Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krysti a dit:A ceux qui m'ont répondu : Merci c'est cool, j'ai réussi à me débrouiller. :lol:
Par contre si vous avez des infos sur Svimac (la partie Access), je m'arrache les cheveux, alors avant qu'il n'y en ai plus ....
:cry:
krysti a dit:Par contre si vous avez des infos sur Svimac (la partie Access), je m'arrache les cheveux, alors avant qu'il n'y en ai plus ....
krysti a dit:En Fait si tu le connais pas ça va être un peu difficile mais je te remercie c'est gentil.
Désolée de repondre seulement maintenant j'étais pas mal occupé ces derniers temps.carolyne0674 a dit:J'ai fais ce cas pratique donc si tu expliques où est ce que tu as un problème je pourrais certainement t'aider...
Caro
krysti a dit:Je n'arrive pas à comprendre comment il faut demarrer la partie access, j'ai enregistré mes tables : produits clients factures et une qui s'appelle : porter sur (qui fait la liaison entre les trois autres).
Mais après que dois je faire.
krysti a dit:Dans l'onglet table ou requette ?
krysti a dit:oui c'est bien client mais le sujet le donne bien comme ça et j'ai pas fait attention.Excuse.
Quand tu dis insérer les champs à imprimer je selectionne tous les champs des trois tables ?
Et le critère de selection je mets Thomas ?