< La femme de nos jours | Page 9 | Forum des BTS

La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?

• Total de votants
    1,343
melb232 link=topic=36152.msg379199#msg379199 date=1158926653 a dit:
Il ya une différence entre savoir et pouvoir!!!
si t'as essayé de la défendre et que malheureusement tu n'as pas pu, elle ne dira ou ne pensera pas qu'elle n'a pas pu compter sur toi!!

oui c'est sur...

yallah5 link=topic=36152.msg379201#msg379201 date=1158926664 a dit:
wé enfin un mec n'est pas là que pour défendre physiquement une femme hein !

:biggrin:

Moi je pense que la femme de nos jours ne se résume pas à faire la popotte à mari et enfants. non, la femme d'aujourd'hui est une femme active, qui sait se construire une carrière tout en conciliant à coté de cela une vie de famille équilibrée.

De plus, elle est effectivement très indépendante, elle a une vie sociale bien remplie, et surtout elle prend soin d'elle et de son apparence.

Et puis il faut dire aussi que la vie d'aujourd'hui ne permet presque pas aux femmes de rester à la maison, du coup elles travaillent autant (voir plus) que les hommes pour subvenir au besoin de la famille. et je suis contente de noter que les hommes eux aussi mettent de plus en plus la main à la pâte puor la gestion du ménage etc...

Les deux sexes ont évoluer et j'en suis plutot contente, car cela nous réserve de belles surprise pour l'avenir.

cependant, petit point négatif, on est encore trop mal payé par rapport aux hommes, désolé, mais c'est la réalité.

Mais bon j'aime l'évolution de la femme de nos jours, car comme dit plus haut certaine arrivent meme à se passer des hommes :laugh:

je pense que l'erreur à ne pas faire c'est de mettre en opposition la femme et l'homme !

j'veux dire qu'à présent la femme veuille prendre &quot;le dessus&quot; sur l'homme !

je sais pas si je suis clair ! ???

yallah5 link=topic=36152.msg379322#msg379322 date=1158933619 a dit:
je pense que l'erreur à ne pas faire c'est de mettre en opposition la femme et l'homme !

j'veux dire qu'à présent la femme veuille prendre &quot;le dessus&quot; sur l'homme !

je sais pas si je suis clair ! ???

heu non pas trop la!!!! :pascompris;

moi je vais vous dire ce que je pense aujourd'hui on est en 2006 donc depuis l'eau a coulé sous les ponts comme on dit ça ne sert plus à rien de penser au passé car les choses ont vraiment changé. La femme d'aujourd'hui veut plaire et on ne va pas dire que ce ne sont pas les hommes qui sont cachés derrière tout ça. Maintenant chacune a sa façon de faire et de penser. La télé-réalité, la mode...tout ça aussi ça joue dans les mentalités. Aujourd'hui on a plus honte de rien: sexe, drogue...plus de tabous entre personnes c'est normal que les gens se lâchent! On est dans une société qui a évolué et c'est sur que ce qui la composent iront en quelques sortes dans son sens mais après tout est dans la tête de chacun. Comme dit yallah faire une comparaison homme-femme ça sert à rien c'est des débats sans fin.

belblack link=topic=36152.msg379326#msg379326 date=1158934039 a dit:
On est dans une société qui a évolué

Cela n'est valable que dans le monde occidental où la femme a su imposer son rôle dans la société. Il y a encore du chemin a faire même dans nos société. Ne serait ce qu'au niveau des salaires par exemple.......

axadajai link=topic=36152.msg379174#msg379174 date=1158925864 a dit:
Pour moi la femme de nos jours c'est :

- un piti bout réfléchi et celle qui prend les décisions les plus importantes dans le couple.
- celle que l'on doit protéger physiquement car je suis désolé mais bon on à pas la même force physique.... ( on la touche je tue ou j'abime bien et non je n'ai pas honte de le dire)  :biggrin:
- une indépendance et volonté impressionnante...

bref une femme de nos jours c'est trop de choses à la fois et elle pourrait presque se passer de nous, j'ai dit presque.

ah mais tu penses très bien :-)
sauf deux choses : 1) la plupart des femmes estiment que les décisions les plus importantes dans le couple se font à deux, et non pas à elles seules :laugh:
2) non on ne peut pas se passer de vous, même presque ! (en tout cas pas moaa)

je pense qu'à l'heure actuelle, au niveau des couples, nos bonshommes font des progrès et ça on ne pourra pas leur retirer.

yallah5 link=topic=36152.msg379959#msg379959 date=1158962402 a dit:
tu roules en pigeot mais t'es pas bête toi :wink2: :smile: :smile:

:blink:

Quel rapport entre le fait de conduire en peugeot et le fait d'être bête .... ? :blink:

Sendo link=topic=36152.msg380210#msg380210 date=1159012201 a dit:
Quel rapport entre le fait de conduire en peugeot et le fait d'être bête .... ? :blink:
Car pour Yallah, si t'as voiture n'est pas asiatique (au moins le moteur), c'est de la merde. Peugeot étant un constructeur français, nous devrions donc avoir honte de rouler en Peugeot.

Pfff c'est pas d'hier que nous les femmes nous sommes prises pour des &quot;femmes objets&quot; de toutes façon a l'heure d'aujourd'hui c'est soit belle est tais-toi ?!!!

Dans les pubs nous sommes tout le temps à moitié à P***S, que ce soit pour un shampoing, un déodorant ou même un parfum !! bref nous ne sommes bonnes qu'a ça apparamement !!

Mais moi il y à quelque chose qui m'attriste, ce sont les tops models qui ressemblent toutes à des squellettes !! comment voulez-vous qu'ensuite il n'y est pas de jeunes filles anoréxique !!! surtout que la femme parfaite n'existe pas et que les photos sont retouchés !!

choup59 link=topic=36152.msg380338#msg380338 date=1159024344 a dit:
Mais moi il y à quelque chose qui m'attriste, ce sont les tops models qui ressemblent toutes à des squellettes !! comment voulez-vous qu'ensuite il n'y est pas de jeunes filles anoréxique !!! surtout que la femme parfaite n'existe pas et que les photos sont retouchés !!

Moi quand je vois ça ...... ça me boulverse !!!!!! :wacko:
Mais c'est horrible !!!!! :tickedoff:
C'est pas un défilé de mode que je vois à chaque fois, c'est une exposition de cadavre vivant ........ :pascompris;

Sendo link=topic=36152.msg380340#msg380340 date=1159024536 a dit:
Moi quand je vois ça ...... ça me boulverse !!!!!!  :wacko:
Mais c'est horrible !!!!!  :tickedoff:
C'est pas un défilé de mode que je vois à chaque fois, c'est une exposition de cadavre vivant ........   :pascompris;

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! :wink2: :dacc: :aplause:

Je trouve ces corps vraiment laid sans formes !! elles n'ont pas de poitrine, pas de fesse, bref aucune forme !! si c'est ça la beauté je préfére être comme je suis !!

Sendo link=topic=36152.msg380210#msg380210 date=1159012201 a dit:
:blink:

humour :wink2:

Cybervince link=topic=36152.msg380320#msg380320 date=1159023153 a dit:
Car pour Yallah, si t'as voiture n'est pas asiatique (au moins le moteur), c'est de la merde. Peugeot étant un constructeur français, nous devrions donc avoir honte de rouler en Peugeot.
voir juste au dessus !

pi asiatique je m'en fou, c'est japonaise surtout ! lol

puis toute façon elle aime les CRX, donc ça pardonne tout :cool: :biggrin:

Retour