< La maternité | Page 200 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg836522#msg836522 date=1203108359 a dit:
cool , j'éspère que ca viendra vite   :wub

je pense très fort à toi aussi Cerise  :friend:

Sinon bin on vient de l'annoncer à ses parents ce soir, je suis à 1 mois et 1 semaine environ de grossesse, ils ont pas réagit car ils ne sont pas DU TOUT expréssif mais bon....et puis la soeur de mon homme qui me dit, ne l'annonce pas trop car ma copine Maud à fait une fausse couche à 2 mois et demi  :cry: super sympa de me dire ca  :wacko:
Son père me dit que c'est psycho si je sérrée dans mes pantalons !!!  :mad:

Ils me disent de virvre normalement, que je peux continuer à boire un verre de temsp à etre et tout  :pascompris;

ben dit donc..... :tickedoff:

bon courage quand meme :friend:

Un grand courage à toute ces nouvelles mamans ! !!! !! !! :blush: :biggrin: :biggrin:

Surtout ne buvez pas d'alcool, et ne fumez pas.... ATTENTION : DANGER !!! :ohmy:

fanouche link=topic=30014.msg835400#msg835400 date=1202997354 a dit:
Ma petite soeur est surement enceinte d'un mec qu'elle a vu que 2 ou 3 fois en boite!

Aujourd'hui sa décision est prise si la prise de sang s'avere positive elle garde le bébé. Ca ok je peux comprendre mais elle a 21ans, des probleme d'argent et pas de situation stable. quand pensez vous?

Bonjour a toute.

Bonne nouvelle, ma petite soeur n'est pas enceinte mais maintenant j'espere qu'elle va arreter ses connerie

fanouche link=topic=30014.msg836769#msg836769 date=1203167275 a dit:
Bonjour a toute.

Bonne nouvelle, ma petite soeur n'est pas enceinte mais maintenant j'espere qu'elle va arreter ses connerie

:wacko: OUF !!!

Moi je m'en fiche je fumais pas avant d'etre enciente et puis je buvais pas beaucuop, j'avais juste commencé à apprécier :laugh: alors bon ca va pas trop me manquer !!
Sinon ce matin, je me lève grosse nausées, mais aussi super faim :chessy: , envie de rien comme depuis quelques jours et je déjeune, dur dur de manger en plus...et là je me suis sentie pas bien jusque midi, jai cru que j'allais mourrir tellement j'étais mal, j'ai mangé chez ma mère et c'est passé mais aigreur d'estomac là :cry: alors j'ai acheté des petit LU !
mais bon va falloir que je regarde comment faire au cas ou je commencerai à etre malade :closedeyes: les astuces quoi...

Sinon rien de spécial, j'éspère Inkoo que tu seras pas malade car franchement rien que 4H ca m'a déjà trop saoulé ! :laugh: alors si je dois supporter ca 3 mois :embarassed: je vais devenir dingue !!!

Mais bon je sais que je ne dois pas me plaindre! :blush:

Autre choses aussi, je me disait que si je devais faire tout ce qu'ils disent dans les bouquins de femme enciente déjà :
1- je deviendrai obèse en 15Jours, car ils disent à chaque repas, un yahourt, un fruit, viande, féculents, légumes et 2fois du poissons par semaine !
2- je ne mangerait plus rien : pas de gateaux, pas de coca, pas de soja, pas de... :chessy:

Franchement on est perdue, on n'ose plus rien faire ! mon médecin m'a dit vous etes enceinte mais pas MALADE mais bon avec tous les trucs qu'on lit c'est un coup à rester enfermée chez soit pendant 9 mois ! on ne sait plus quoi écouter, on père m'a dit écoute ton instinct ! lol :dacc: bin il est infirmier de métier !

Rhalalla !!

Bon allé je vais aller faire une sièste je suis rincée, je suis pas encore guérie de ma grippe moi !!

Bisousus les filles !

Le truc à éviter surtout c'est les sushis  :arrow2: [sub]déjà que sans être enceinte c'est chaud mais là encore plus :laugh:[/sub]

Adachi link=topic=30014.msg836831#msg836831 date=1203171788 a dit:
Le truc à éviter surtout c'est les sushis  :arrow2: [sub]déjà que sans être enceinte c'est chaud mais là encore plus  :laugh:[/sub]

J'en ai jamais mangé mais tut ce qui est cru même la viande ca ne m'attire pas ! :dacc:

