Voici un petit lien qui montre que Ces hommes arrivent à faire culpabiliser les femmes et à les rabaisser plus bas que terre
http://www.womanabuseprevention.com/html/francais.html
http://www.womanabuseprevention.com/html/francais.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marge a dit:
psgmans a dit:moi je dirais juste que frapper une femme est un aveu de faiblesse.
c tout
Ouh j'vais t'garder toi!!!! J'dirais pas que c'est de la faiblesse mais plutot un sentiment de puissance j'sais pas.. :cry:psgmans a dit:moi je dirais juste que frapper une femme est un aveu de faiblesse.
c tout
celca a dit:C'est pas de la puissance, c'est de l'impuissance: impuissance à se contrôler, impuissance à utiliser la parole avant les poings, impuissance à s'avouer en situation d'échec....
titooh a dit:Près de chez moi il y a une femme qui se fait régulièrement battre et malheureusement il arrive que les ambulances doivent se déplacer pour l'hospitaliser fréquemment
il l'a descende dans une civière ... :cry:
un jour cela risque de lui être fatal
quand je vois son homme j'ai franchement la haine :evil:
Ptite diabless a dit:titooh a dit:Près de chez moi il y a une femme qui se fait régulièrement battre et malheureusement il arrive que les ambulances doivent se déplacer pour l'hospitaliser fréquemment
Va le frapper kestaten???? :mrgreen:
Ptite diabless a dit:titooh a dit:Près de chez moi il y a une femme qui se fait régulièrement battre et malheureusement il arrive que les ambulances doivent se déplacer pour l'hospitaliser fréquemment
titooh a dit:Ptite diabless a dit:titooh a dit:Près de chez moi il y a une femme qui se fait régulièrement battre et malheureusement il arrive que les ambulances doivent se déplacer pour l'hospitaliser fréquemment
Ce n'est vraiment pas sérieux ce que tu dis là ou alors tu plaisante
on ne répond pas à la violence par la violence
et puis c'est à elle de le quitter de se prendre en main qu'est ce que t'en sait elle l'aime peut-être encore son homme...
titooh a dit:tu as bien raison de le prévenir dès fois que çà germerait dans son esprit
Ptite diabless a dit:titooh a dit:Ptite diabless a dit:titooh a dit:Près de chez moi il y a une femme qui se fait régulièrement battre et malheureusement il arrive que les ambulances doivent se déplacer pour l'hospitaliser fréquemment
Ce n'est vraiment pas sérieux ce que tu dis là ou alors tu plaisante
on ne répond pas à la violence par la violence
et puis c'est à elle de le quitter de se prendre en main qu'est ce que t'en sait elle l'aime peut-être encore son homme...
Evidemment que c'était ironique.. :-a3 faut pas aller le frapper, faut pas s'immicer comme ça dans la vie des gens. A mon avis elle l'aime son homme si elle reste avec koike on voit des sacrés trucs des fois.. m'enfin le mien est déjà prévenu.. :roll:
gunm a dit:je crois pas que c'est de l'amour.
y'as pas que la violence physique dans ce genre de couple.
en général le mec fais tout pour qu'elle coupe contact avec son entourage, sa famille...
elle se retrouve dons seule.
ensuite, il l'a rabaisse en lui disant que personne ne l'aime à part lui, que sans lui elle n'est rien, qu'elle ne pourra jamais faire quelque chose de bien...que c'est une grosse conne...mais heureusement que lui est la pour vivre avec elle
car sans lui , elle n'est rien, c'est une merde...
bref, il lui fou tout ca dans le crane, elle perd confiance en elle, elle a l'impression d'etre vraiment conne et malaimé de tous le monde et elle reste avec...