< La journée de la femme | Page 3 | Forum des BTS

La journée de la femme

c'est clair!

si ils réfléchissait il yaurait moins de femmes en train de souffrir moralement et physiquement

et surtout traumatisé à vie!

parce que dis donc c'est une sacré expérience

ça c'est mon "l'esprit de vengeance" quand je vois ces enfoirés encore en liberté. :oops:

Mais je sais que la rond tourne (même si très très long) :mrgreen:

Vous pensez qu'ils parlent juste de la violence conugale ou de manière plus générale la violence sous toutes ses formes?

Parce que la violence sous toutes ses formes, elle est omniprésente autour de moi: au boulot, dans le métro, à la tv...

Ce ne sont pas des volences physiques, mais (bon quand j'ai dit boulot je parlais pas du mien), dans certaines boites, les femmes sont considérées comme les "bonnes" des patrons, j'ai des amies leur taf c'est de prendre soin du patron: café, arrosage des plantes, paroles déplacées...
Dans le métro, ce sont les regards vicieux, le manque de galanterie quand on se fait bousculer etc...

En ce qui concerne les lois, et là ça ne s'applique pas qu'à la femme, mais elles sont le plus souvent concernées, je trouve que les peines de prison contre les violeurs sont beaucoup trop faibles. Quand on pense qu'une femme est psycologiquement détruite après une telle agression, et que la plupart des violeurs s'en sortent pour même pas 10 ans, je suis sidérée.
La femme, même si elle s'en sort, même si elle fait des efforts pour oublier, ça restera un poids immense pour elle. On insiste pas assez sur les violences morales je trouve.

Bref toutes ces violences me font mal au coeur, elles sont très souvent synonymes de lâcheté masculine...

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça :roll: (petite note optimiste quand même... :oops: )

Ptite diabless a dit:
imanok0 a dit:
au moins ils existent des mecs comme ca :roll:

Ouai ba heureusement kyen a kan même sinon j'sais pas ou seraient nous les nanas! Vous êtes là pour nous aimer pas pour nous faire souffrir!! :evil:

ben c'est clair, de plus ce sont des laches (ceux qui font ça) car on est bcp plus petites qu'eux!!!!
on aurait de la force comme eux, tu penses qu'il nous toucherait?? QUE NENNI!!!!!!!!! :evil:

cocoworks a dit:
ben c'est clair, de plus ce sont des laches (ceux qui font ça) car on est bcp plus petites qu'eux!!!!
on aurait de la force comme eux, tu penses qu'il nous toucherait?? QUE NENNI!!!!!!!!! :evil:

Ca c'est clair et net!! Pourquoi j'fais que 1m60??? :cry: Moi le 1er qui m'touche, j'sais où le frapper et j'hésiterais pas.. Qui s'y frotte s'y pique! :x

imanok0 a dit:
La difference entre la taille n'a rien a voir en tt ca :-a4 :mrgreen:

c'est bizar qd je frappe mon copain , c'est moi qui cri "aie!!"

pffftt je te parle pas que de la taille mais de notre force!!!
1 mec qui mesure 1m90 , il m'en met une , je vole c'est clair!!!!!

j'arrive pas à expliquer....

Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:

Ca c'est clair et net!! Pourquoi j'fais que 1m60??? :cry: Moi le 1er qui m'touche, j'sais où le frapper et j'hésiterais pas.. Qui s'y frotte s'y pique! :x

ben oui mais quand il se releve tu fais quoi???

tu auras beau courir il te ratrapera!!! :(

Ptite diabless a dit:
Nan nan il aura trop mal il se relèvera pas le bonhomme.. :twisted:

ouaaaaa ben des qu'il ira mieux, change de pays alors!! lol

c'est de la rigolisance, faut pas se rabaisser devant eux, tu as raison!!!
on pourra remarquer qu'il criera comme une fille...lol :mrgreen:

cocoworks a dit:
ouaaaaa ben des qu'il ira mieux, change de pays alors!! lol

c'est de la rigolisance, faut pas se rabaisser devant eux, tu as raison!!!
on pourra remarquer qu'il criera comme une fille...lol :mrgreen:

T'a raison!!! Il pleurera sa mère ouai.. :cry: :cry:

Retour