< La femme de nos jours | Page 8 | Forum des BTS

La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?

• Total de votants
    1,343
pour moi, la femme de nos jours, et la même qu'il y a quelques années...
Sauf, qu'elle commence à prendre la place qu'elle aurait du avoir dès le départ!!! :chessy:

melb232 link=topic=36152.msg378076#msg378076 date=1158844402 a dit:
pour moi, la femme de nos jours, et la même qu'il y a quelques années...
Sauf, qu'elle commence à prendre la place qu'elle aurait du avoir dès le départ!!! :chessy:
c'est à dire ?

ps : tu tournes mal niveau grammaire toi :wink2: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=36152.msg378081#msg378081 date=1158844868 a dit:
c'est à dire ?

ps : tu tournes mal niveau grammaire toi  :wink2: :laugh: :laugh: lol

quoi ???? j'ai pas été claire?? ou tu as du mal à comprendre?? :wink2:

je disai juste (et d'ailleurs ca n'engage que moi!!) que pour moi, la femme a longtemps eu une place de &quot;seconde&quot;.... aujourd'hui elle a pour moi, une place à part entière à l'égal du sexe masculin

je sens que je vais me faire huer dans pas longtemps!!!  :laugh:

melb232 link=topic=36152.msg378090#msg378090 date=1158845523 a dit:
Que toute les femmes applaudissent cet homme que tout le monde prenait pour le 1er des machos!!! :dacc:
je ne suis pas un macho, mais cependant j'ai une conception du couple et de la vie assez particulière et propre à moi-même ! lol :laugh:

Moi je pense que pour comprendre la femme de nos jours il faut retourner en arrière. On a tellement voulu s'émanciper et faire pareil que les hommes, que les femmes sont devenues autant provocantes qu'eux, c'est horrible. ya des femmes il ne leur manque que le sex masculin entre les jambes et c'est bon! Du coup tant de vulgarité chez la femme fais peur aux hommes qui ne veulent plus de nous et à tant vouloir etre comme eux professionnellement on se retrouve avec un lots de femmes qui dépasse la trentaine sont encore célibataires n'ont pas d'enfants qui continue d' aller en boite tous les week end! c'est beau l'émancipation!!!

majorette07 link=topic=36152.msg378248#msg378248 date=1158853830 a dit:
Moi je pense que pour comprendre la femme de nos jours il faut retourner en arrière. On a tellement voulu s'émanciper et faire pareil que les hommes, que les femmes sont devenues autant provocantes qu'eux, c'est horrible. ya des femmes il ne leur manque que le sex masculin entre les jambes et c'est bon! Du coup tant de vulgarité chez la femme fais peur aux hommes qui ne veulent plus de nous et à tant vouloir etre comme eux professionnellement on se retrouve avec un lots de femmes qui dépasse la trentaine sont encore célibataires n'ont pas d'enfants qui continue d' aller en boite tous les week end! c'est beau l'émancipation!!!
+1
(rien à redire... :happy:)

majorette07 link=topic=36152.msg378248#msg378248 date=1158853830 a dit:

certaines femmes ont toujours été vulgaires, elles sont tout simplement plus &quot;médiatisées&quot; aucun rapport avec l'émancipation!!! (enfin pour moi!!)

Pour moi la femme de nos jours c'est :

- un piti bout réfléchi et celle qui prend les décisions les plus importantes dans le couple.
- celle que l'on doit protéger physiquement car je suis désolé mais bon on à pas la même force physique.... ( on la touche je tue ou j'abime bien et non je n'ai pas honte de le dire) :biggrin:
- une indépendance et volonté impressionnante...

bref une femme de nos jours c'est trop de choses à la fois et elle pourrait presque se passer de nous, j'ai dit presque.

axadajai link=topic=36152.msg379174#msg379174 date=1158925864 a dit:

- un piti bout réfléchi et celle qui prend les décisions les plus importantes dans le couple.
- celle que l'on doit protéger physiquement car je suis désolé mais bon on à pas la même force physique.... ( on la touche je tue ou j'abime bien et non je n'ai pas honte de le dire)  :biggrin:

bref une femme de nos jours c'est trop de choses à la fois et elle pourrait presque se passer de nous, j'ai dit presque.
:aplause:

axadajai link=topic=36152.msg379174#msg379174 date=1158925864 a dit:

- celle que l'on doit protéger physiquement car je suis désolé mais bon on à pas la même force physique.... ( on la touche je tue ou j'abime bien et non je n'ai pas honte de le dire)  :biggrin:

melb232 link=topic=36152.msg379182#msg379182 date=1158926244 a dit:

:fleche: l'homme idéal :biggrin:

wé je suis d'accord hormis peut être l'histoire de la force physique ! je connais des femmes qui doivent me mettre la misère ! lol

yallah5 link=topic=36152.msg379188#msg379188 date=1158926400 a dit:
wé je suis d'accord hormis peut être l'histoire de la force physique ! je connais des femmes qui doivent me mettre la misère ! lol

hooo que oui!! Mais tu dois le mériter!!! :laugh:

yallah5 link=topic=36152.msg379188#msg379188 date=1158926400 a dit:

c'est une minorité et encore
enfin je sais que si je me prends la tête et que je n'ai pas su la défendre, je ne pourrais plus la regarder en face car je verrais dans ses yeux le regard qui me dit &quot;oui je peux pas compter sur toi&quot;
et ca c'est pas possible..... :tickedoff:

axadajai link=topic=36152.msg379195#msg379195 date=1158926572 a dit:
c'est une minorité et encore
enfin je sais que si je me prends la tête et que je n'ai pas su la défendre, je ne pourrais plus la regarder en face car je verrais dans ses yeux le regard qui me dit &quot;oui je peux pas compter sur toi&quot;
et ca c'est pas possible..... :tickedoff:

Il ya une différence entre savoir et pouvoir!!!
si t'as essayé de la défendre et que malheureusement tu n'as pas pu, elle ne dira ou ne pensera pas qu'elle n'a pas pu compter sur toi!!

Retour