Ah, je me suis trompée pour la pilule mais je savais bien qu'il y avait essai dès décembre :biggrin:
Tu as eu de la chance dis-donc ! toi qui avait peur d'attendre plusieurs mois avant que ça arrive ! C'est super en tout cas, félicitations :aplause: :aplause:
Rah ces hommes qui râlent dès qu'ils ne comprennent pas quelque chose ! Apparemment, ils sont tous pareils ! :laugh: Enfin pour toi ce ne doit pas être très sympa : tu as plus besoin de soutien que de quelqu'un de grognon :wacko:
C'est toujours long avant la première écho quoique je dis ça mais j'ai eu de la chance : étant grossesse à risque (ça, ce n'est pas de la chance :wacko

, j'ai eu une écho par mois à peu près :biggrin: :dacc: Et là j'ai bien pu me rendre compte de l'évolution de ma petite fée !
Par contre, contrairement à Inkoo, lorsque j'étais enceinte et que ma petite fée était encore un haricot (j'ai découvert que j'étais enceinte à 7 semaines de grossesse), dans ma tête, j'étais déjà maman et ce "haricot sauteur" (très vite il a bougé un peu partout :laugh

était mon bébé. Ca peut paraître bizarre mais pour moi, dès le début c'était un être vivant et, qui plus était, mon bébé :wub :wub :wub Comme quoi, tout le monde réagit différemment.