< La maternité | Page 108 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aurely link=topic=30014.msg737976#msg737976 date=1191836176 a dit:
avant de connaître cette bonne personne, rare sont celles qui vont dire qu'elles sont prêtes à avoir des enfants, ça me paraît logique...  :happy:

Oui c'est clair ...

Eh ben Smart, comme quoi ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! :kiss: :kiss:

Félicitations gazou :kiss: :kiss:

Elle est super mimi ta petite, Kin :wub

Mais évite le trotteur, ça &quot;casse&quot; la colonne vertébrale et ça donne les jambes arquées, ce qui fait que les petits ont du mal à marcher après (c'est mon médecin qui a dit ça à ma soeur). Enfin après, c'est ta fille, tu sais mieux que personne ce que tu fais :wink2:

mielous link=topic=30014.msg738463#msg738463 date=1191919406 a dit:
Elle est super mimi ta petite, Kin :wub

Mais évite le trotteur, ça &quot;casse&quot; la colonne vertébrale et ça donne les jambes arquées, ce qui fait que les petits ont du mal à marcher après (c'est mon médecin qui a dit ça à ma soeur). Enfin après, c'est ta fille, tu sais mieux que personne ce que tu fais :wink2:

c'est vrai? :blink: je savais pas!

popo20 link=topic=30014.msg738468#msg738468 date=1191919480 a dit:
c'est vrai?  :blink: je savais pas!

Oui c'est vrai, une ancienne amie à ma soeur a mis son fils dans le trotteur dès qu'il pleurait et maintenant il a les jambes toutes arquées, et il ne pose pas les pieds à plat quand il marche, il marche sur la pointe des pieds !

mielous link=topic=30014.msg738472#msg738472 date=1191919589 a dit:
Oui c'est vrai, une ancienne amie à ma soeur a mis son fils dans le trotteur dès qu'il pleurait et maintenant il a les jambes toutes arquées, et il ne pose pas les pieds à plat quand il marche, il marche sur la pointe des pieds !

quelle horreur!! :blink: et ils continuent à vendre ces engins? tsss :closedeyes:

popo20 link=topic=30014.msg738481#msg738481 date=1191919956 a dit:
quelle horreur!!  :blink: et ils continuent à vendre ces engins? tsss  :closedeyes:

Leur vente est interdite au Canada...
Je ne suis pas contre les trotteurs chacun fait comme il veut, mais à 5 mois personnellement je trouve que c'est super tôt...
En tout cas mon petit n'en aura pas il se débrouillera sans, et puis dans notre petit appart il n'y a pas la place...

elle ne passe pas sa journée dedans ne vous inquieté pas!
bizarrement lorsque j'en ai parler avec ma pédiatre, elle m'a parler des différentes études qui se contredise en prémanence!
pour certain bébé effectivement, il ya des accident surtout dans des escaliers! mais nous aucun escalier !!!
certain laisse leur gosse des heures dans le youpala .....
je ne la laisse pas plus de 5mn, elle est encore petite:!

Kin link=topic=30014.msg738511#msg738511 date=1191921948 a dit:
elle ne passe pas sa journée dedans ne vous inquieté pas!
bizarrement lorsque j'en ai parler avec ma pédiatre, elle m'a parler des différentes études qui se contredise en prémanence!
pour certain bébé effectivement, il ya des accident surtout dans des escaliers! mais nous aucun escalier !!!
certain laisse leur gosse des heures dans le youpala .....
je ne la laisse pas plus de 5mn, elle est encore petite:!

Ah ouf, j'ai eut peur...
Enfin j'ai moi aussi entendu parlé de ces études et pour ce qui est de la déformation des jambes et de la colonne y'à rien de formel, pour ce qui est des chutes dans les escaliers là c'est clair qu'il y a un danger réel... Mais quand on a pas d'escalier...

aurely link=topic=30014.msg738515#msg738515 date=1191922155 a dit:
Ah ouf, j'ai eut peur...
Enfin j'ai moi aussi entendu parlé de ces études et pour ce qui est de la déformation des jambes et de la colonne y'à rien de formel, pour ce qui est des chutes dans les escaliers là c'est clair qu'il y a un danger réel... Mais quand on a pas d'escalier...
puis ça abîme les meubles aussi ! Raison de plus pour ne pas en avoir  :laugh: En fait je sais qu'il ne faut surtout pas les pousser ni tirer quand ils sont dedans car les jambes vont dans tous les sens...

j'aime beaucoup cette façon de porter le bébé : http://www.mamankangourou.com/imgs/img_indexfr.jpg

gazou94 link=topic=30014.msg738520#msg738520 date=1191922342 a dit:
puis ça abîme les meubles aussi ! Raison de plus pour ne pas en avoir  :laugh: En fait je sais qu'il ne faut surtout pas les pousser ni tirer quand ils sont dedans car les jambes vont dans tous les sens...

j'aime beaucoup cette façon de porter le bébé : http://www.mamankangourou.com/imgs/img_indexfr.jpg

pareil, j'ai déja reperé le magasin de lequel j'irai acheter l'echarpe pour porter bébé :smile:

o0marion0o link=topic=30014.msg738568#msg738568 date=1191924639 a dit:
pareil, j'ai déja reperé le magasin de lequel j'irai acheter l'echarpe pour porter bébé  :smile:
cool  :dacc: c'est une filiale ou pas, est ce qu'ils sont implantés en region parisienne? Par contre je pense que pour le maintien du dos et des épaules ça ne doit pas être le mieux... mais bon on porte le bébé quelque mois, après il marche hein  :laugh:

Je vais demander à ma soeur si elle compte le porter comme ça... :blush:

Bah personnellement, elle a eu un trotteur (elle adorait ca en plus) et elle n'a eu aucun problème pour marcher par la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour