titia35 link=topic=30014.msg732596#msg732596 date=1191156662 a dit:c'est bien ça !!! :wink2:
pour revenir à mon avis peut être que prête je ne le suis pas, enfin pas à 100% mais je vous assures que lorsque je vois des bébés des femmes enceintes des poussettes (je sais pas j'adore les poussettes :chessy: ) j'ai envie d'un coup puis je reviens à mes esprits. Pour être directe je pense que je n'imaginais pas ma vie comme ça! en effet avant de rencontrer mon homme à 20 ans je pensais que personne ne s'interesserais à moi alors quand ma relation a commencer avec mon homme je me suis dit c'est passager! (de plus elle était à distance au début), et ben je me rend compte maintenant que je suis vraiment heureuse avec lui et que ça doit être lui avec qui je ferais des enfants!
sinon hier je suis allée chercher ma pillule à la pharmacie et bien logiquement c'est la dernière boîte de toutes façons j'ai plus d'ordonnance lol! non l'envie est là mais la peur aussi....
et ton homme il en pense quoi? tu l'as peut être déjà dit?
en attendant c'est normal d'avoir un peu peur, ce n'est pas rien d'avoir un bébé ! après imagine ta vie avec ce bébé, voit tous les changements que cela apporterait...et en gros pèse le pour et le contre! :happy: