< la marche pour la vie ... peut t'on encore lutter contre l'ivg ? | Page 3 | Forum des BTS

la marche pour la vie ... peut t'on encore lutter contre l'ivg ?

orelyse link=topic=37704.msg393000#msg393000 date=1160320487 a dit:
Enfin, avant d'en arriver là, on peut aller tout simplement chez un-e gynéco et se faire prescrire la pilule. Et puisque ça n'est pas compatible avec la cigarette - arrêtez-mouâ si je me trompe, j'ai peut-être quelques années de retard - , on arrête la clope. Ou on pratique l'abstinence. Ou on se fait poser un implant. Ou bien on arrête de se plaindre que la vie est trop dure et on assume.
Il me semble que désormais certaines pilules sont adaptées à ce cas là :happy:

Moi j'ai vraiment du mal à comprendre les arguments de ceux qui sont contre l'IVG. On voit que ces crétins ne se sont pas retrouvés avec un rejeton suite à un viol...
Et quand l'Eglise dit que c'est du génocide...Ah ah ah ! Repensons au silence de l'Eglise lors de la seconde guerre mondiale qui ne pipait mot lors des agissements d'Hitler...un film a été tiré de ce scandale, il s'appelle &quot;Amen&quot;.
Ils pourront dire ce qu'ils veulent, que c'est contre la vie, que gna gna gna, l'IVG est pour moi un immense progrès. Et déjà, on peut aussi discuter de l'incrédibilité de l'Eglise avec tous ces curés frustrés qui s'abandonnent dans l'attouchement d'enfants.

:laugh: C'est sûr que l'Eglise n'a vraiment rien à dire là-dedans :notstupide: ...

Franchement, je pense qu'il vaut mieux avorter plutot que de faire un enfant si on est pas capable de l'assumer, psychologiquement surtout, ou l'abandonner... Vaut mieux eviter de faire un etre malheureux, y'en a assez dans ce monde...

mielous link=topic=37704.msg395707#msg395707 date=1160584729 a dit:
Franchement, je pense qu'il vaut mieux avorter plutot que de faire un enfant si on est pas capable de l'assumer, psychologiquement surtout, ou l'abandonner... Vaut mieux eviter de faire un etre malheureux, y'en a assez dans ce monde...
Nan, vaut mieux éviter de tomber enceinte quand c'est pas voulu... c'est pas si difficile, si?

Ys link=topic=37704.msg396024#msg396024 date=1160604005 a dit:
Nan, vaut mieux éviter de tomber enceinte quand c'est pas voulu... c'est pas si difficile, si?

Tu es une marante toi.
Tiens, je te fais un jolie copier-coller de mon message de la première page.
C'est pas forcément une question de contraception ignorée.
Combien de femmes tombent enceinte avec un stérilet, une pilule pas assez dosée pour leur corps, un oubli (tout le monde est humain), et j'en passe.
La contraception à 100% n'existe pas (à part l'abstention bien sûr)

Eviter de tomber enceinte, ben voyons !!!

Jouby link=topic=37704.msg396025#msg396025 date=1160604202 a dit:
Tu es une marante toi.
Tiens, je te fais un jolie copier-coller de mon message de la première page.
Eviter de tomber enceinte, ben voyons !!!
c'était une réponse à ta stupide remarque...

Ys link=topic=37704.msg396045#msg396045 date=1160607773 a dit:
c'était une réponse à ta stupide remarque...

Quelle remarque stupide ???
Va dire à toutes les jeunes femmes qui ont SUBIT l'avortement qu'elles avaient qu'à éviter de tomber enceinte, et on verra qui a la remarque stupide
:mad:

Jouby link=topic=37704.msg397208#msg397208 date=1160749480 a dit:
Quelle remarque stupide ???
Va dire à toutes les jeunes femmes qui ont SUBIT l'avortement qu'elles avaient qu'à éviter de tomber enceinte, et on verra qui a la remarque stupide
:mad:
Tu manques vraiment d'humour.. soit un peu plus zen.. rôôh!

Ys link=topic=37704.msg397213#msg397213 date=1160749836 a dit:
Tu manques vraiment d'humour.. soit un peu plus zen.. rôôh!
Bah, sur le net, c'est difficile de savoir si vous êtes sérieux ou pas
Evitez l'ironie, c'est pas facile à percevoir suivant comment c'est dit (rhô déjà 2 fois que j'me fais avoir moi :notstupide:)

Je vois qu'en 2006 c'est encore difficile de parler de ça. Il y'a beaucoup de remarques que je trouve désobligeantes. Vous verrez si ça vous arrive (je ne vous le souhaite pas) vous penserez tout autrement.

moi je suis mitigée :pascompris;
je suis pour l'avortement quand il ya eu viol par exemple mais quand c'est arrivé soudainement il faut assumer ou le faire adopter chose qui n'est pas facile quand l'enfant grandit en toi...enfin chépa
moi je connais des meufs de mon quartier qui se sont fait avorter au moin 4 fois c'est grave!
en revanche, on peut comprendre aussi des femmes qui avortent parce que leur enfant sera handicapés à vie et que c'est difficile
moi je sais pas ce que je ferai

sunshine link=topic=37704.msg407969#msg407969 date=1161955110 a dit:
moi je suis mitigée :pascompris;
je suis pour l'avortement quand il ya eu viol par exemple mais quand c'est arrivé soudainement il faut assumer ou le faire adopter chose qui n'est pas facile quand l'enfant grandit en toi...enfin chépa
moi je connais des meufs de mon quartier qui se sont fait avorter au moin 4 fois c'est grave!
en revanche, on peut comprendre aussi des femmes qui avortent parce que leur enfant sera handicapés à vie et que c'est difficile
moi je sais pas ce que je ferai
assumer oui mais dans quelles conditions aussi ? pour que l'enfant soit malheureux c'est pas la peine !

Retour