< La journée de la femme | Page 5 | Forum des BTS

La journée de la femme

Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
peutetre que pour certains mecs c'est normal???frapper sa femme c'est comme lui dire "je t'aime"!!

:evil: jespere que je dis faux!!!!

Vazi tu m'rassure pas là coco... :evil: On rentrera jamais dans la mentalité de ces mecs nous.. j'en veux pas de ça!!!

ben oui je suis CONTRE ça et je dis ça aussi car je suis certaine qu'il me touchera pas!!!! :mrgreen:

cocoworks a dit:
marge a dit:
Je crois qu'on s'éloigne du sujet :shock:

ben non on parle de la violence des femmes, on dit comment se défendre!!! :wink:

C'est pas contre vous mais il y a beaucoup de personnes qui vivent des galères dû à la violence et je crois pas que dire que tu peux griffer si tu t'en prend une, les avance.

Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
marge a dit:
Je crois qu'on s'éloigne du sujet :shock:

ben non on parle de la violence des femmes, on dit comment se défendre!!! :wink:

Elle a raison la ptite marge on a légèrement dévié.. on est pas des filles faciles! après faut avoir le courage de l'dire aussi c'est psychologique.. :wink:

Ptite :?: :evil:

Personne n'a lu le livre de Samira Bellil?

cocoworks a dit:
faut pas tout prendre mal, sinon on a pas fini!!!! :roll:

Ce n'est pas prendre tout mal c'est juste que c'est un sujet très sérieux que certaines personnes prennent plus à coeur que d'autres :wink: (dont moi).

En réponse à Mojo ( :wink: ) il est vrai que tu ne penses à rien à ces moments là

marge a dit:
cocoworks a dit:
faut pas tout prendre mal, sinon on a pas fini!!!! :roll:

Ce n'est pas prendre tout mal c'est juste que c'est un sujet très sérieux que certaines personnes prennent plus à coeur que d'autres :wink: .

En réponse à Mojo ( :wink: ) il est vrai que tu ne penses à rien à ces moments là

mais je comprends !! je le prends très au serieux ce sujet mais c'était pour rire un tit peu...
si tu as lu tous les commentaires, tu peux voir que moi aussi j'ai été victime de violence dc je suis 1 des 1ere à defendre ça!!!!

Alors pour celles qui ne croyait pas que c'était la journée....

Vous avez eu confirmation au journal de 20 h

Sinon Simone Veil a fait avancer les choses pour les femmes :D

Retour