Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-a3 mais tu te rendcompte si on s'etai laisséé faire pas de droit de vote pas de droit d'avortement , pas de droit de travillé pas de droit de vivre yen a marre faut se battre contre toute les injustice franchement si toute les nana était comme toi mince alors moi je sui magrhébine dieu sai que c'est dure de se faire respecter mais je me laisse pa marché sur les pieds et je ne sui pa une pute pour ce qui pourrai le pensé NA!!!imanok0 a dit:la femme est un être doux, fais pour aimer et non pour frapper :-a3 , c ca nature :roll:
cecile95 a dit:la journée de la femme c'est pas le 8 mars
la journée de la femme, ca veut dire quoi, que l'on prend soin d'elle une journée sur 365 ?titooh a dit:Aujourd'hui est la journée de la violence que subissent les femmes
qu'en pensez vous ?
Kersauson pour cette journée va peut-être prendre une femme à son bord...
imanok0 a dit:c pas la journée de la femme, mais c la journée de la violence envers la femme, ca sert a rappeler les gens que la violence existe et que les lois existent aussi, ici au Maroc ils passent bcp de pubs qui disent non a la violence contre la femme....
marge a dit:salut,
La peur est toujours auprès de toi quand tu as subis des violences.
Tu as peur donc tu ne dis rien / Tu parles et tu as peur des représailles.
Mais il y a un moment ou comme cela a été dit tu es dans un tunnel, et à ce moment là tu fais le premier pas en allant porter plainte pour défendre tes droits. Mais c'est souvent long pour ouvrir les yeux car ces Cons (désolé du mot) arrive toujours à te manipuler et à te faire culpabiliser.
C'est facile de frapper une fille, tellement simple! C'est à ce moment là que ces Abrutis se sentent supérieurs. Et puis qu'est-ce qu'ils craignent? Malheureusement pas grand chose sauf si tu finis à l'hopital.
Des personnes sont là pour aider les victimes mais c'est rageant quand tu te dis que toi tu fais tout pour t'en sortir (moralement et pscyhiquement) et l'autre qui t'a cogné peut se voir "condamné" (si l'on puit dire) à suivre des séances pour hommes violents.
C'est un combat qu'il faut mener pour pouvoir refaire "surface" et essayer de reprendre goût à la vie.
Mais ce n'est pas si facile :cry:
titooh a dit:imanok0 a dit:c pas la journée de la femme, mais c la journée de la violence envers la femme, ca sert a rappeler les gens que la violence existe et que les lois existent aussi, ici au Maroc ils passent bcp de pubs qui disent non a la violence contre la femme....
Bravo enfin qui a compris le vrai sens de ce post :-a1 :-a1 :-a1
titooh a dit:Tu sais Marge j'ai eu une soeur qui a vécu avec un homme qui la battait moi j'étais ado je te promets que quand son mari tentait de la battre je me mettais en travers et je me suis juré cette chose c'est que jamais un homme ne lèvera la main sur moi !
Souvent, lorsque j'allais la voir je la trouvais en train de pleurer
un beau jour elle a quitté son mari et elle a eu le courage de divorcer je l'accompagnai dans toutes ses démarches
chaque fois qu'elle sortait du tribunal elle pleurait :cry:
faut pas s'étonner qu'elle n'ai pas voulu refaire sa vie
a présent elle fait sa vie avec ses deux enfants
et elle a enfin retrouvé sa dignité de femme![]()
imanok0 a dit:la femme est un être doux, fais pour aimer et non pour frapper :-a3 , c ca nature :roll: