fanouche link=topic=30014.msg836769#msg836769 date=1203167275 a dit:
Bonjour a toute.
Bonne nouvelle, ma petite soeur n'est pas enceinte mais maintenant j'espere qu'elle va arreter ses connerie
:wacko: OUF !!!
Moi je m'en fiche je fumais pas avant d'etre enciente et puis je buvais pas beaucuop, j'avais juste commencé à apprécier :laugh: alors bon ca va pas trop me manquer !!
Sinon ce matin, je me lève grosse nausées, mais aussi super faim :chessy: , envie de rien comme depuis quelques jours et je déjeune, dur dur de manger en plus...et là je me suis sentie pas bien jusque midi, jai cru que j'allais mourrir tellement j'étais mal, j'ai mangé chez ma mère et c'est passé mais aigreur d'estomac là :cry: alors j'ai acheté des petit LU !
mais bon va falloir que je regarde comment faire au cas ou je commencerai à etre malade :closedeyes: les astuces quoi...
Sinon rien de spécial, j'éspère Inkoo que tu seras pas malade car franchement rien que 4H ca m'a déjà trop saoulé ! :laugh: alors si je dois supporter ca 3 mois :embarassed: je vais devenir dingue !!!
Mais bon je sais que je ne dois pas me plaindre! :blush:
Autre choses aussi, je me disait que si je devais faire tout ce qu'ils disent dans les bouquins de femme enciente déjà :
1- je deviendrai obèse en 15Jours, car ils disent à
chaque repas, un yahourt, un fruit, viande, féculents, légumes et 2fois du poissons par semaine !
2- je ne mangerait plus rien : pas de gateaux, pas de coca, pas de soja, pas de... :chessy:
Franchement on est perdue, on n'ose plus rien faire ! mon médecin m'a dit vous etes enceinte mais pas MALADE mais bon avec tous les trucs qu'on lit c'est un coup à rester enfermée chez soit pendant 9 mois ! on ne sait plus quoi écouter, on père m'a dit écoute ton instinct ! lol :dacc: bin il est infirmier de métier !
Rhalalla !!
Bon allé je vais aller faire une sièste je suis rincée, je suis pas encore guérie de ma grippe moi !!
Bisousus les filles !