< La femme de nos jours | Page 13 | Forum des BTS

La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?

• Total de votants
    1,343
Dhalia link=topic=36152.msg404293#msg404293 date=1161605049 a dit:
ok ok ben au temps pour moi alors !  :biggrin:
T'inquiète, t'es pas la première et tu seras pas la dernière, on s'est tous fait avoir un jour à mon avis ! :wink2:

Sendo link=topic=36152.msg404622#msg404622 date=1161624197 a dit:
Evitez les majuscules s'il vous plait =&gt; cf charte du forum ....... :mellow:
cf surtout signifie crier sur l'internet :laugh: c'est commun à tout sur l'internet ça !

Je déplore que de nos jours la femme veut être plus qu'à légal de l'homme mais être un homme. Je suis pas d'accord une femme est une femme, elle reste toujours la seule à pourvoir enfanter.

J'aimerai revenir au temps de nos parents.

Vi mais ça c'est plus possible de nos jours ! La femme est devenue un semblable du sexe opposé pour des raisons d'estime et de soit disant recherche de respect...

je pense que quelque part les femmes qui se maquillent, s'habillent façon sexy c'est plus pour être joli et pour plaire et faut dire que les femmes se jalousent entre elles, elles ne sont jamais satisfaites: elles veulent être la plus belle alors que les hommes ne se prennent pas la tête, même moche ils arrivent à nous plaire...le truk c'est qu'on est trop sensible

sarah75 link=topic=36152.msg372937#msg372937 date=1158345036 a dit:
trop de clips où la femme est vraiment au plus bas de son image : c'est grave quand même  :arrow2:

ça me fait penser à Paméla anderson qui a une vidéo qui circule sur internet de ses ébats sexuels ou encore Pénélope Cruz qui se fait prendre par derrière et visiblement elle ne l'a pas souhaité, ça me sidère, pas étonnant après qu'on soit pas respecté quand les stars véhiculent cette image de la femme.

jeannette link=topic=36152.msg406020#msg406020 date=1161763950 a dit:
ça me fait penser à Paméla anderson qui a une vidéo qui circule sur internet de ses ébats sexuels ou encore Pénélope Cruz qui se fait prendre par derrière et visiblement elle ne l'a pas souhaité, ça me sidère, pas étonnant après qu'on soit pas respecté quand les stars véhiculent cette image de la femme.
je pense que ça n'a strictement rien à voir ! encore pire avec des femmes connues... pour les raisons que j'ai déjà argumentées plusieurs posts haut dessus et au début du topic !

sandra13 link=topic=36152.msg405775#msg405775 date=1161720100 a dit:
Je déplore que de nos jours la femme veut être plus qu'à légal de l'homme mais être un homme. Je suis pas d'accord une femme est une femme, elle reste toujours la seule à pourvoir enfanter.

J'aimerai revenir au temps de nos parents.

Moi non je n'aimerais pas revenir au temps de nos parents !!! Ils étaient beaucoup moins libres que nous, imagine toi qu'a cette époque, les parents accompagnaient leur fille lorsqu'elle sortait le soir !!! Trop nul !!!

jeannette link=topic=36152.msg406024#msg406024 date=1161764070 a dit:
Moi non je n'aimerais pas revenir au temps de nos parents !!! Ils étaient beaucoup moins libres que nous, imagine toi qu'a cette époque, les parents accompagnaient leur fille lorsqu'elle sortait le soir !!! Trop nul !!!
je sais pas quel age ont tes parents mais les miens c'était pas comme ça :laugh:

sunshine link=topic=36152.msg406007#msg406007 date=1161763371 a dit:
je pense que quelque part les femmes qui se maquillent, s'habillent façon sexy c'est plus pour être joli et pour plaire et faut dire que les femmes se jalousent entre elles, elles ne sont jamais satisfaites: elles veulent être la plus belle alors que les hommes ne se prennent pas la tête, même moche ils arrivent à nous plaire...le truk c'est qu'on est trop sensible

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les femmes sont en concurrence entre elles, se jalousent, alors que les hommes restent simples, cools ...
Les hommes sont moins compliqués !! :wink2:

d'apparence wé mais dans le fond comment pourriez vous savoir ?

vous comprenez et connaissez l'homme pour en ressentir les différents sentiments, impressions, pensées,... ?? :wink2:

yallah5 link=topic=36152.msg406031#msg406031 date=1161765053 a dit:
d'apparence wé mais dans le fond comment pourriez vous savoir ?

vous comprenez et connaissez l'homme pour en ressentir les différents sentiments, impressions, pensées,... ??  :wink2:

C'est sûr que je ne connais pas dans le fond, mais d'apparences, visiblement, vous ne vous prenez la tête pour rien ! :blush: On a l'impression que vous avez un self control total !!! :smile:
Alors que nous, on est tout le temps en train de cogiter pour des trucs insignifiants et de se prendre la tête pour des détails :wink2:

La nature est injuste !! :chessy: :wink2:

Retour