Pas de poissons crus ou fumés, pas de fromages au lait cru pour la listeriose. Si tu es immunisée contre la toxo c'est tout. Sinon, pas de viande crue ou mal cuite, pas de légumes crus, pas de jardinage et ne pas changer la litière des chats. Pour le reste, il faut un peu arrêter, ton médecin a raison : tu es enceinte pas malade. Alors profite et n'écoute pas les racontards débiles des bonnes femmes!! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg836921#msg836921 date=1203180815 a dit:
Pas de poissons crus ou fumés, pas de fromages au lait cru pour la listeriose. Si tu es immunisée contre la toxo c'est tout. Sinon, pas de viande crue ou mal cuite, pas de légumes crus, pas de jardinage et ne pas changer la litière des chats. Pour le reste, il faut un peu arrêter, ton médecin a raison : tu es enceinte pas malade. Alors profite et n'écoute pas les racontards débiles des bonnes femmes!! :laugh:

pour les légumes crus, ya pas de soucis une fois lavé .......

sinon je suis toute émue ma puce se promene toute seule depuis se matin avec son pousseur :cry: :cry:

inkoo link=topic=30014.msg836197#msg836197 date=1203088216 a dit:
Et bah voilà, j'ai eu mes résultats, pds ++ :wub
Je suis enceinte de 14 jours! Je te rejoins antigone :friend:

il serait temps de changer ton avatar... :cool:

Et à l'attention des futurs mère et père (merci de ne pas les oublier) :fleche: Ce guide plein d'humour mais néanmoins indispensable :laugh:

belète link=topic=30014.msg836930#msg836930 date=1203182114 a dit:
Je trouve qu'il est bien son avatar, une femme enceinte en train de boire c'est pas bon pour le bébé !!! :happy:

pardon je n'avais pas vu le verre... l'interprétation que j'en avais fait était: toujours pas enceinte... :wacko: ( le logo est récent sur les bouteilles... en tant qu'ancien que je suis :wink2: )

jassure link=topic=30014.msg836936#msg836936 date=1203182388 a dit:
pardon je n'avais pas vu le verre... l'interprétation que j'en avais fait était: toujours pas enceinte... :wacko: ( le logo est récent sur les bouteilles... en tant qu'ancien que je suis :wink2: )

Oui c'est sûr que sans le verre, j'aurais fait la même interprétation !!!! :happy:

Et oui jassure, c'est de l'autopersuasion!!! :laugh: :laugh:
Quant au guide, merci, je pense que je vais l'offrir au futur papa paniqué!!! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg836941#msg836941 date=1203182736 a dit:
Et oui jassure, c'est de l'autopersuasion!!! :laugh: :laugh:
Quant au guide, merci, je pense que je vais l'offrir au futur papa paniqué!!! :laugh:

et oui les filles, parlez nous un peu des futur papa, leur réactions? leur sentiments vis a vis de tout ca (appart la joie bien sur!!!)??? c'est vrai quoi faut pas qu'on les oublie les papas!!!  :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg833016#msg833016 date=1202751826 a dit:
J'ai du louper un épisode ! tu es enciente aussi  ?? cool !  :dacc:

lol, non, je l'ai été, mais j'ai accouché il y a deux semaines ! lol

Sinon pour répondre à l'autre, oui certes Tardyféron c'est du fer, je voulais le dire, je me suis trompée, lol.

Aurélie.D link=topic=30014.msg836960#msg836960 date=1203184155 a dit:
lol, non, je l'ai été, mais j'ai accouché il y a deux semaines ! lol

Sinon pour répondre à l'autre, oui certes Tardyféron c'est du fer, je voulais le dire, je me suis trompée, lol.

:dacc: félicitation ! dsl j'ai pas tout compris !

Vous vous portez bien ? :wub

Moi big nausées depuis 2 matins, vous savez comment faire pout les éviter ??

belète link=topic=30014.msg837562#msg837562 date=1203266412 a dit:
Sur la balance tu as pris des kilos ou pas encore Antigone ?

Non ..., mais je me pèse pas vraiment en fait ! on peut même dire que j'ai perdu du poid !!?? :pascompris;
enfin je vais me peser demain matin et je te dirais ca mais non je ne pense pas, mais faut dire que je mange rien là depuis quelques jours je n'y arrive pas alors...je ne sais pas vraiment mais je suis seulement à 5SG mais déjà un bon ventre !! :chessy:

J'ai des jumeaux ou quoi ?? :biggrin:

antigone56 link=topic=30014.msg837570#msg837570 date=1203267368 a dit:
Non ..., mais je me pèse pas vraiment en fait ! on peut même dire que j'ai perdu du poid !!?? :pascompris;
enfin je vais me peser demain matin et je te dirais ca mais non je ne pense pas, mais faut dire que je mange rien là depuis quelques jours je n'y arrive pas alors...je ne sais pas vraiment mais je suis seulement à 5SG mais déjà un bon ventre !! :chessy:

J'ai des jumeaux ou quoi ?? :biggrin:

:laugh: Ta première écho c'est quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour