< La femme de nos jours | Page 15 | Forum des BTS

La femme de nos jours

Julio IGLESIAS ?

• Total de votants
    1,343
renaissance link=topic=36152.msg407262#msg407262 date=1161879517 a dit:
Nos esprits se sont certes rencontrés sur ce topic mais cela ne signifie pas que nos esprits doivent être d'accord sur tous les points ... :wub
hop hop hop t'emballe pas ! lol :laugh:

Nous avons bel et bien l'exemple d'un homme qui cherche à tout prix à imposer son point de vue surtout s'il s'agit d'une femme... :knuppel:
j'éspère que c'est de l'humour...

Mlle G link=topic=36152.msg407379#msg407379 date=1161887093 a dit:
+ 1 renaissance, il m'a tué :mellow:
heu c'est une femme je crois bien...

souheyla_t link=topic=36152.msg407504#msg407504 date=1161896547 a dit:
euh desolee mais y avait pas un sondage sur ce topic :pascompris; et je vois pas du tout le rapport??
ok je  :fleche:

C'est M.THIBERGE qui s'amuse, t'inquiètes pas ! :laugh:

P THIBERGE link=topic=36152.msg407251#msg407251 date=1161879082 a dit:
vous les femmes, vous mon drame.. vous si douce, vous la source de nos larmes, que nous sommes misérables, vulnérables nous les hommes.. tatatatatata, tatatatatata,....

:laugh: :laugh: :laugh:

Qui a dit que j'étais un homme?

Je suis bel et bien une femme ,je peux vous le certifier.... :biggrin:

Excusez moi si je vous ai donné mal à la tête :wacko:...

Soit je suis trop sérieuse soit je délire complétement...

Mais vous êtes d'accord pour dire que la relation humaine est trop compliquée,n'est ce pas? :arrow2:

Pourquoi les hommes et les femmes doivent ils toujours débattre de leur statut?

Adam et eve,ils ont appris à survivre ensemble....si on en croit la version...
Ca y est trop compliqué pour moi ,j'abandonne!

renaissance link=topic=36152.msg407612#msg407612 date=1161932977 a dit:
Adam et eve,ils ont appris à survivre ensemble....si on en croit la version...
Ca y est trop compliqué pour moi ,j'abandonne!

Si eve n'avait pas fait une certaine erreur, ils n'auraient pas eu besoin de &quot;survivre&quot; mais seulement de vivre ...... bien sur si l'on en croit la version ... :laugh: :laugh: :laugh:

Au fait je viens seulement de m'en rendre compte ( le vote )mais =&gt; je hais ce playboy de Iglesias ainsi que son fils d'ailleurs.

Sendo link=topic=36152.msg407762#msg407762 date=1161942934 a dit:
Si eve n'avait pas fait une certaine erreur, ils n'auraient pas eu besoin de &quot;survivre&quot; mais seulement de vivre ...... bien sur si l'on en croit la version ... :laugh: :laugh: :laugh:

Au fait je viens seulement de m'en rendre compte ( le vote )mais =&gt; je hais ce playboy de Iglesias ainsi que son fils d'ailleurs.

Un club anti-Iglésias vient d'être crée... :biggrin:
julio et enrique adulés par des femmes mais méprisés par les hommes...(je précise ceux du groupe anti Iglésias..)

Tel pére tel fils

Le rôle de la femme n'a pas évolué. Elle est une créature sexuelle chargée de perpétuer la vie. Elle est un instrument du diable. Elle est donc la représentation du Mal puisque c'est par elle qu'agit le Génie de l'espèce qui abuse tant les amants en les faisant miroiter à l'Amour.  :angel:

Bastard Free Rider link=topic=36152.msg407896#msg407896 date=1161950958 a dit:
Le rôle de la femme n'a pas évolué. Elle est une créature sexuelle chargée de perpétuer la vie. Elle est un instrument du diable. Elle est donc la représentation du Mal puisque c'est par elle qu'agit le Génie de l'espèce qui abuse tant les amants en les faisant miroiter à l'Amour.  :angel:

:laugh: t'as l'imagination fertile !

Tu penses que l'union entre une femme et un homme n'est qu'un prétexte pour perpetrer une descendance,faire en sorte que l'espéce humaine se reproduise continuellement....ca semble réducteur mais tu insinues que l'homme céde facilement à la tentation...mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous les hommes ...

Bien sûr ,la femme a l'avantage....de pouvoir porter un enfant,c'est incontestable!
C'est peut-être pour cette raison qu'elle a plus d'influence sur ce dernier.
Mais c'est également un probleme d'autorité pour le pere s'il est insignifiant dans sa famille.

Mais ta citation montre à tel point certains hommes peuvent être destabilisés emotionnellement...on peut en dire autant des femmes ...

La relation humaine est tellement compliquée que l'on arrive à se demander comment certains arrivent à cohabiter...

Le rôle de la femme n'a pas évolué. Elle est une créature sexuelle chargée de perpétuer la vie. Elle est un instrument du diable. Elle est donc la représentation du Mal puisque c'est par elle qu'agit le Génie de l'espèce qui abuse tant les amants en les faisant miroiter à l'Amour. :angel:

Toujours aussi :chessy: mais où vas-tu donc chercher tout ça :closedeyes:

Ah les femmes! :chessy:
J'ai bossé cet été dans un service de mairie avec 10 femmes pour 2 hommes --&gt; le cauchemar éveillé.
Les ragots, les rumeurs, les clans, les prises de tête, les coups bas, les problèmes de poids perpétuels tout ça du matin jusqu'au soir tous les jours de la semaine, sur les nerfs c'est terrible. En plus, pauvre saisonnier que j'étais je devais choisir mon camp car &quot;quand on parle à elle, on parle pas à elle et blablablabla&quot;!
Fort heureusement il y avait tout de même 2 hommes! :happy:

Maxou78 link=topic=36152.msg411629#msg411629 date=1162251020 a dit:
Ah les femmes!  :chessy:
J'ai bossé cet été dans un service de mairie avec 10 femmes pour 2 hommes --&gt; le cauchemar éveillé.
Les ragots, les rumeurs, les clans, les prises de tête, les coups bas, les problèmes de poids perpétuels tout ça du matin jusqu'au soir tous les jours de la semaine, sur les nerfs c'est terrible. En plus, pauvre saisonnier que j'étais je devais choisir mon camp car &quot;quand on parle à elle, on parle pas à elle et blablablabla&quot;!
Fort heureusement il y avait tout de même 2 hommes!  :happy:
:laugh: C'est vrai qu'il y en a un paquet des comme ca ! Mais faut pas généraliser, on est pas toutes des Bridget Jones en puissance ! :laugh:

Adachi link=topic=36152.msg411630#msg411630 date=1162251114 a dit:
:laugh: C'est vrai qu'il y en a un paquet des comme ca ! Mais faut pas généraliser, on est pas toutes des Bridget Jones en puissance !  :laugh:

Franchement au début ça me faisait sourire à quel point elles étaient graves à se pouiller entre elles! Mais au bout d'un mois et demi, je devenais fou: dés le matin ça ne fait &quot;la bise à elle mais pas à elle&quot; et &quot;t'as vu comment elle est mal sappée, elle est toute boudinée dans sa jupe&quot; ou encore &quot;dis donc je l'ai vu hier à Monoprix, elle avait 5 bouteilles de rosé dans le cadis, qu'est ce qu'elle peut picoler&quot;...etc... c'est insupportable!
Etre dans la &quot;haine&quot; et la prise de tête continuellement est vraiment la pire ambiance au boulot que je pouvais imaginer! Heureusement que c'était que pour 2 mois.

Retour