< La maternité | Page 103 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah9106 link=topic=30014.msg728803#msg728803 date=1190720266 a dit:
Ce soir je fais un test de grossesse :happy:
houlala  :chessy: ! le clear blue où tu peux faire pipi dessus (tss trop débile la pub) ma belle soeur s'est servie de celui-ci &quot;enceinte ou pas enceinte&quot; enfin pour elle c'est positif je l'ai deja dit.  :biggrin:

gazou94 link=topic=30014.msg728815#msg728815 date=1190720796 a dit:
houlala  :chessy: ! le clear blue où tu peux faire pipi dessus (tss trop débile la pub) ma belle soeur s'est servie de celui-ci &quot;enceinte ou pas enceinte&quot; enfin pour elle c'est positif je l'ai deja dit.  :biggrin:

uééééééé :biggrin:... j'espère que mes symptomes ne sont pas psychologiques :unsure: Suspens :chessy:

sarah9106 link=topic=30014.msg728821#msg728821 date=1190720984 a dit:
uééééééé  :biggrin:... j'espère que mes symptomes ne sont pas psychologiques  :unsure: Suspens  :chessy:

Je croise mes doigts de mes 2 mains et mes doigts de mes 2 pieds :chessy:

gazou94 link=topic=30014.msg728890#msg728890 date=1190724942 a dit:
ahlala faut prendre le temps de vivre m'enfin!  :laugh:

Je suis d'accord avec toi.

En plus je peux pas prendre les transports sans tomber sur un gamin qui hurle, c'est à vous retirer l'envie d'avoir des gosses. :zarbi:

(je précise que je plaisante) :invis:

Sweety93 link=topic=30014.msg728912#msg728912 date=1190726990 a dit:
(je précise que je plaisante) :invis:

(ou pas) :invis:

Bon tant que j'y suis... perso, pas d'avis sur la question... juste que je suis pas sûr de vouloir assumer un gosse pour le moment, pas par flemme, mais surtout par manque de fibre pédagogue... après, c'est vrai qu'on es jamais pareils avec ses gamins, doooonc... on verra le moment venu :chessy:

voui ce n'est pas quelque chose qu'on prévoit des années avant, on ne peut jamais savoir comment on sera face à nos progenitures :zarbi: (c'est moche de dire ça crcrcr!) Par exemple : moi il se tiendra bien à table, il dira merci et mangera des legumes et blablabla oué oué c'est ça trop facile, faut l'éduquer et quel dur metier d'être parent c'est facile à dire. Même avant de l'être je sais que ce n'est pas facile

Pour l'instant je pense un peu comme ça pour les gosses des autres lol! Genre quand j'entends hurler je me dis &quot;mais faite le taire&quot; :laugh: ! Alors que je suis tout le contraire je suis béa devant un petit être, et les enfants me rendent gaga. :laugh:

Tout dépend de son seuil de tolérance ..........le mien est relativement faible :laugh: et mes enfants l'ont su très très vite :laugh:

ico link=topic=30014.msg728932#msg728932 date=1190727976 a dit:
Tout dépend de son seuil de tolérance ..........le mien est relativement faible  :laugh: et mes enfants l'ont su très très vite  :laugh:
ils sont menés à la baguette, mais faut ce qu'il faut car si on commence à tolérer certaines choses, ils en abusent :zarbi:

Patrice084 link=topic=30014.msg726599#msg726599 date=1190518517 a dit:
Message trés ésotérique. J'interprète par :
ma soeur était enceinte de mon bout de chou votre soeur a donc été une mère porteuse
les mains sur le bidon et ca bougeait : normal, lorsque l'on boit trop on a l'impression que le sol n'est plus stable
Ils mettent le deuxieme en route l'été prochain pour leur 4 ans : record de monde de précocité battu
entre temps mon frere aura mis le sien en route Votre frère est hermaphrodite et il part bientôt pour un long voyage.
pourquoi tant de haines ? :zarbi: :laugh:

sarah j'éspère pour toi et ton copain alors :smile:

gazou94 link=topic=30014.msg728936#msg728936 date=1190728118 a dit:
ils sont menés à la baguette, mais faut ce qu'il faut car si on commence à tolérer certaines choses, ils en abusent  :zarbi:

Non, ils ne sont pas menés à la baguette mais ils ont appris très petits à compter jusqu'à 3 et à connaître mon degré d'impatience quant aux colères (inacceptables) et les attitudes irrespecteuses. Quand le &quot;travail&quot; d'éducation est bien fait (que vous respectez vos promesses), seules les 3 premières années sont difficiles car ils tentent tout ce qui est possible de faire. Après, vu qu'ils ne sont pas idiots, tout se passe très très bien.
J'ai mis de nombreuses fessées (chose promise, chose due) .......et depuis que mes enfants ont 3 ans, il me suffit de compter jusqu'à 2 pour que tout aille bien !!!! :wink2: .........et ils sont loin de d'être stressés  :laugh:

oui enfin façon de parler hein  :wink2: Oui ma collegue fait la même chose avec son fils de 4 ans, elle compte jusqu'à 3  :zarbi: et il part en courant bien souvent (sale gosse lol!) Mais en tout cas ça a le merite de fonctionner car les fessées il sait bien quand il va s'en prendre une si il continu.

mes parents n'ont jamais comptés avec moi et je n'ai jamais pris de fessés :mellow: :unsure:

dois-je en déduire que mes parents ne savent pas compter ? :unsure: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=30014.msg728968#msg728968 date=1190729628 a dit:
mes parents n'ont jamais comptés avec moi et je n'ai jamais pris de fessés :mellow: :unsure:

dois-je en déduire que mes parents ne savent pas compter ? :unsure: :laugh: :laugh: lol

PTDR :biggrin:

Non, tu n'en avais sans doute pas besoin !!!!
Rares sont les enfants qui ne tentent pas l'impossible. Les miens ont tenté, ont vu l'acceuil chaleureux que nous leur réservions ........et n'ont donc pas continué de faire les  :spam1: quand ils savaient que cela ne passerait pas !!!
Chacun sa méthode ..........et si les enfants sont polis et respectueux sans être complètement stressés, alors elles sont toutes bonnes  :wink2:
Cela dépend aussi des enfants. Mon fils n'a pas eu beaucoup de réprimandes ........ma fille, c'est une autre histoire, les 3 premières années ont été plus difficiles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour