< La maternité | Page 243 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai aussi que tous les médecins recommandent d'avoir un enfant jeune pour éviter toutes malformations du foetus et des problèmes de santé avec complications pour la mère  :smile:

Mais ma foi on ne maîtrise pas les aléas de sa vie non plus  :wink2: Ahlala je vais peut être faire comme dans la chanson de Goldmann....

[sub]Elle a fait un bébé toute seule........... :zarbi:[/sub]

et que pensez vous des personnes qui disent que généralement on suit la grossesse de nos mère (ex: ma mere est tombée enceinte rapidement, et bien mes deux soeurs sont aussi tombés enceinte rapidement après avoir arreté leur contraceptif...pensez vous que ça puisse etre une suite logique ou que c'est le pur hasard?

emiliedubois link=topic=30014.msg884868#msg884868 date=1208348439 a dit:
et que pensez vous des personnes qui disent que généralement on suit la grossesse de nos mère (ex: ma mere est tombée enceinte rapidement, et bien mes deux soeurs sont aussi tombés enceinte rapidement après avoir arreté leur contraceptif...pensez vous que ça puisse etre une suite logique ou que c'est le pur hasard?
niveau fertilité je ne sais pas si c'est héréditaire ... mais par contre je remarque qu'en général les filles reproduisent le parcours enfant de leur mère. Quand par exemple la mère a eu sa fille vers 16 ans, en general la fille fait de même....

Alors il aparait que ce n'est pas héréditaire mais moi je pense que ca joue, car mes parents sont très fertile (6 et 5 enfants)  :chessy: et du premier coup à chaque fois et moi je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essai !
Mais j'ai un exemple, la femme de mon frère , ils sont 11 frères et soeurs et elle (enfin ils) a/ont galérés pour avoir leur deux filles, (FIV et tout...)
mais bon j'en sais rien...donc oui et non lol

tu auras autant d'exemples que de contre exemples, donc pas de généralités possibles :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg884799#msg884799 date=1208344363 a dit:
non mais je blague, en tout cas, je n'ai jamais dit que c'était VIEUX 30 ans pour avoir un 1er enfant, je trouve suelement que ca fait tard mais bon voilà on va pas se prendre la tête ! chacun mène sa vie comme il l'entend !  :friend:

t'inquiétes :wink2: :friend:

emiliedubois link=topic=30014.msg884909#msg884909 date=1208350163 a dit:
'est calir après chacun à sa façon de construire sa vie! y'en a bien qui ne veulle pas d'enfants!!
c'est clair après chacun à sa façon de voir, certains ne veullent même pas d'enfants!
c'est bon tu me comprend là??

les filels j'ia trouvé un truc sur le net, un combi pour nourisson, taille 0/3 mois !
Vous pensez que je devrais l'acheter ?? il me plait bien ! mais je me rend pas compte si la taille c'est bon et si le prix est correct ou pas !

Frais livraison = 7 euros
Prix = pour l'instant 5 euros donc faudra que je mette 6 euros par exemeple!
C'est sur ebay !

liloone link=topic=30014.msg885167#msg885167 date=1208363952 a dit:
Moi ca me ferait chier d'acheter des trucs d'occasion pour mon gamin .... surtout si ca vient de personnes inconnues

pas moi, je compte HT presque tout d'occasion, vu le prix que ca coute les fringues pour BB, enfant et le temps qu'ils les portent et vu comment ils les tachent !
je préfère garder mon argent pour autre chose !

antigone56 link=topic=30014.msg885194#msg885194 date=1208365767 a dit:
pas moi, je compte HT presque tout d'occasion, vu le prix que ca coute les fringues pour BB, enfant et le temps qu'ils les portent et vu comment ils les tachent !
je préfère garder mon argent pour autre chose !

ok je te donnais juste mon avis .. chacun voit midi à sa porte :happy: :wink2:

antigone56 link=topic=30014.msg885163#msg885163 date=1208362887 a dit:
les filels j'ia trouvé un truc sur le net, un combi pour nourisson, taille 0/3 mois !
Vous pensez que je devrais l'acheter ?? il me plait bien ! mais je me rend pas compte si la taille c'est bon et si le prix est correct ou pas !

Frais livraison = 7 euros
Prix = pour l'instant 5 euros donc faudra que je mette 6 euros par exemeple!
C'est sur ebay !

en meme temps, t'as des trucs comme ça à ce prix là chez kiabi. je trouve ça chér et je rejoins l'avis de liloone, ça m'embéterai d'acheter des trucs d'occasion

liloone link=topic=30014.msg885167#msg885167 date=1208363952 a dit:
Moi ca me ferait chier d'acheter des trucs d'occasion pour mon gamin .... surtout si ca vient de personnes inconnues

+1
Aprés chacun son avis, mais moi je lui achéterai des trucs neufs et surement de la récup, mais uniquement de mes connaissances.

Laura31 link=topic=30014.msg885217#msg885217 date=1208366194 a dit:
+1
Aprés chacun son avis, mais moi je lui achéterai des trucs neufs et surement de la récup, mais uniquement de mes connaissances.

+1

antigone56 link=topic=30014.msg885238#msg885238 date=1208366753 a dit:
donc vous pensez que je peux en HT un neuf pour ce même prix c'est ca ?

Bah la ca fait quand meme 12 euros avec les frais de port ... je pense que pour qq euros de plus (genre à 15 euros) tu peux trouver la meme chose en neuf chez Kiabi ou Tati

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour