique...Seul probleme...ca a duré 1h30...
En sortant, certain dépaysement au milieu de musique a peine écoutables!
Finalement je suis rentrée chez moi, où je n'ai pas pu ouvrir la porte, j'ai donc passé la nuit dehors, a dormir sur un lit en plastique, sur ma terasse!
Qui a fait pire?
thomas72 a dit::-a1 :-a1 :-a1 voilà un bel exemple de ce que devrais être la fête de la musique à mon sens .... " et vive la Bretagne ! "emmabreizh a dit:moi je me suis faite ma petite fête dans mon quartier, j'ai joué de la cornemuse, au début c'etait pour delirer dans mon jardin (je voulais quand même marquer l'evenement )
et 1/2 heure après on sonne et c'etait des voisins du quartier (bretons ) qui etaient venu m'écouter. Le gentil papa, jouait de la bombarde alors on a joué tout les deux les quelques morceaux en commun et au fur et à mesure les gens sont venus.
Mon jardin n'est pas immense, alors on a continué dans la rue.
C'est pas banal d'apprendre à des guyanais à danser une gavotte des montagne, et un Kas ha bar !!
j'ai adoré, mais maintenant tout le monde me connait (zut zut )
On a finit avec une sonneuse de cornemuse (moi he he :lol: ), un joueur de bombare, un joueur de guitare et un joueur de flute !
Vive la musique![]()
L'année prochaine, j'arrive en Guyane spécialement ... et je ramène ma flûte et mon tin whistle ! :wink: