< la fête de la musique.... | Page 4 | Forum des BTS

la fête de la musique....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss.com
  • Date de début Date de début
Je suis allé voir Deportivo + The Film dans le 14e,et ensuite direction ST Michel! quel quartier :love:
Juste en façe de notre bar, un groupe (SYLLIA je crois) qui jouais des bons vieux classics Rock,c'etait tres bon :o

Et bin moi je n'est pas pu y aller car je suis en espagne... :cry: alors j'espere que tout le monde en a bien profité et penser à ceux qui n'ont pas pu y aller tel que moi et tous les autres en stages à l'etranger.... :wink:

je suis partie de chez mon copain vers 18h et on est rentré vers 2/3 heures du matin! c'etait assez sympa sauf que la marche ce n'etait pas vraiment mon truc (le tour de paname à pied :twisted: )

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fête de la musique Montpellieraine dans le plateau electro !

25 000 personnes :shock:

quelques photos de mon cru :

http://chriscary.free.fr/php/modules/gallery/images/1089_P6210092.JPG
http://chriscary.free.fr/php/modules/gallery/images/1080_P6210087.JPG
http://chriscary.free.fr/php/modules/gallery/images/1081_P6210089.JPG

Une petite vidéo : http://chriscary.free.fr/php/modules/archives/fete_de_la_musique.avi
La qualité et la visibilté bof ! Dsl

Vivement l'an prochain avec encore des DJ de renom

moi je me suis faite ma petite fête dans mon quartier, j'ai joué de la cornemuse, au début c'etait pour delirer dans mon jardin (je voulais quand même marquer l'evenement )
et 1/2 heure après on sonne et c'etait des voisins du quartier (bretons ) qui etaient venu m'écouter. Le gentil papa, jouait de la bombarde alors on a joué tout les deux les quelques morceaux en commun et au fur et à mesure les gens sont venus.
Mon jardin n'est pas immense, alors on a continué dans la rue.
C'est pas banal d'apprendre à des guyanais à danser une gavotte des montagne, et un Kas ha bar !!
j'ai adoré, mais maintenant tout le monde me connait (zut zut )
On a finit avec une sonneuse de cornemuse (moi he he :lol: ), un joueur de bombare, un joueur de guitare et un joueur de flute !
Vive la musique :)

emmabreizh a dit:
moi je me suis faite ma petite fête dans mon quartier, j'ai joué de la cornemuse, au début c'etait pour delirer dans mon jardin (je voulais quand même marquer l'evenement )
et 1/2 heure après on sonne et c'etait des voisins du quartier (bretons ) qui etaient venu m'écouter. Le gentil papa, jouait de la bombarde alors on a joué tout les deux les quelques morceaux en commun et au fur et à mesure les gens sont venus.
C'est pas banal d'apprendre à des guyanais à danser une gavotte des montagne, et un Kas ha bar !!
On a finit avec une sonneuse de cornemuse (moi he he :lol: ), un joueur de bombare, un joueur de guitare et un joueur de flute !
:-a1 :-a1 :-a1 voilà un bel exemple de ce que devrais être la fête de la musique à mon sens .... " et vive la Bretagne ! "
L'année prochaine, j'arrive en Guyane spécialement ... et je ramène ma flûte et mon tin whistle ! :wink:

sympa fete de la musique!! A rouen c t ma première ca a géré juska 2h apreès rentrée car le taf dur le lendemain avec la tete en vrac ( trop de vodkaaa!) :) :)

finalment je suis allée a versailles avec des amis et, apres avoir galéré pour trouver une place ( :evil: .....) on a réussi a se garer et on a pu profiter du concert de France2 (qui se passait au chateau) pas mal du tout, sauf que c'était un peu blindé.... lol :mrgreen:
et apres on s'est baladé dans les rues pour écouter des groupes, on est allé boire un verre dans un café tres sympa situé dans une rue animée et on a fini par rentrer... à 3h... (heureusement que je bosse pas le mercredi matin!! :mrgreen: )

pas une fête, une dé-fête...

Alors, pour ma part et pour faire rire tout le monde, moi je l'ai passé a Dijon (21)...J'ai suivi un ami qui avait gentiment accépté d'aller écouter jouer une copine à lui pour 20 "petites minutes" de musique classique...Seul probleme...ca a duré 1h30...
En sortant, certain dépaysement au milieu de musique a peine écoutables!
Finalement je suis rentrée chez moi, où je n'ai pas pu ouvrir la porte, j'ai donc passé la nuit dehors, a dormir sur un lit en plastique, sur ma terasse!

Qui a fait pire?

Re: pas une fête, une dé-fête...

sofynette a dit:
Alors, pour ma part et pour faire rire tout le monde, moi je l'ai passé a Dijon (21)...J'ai suivi un ami qui avait gentiment accépté d'aller écouter jouer une copine à lui pour 20 "petites minutes" de musique classique...Seul probleme...ca a duré 1h30...
En sortant, certain dépaysement au milieu de musique a peine écoutables!
Finalement je suis rentrée chez moi, où je n'ai pas pu ouvrir la porte, j'ai donc passé la nuit dehors, a dormir sur un lit en plastique, sur ma terasse!

Qui a fait pire?

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai bien rigolé même si ce n'est pas drôle j'ai imaginé la situation :lol:

Je crois que j'ai fait pire, j'ai passé mon dernier oral de BTS en fin d'aprem je l'ai complètement raté et j'ai pleuré toute la soirée donc tu vois ce n'est pas beaucoup mieux :wink:

thomas72 a dit:
emmabreizh a dit:
:-a1 :-a1 :-a1 voilà un bel exemple de ce que devrais être la fête de la musique à mon sens .... " et vive la Bretagne ! "
L'année prochaine, j'arrive en Guyane spécialement ... et je ramène ma flûte et mon tin whistle ! :wink:

je te remercie thomas72, c'etait sympa en effet ! j'avais presque l'impression d'être chez moi :)

Retour