La femme de nos jours...
J'avais pas encore osé trop parler dans ce sujet, parce que le côté couple homme / femme est à quelques années lumières dans mes souvenirs, hem.
Mais ce que je peux noter parmi toutes les femmes que je croise, c'est aussi qu'aujourd'hui, on ose avoir chacune son look, par exemple :
La secrétaire n'est plus obligatoirement en tailleur (ouf, heureusement !)
Les femmes, hétéros comme homos osent suivre un courant qui leur correspond + : cheveux courts et habillées comme des mecs pour certaines, en robe et maquillées pour d'autres, et encore d'autres qui n'ont pas de style particulier et aiment passer du pantalon classique au pantalon kaki avec des poches partout et le symbole de la paix, lol et les tennis à la place des chaussures habituelles (ça c'est plutôt moi :laugh: )
Les femmes osent + s'affirmer et se confronter au supérieur masculin : celui-ci n'a pas toujours raison et elles lui font bien savoir !
Par contre, les femmes se bouffent toujours autant le nez je crois ! C'est le seul côté des femmes qui m'agace : les crêpages de chignons pour un oui ou pour un non. M'enfin, tant que c'est pas entre Elle et moi, tout va bien dans le meilleur des mondes :happy: