renaissance link=topic=36152.msg406110#msg406110 date=1161773973 a dit:
Bizarrement les femmes superficielles parviennent toujours à obtenir ce qu'elles désirent.... :tickedoff:
sur le court terme c'est certains mais sur le temps je doute quelles soient heureuses... enfin si certaines femmes se plaisent comme cela...
Sincérement connaissez vous des personnes qui apprécient des femmes naturelles? :closedeyes:
heu wé moi ! ma copine toute décoiffée et tout je la trouve encore + jolie que bien coiffée...
Que pensez vous des jeunes filles actuelles qui seront les femmes de demain?
quelles feront aussi bien leur "boulot" que nos mères l'ont fait !
La mondialisation et l'information vehiculée font que toutes les jeunes filles cherchent à ressembler à leurs idoles ou au canon de la beauté.....moi je trouve qu'actuellement la tendance suit la vulgarité... :mellow:
la mondialisation ça vient faire quoi là dedans ? :notstupide: :notstupide:
"toutes les jeunes filles" tu dis, mais tu ne peux généraliser de la sorte ! c'est impossible ! se ne sont pas toutes qui veulent ressembler à certaines personnes connues qui passent à la télévision ! ça c'est un argument qu'on aime sortir à tour de bras !
LabelDecadix link=topic=36152.msg406160#msg406160 date=1161777802 a dit:
Mais tout va trop vite aussi.
la vie oui est très souvent trop courte !
Si les gamines, parce que ce sont des gamines à 13 ans , de 13 ans donc veulent ressembler à des nanas 20 ans c'est pas étonnant qu'elles se maquillent, s'habillent "sexy" pour paraître plus grande ou quoi, après il y a des conséquences de tout ça, et ces conséquences c'est la visions que les autres ont d'elles.
bah ça j'éspère qu'elles s'en fichent de ces conséquences ! si elles sont biens de la sorte, si ça leur permet de faire partie de groupes, d'être "reconnu" au sein de ce même groupe,... bah tant mieux pour elles ! faut "se trouver" à cet age là et si à présent ça doit passer par là bah c'est comme ça ! certes si elles ont des décolletés de fou, des jupes supers courtes,... là wé faut mettre les "ola" mais après tout ce qui accessoire, maquillage,... je crois bien que nombre d'entres vous sont passées par là !
vous allez me dire qu'aucunes d'entres vous étant "petites" n'avez voulu essayer les talons de votre mère, grande soeur, cousine,... n'avez voulu mettre du vernis, du maquillage,... revenez quelques années en arrière vous regardez vous verrez que comme tu l'as si bien dit "Mais tout va trop vite aussi" :wink2: vous avez grandi c'est tout, mais pensez à vous rappelez je pense :smile:
Si les hommes les voient comme des "bonasses" à 13 ans elles évolueront plus vite que nous (lol), et ça ça m'embête pour pas dire autre chose. Faut qu'elles prennent le temps de grandir, la vie c'est pas ce qu'on voit sur les panneaux publicitaires ou autres :chessy: :chessy: :chessy:
tu dis les hommes, mais sérieux faut arrêter de généraliser ! perso jamais de la vie en voyant une fille de 15 ou 30 ans me suis dit elle est "bonasse" celle là !
faut pas croire que tous les hommes parlent mal des femmes et sont attirés que par leur physique couplé à une tenue sexy !
elles prennent le temps de grandir, la surface est une chose, ce quelles ont vécu, ce quelles pensent c'est tout autres ! elles sont encore jeunes, avec plein de choses à découvrir et le savent ! et si c'est pas le cas c'est aussi à des ainés de les aiguiller un minimum ! :wink2:
je pense quelles savent faire la différence entre une pub et la vie !