antigone56 link=topic=30014.msg884436#msg884436 date=1208286453 a dit:
Sinon le ventre gonflée, quand j'avais mes règles, j'avais le bide qui gonflait un peu , allé courage, tu seras bientôt fixée ! :friend:
Non justement et ca m'angoisse carrément, car mon bide se voit si je met pas un pull dessus, justement je suis carrément angoissée, je ne sais pas quand ni comment leur dire, car j'ai 5 patrons, enfin 5 associés dont 1 a le statut de gérant, pour signer les beaux papiers quoi.. :biggrin:
bref...nous on bosse dans un atelier, ils sont 4 techniciens et 1 commercial et le commercial, je suis assez "proche" mais un jour on avait parlé et je lui avait dit pas de BB avant 2 ans car j'était énervée bref...donc voilà et donc le reste de l'entreprise c'est un atelier, donc je vais pas le crier à travers l'atelier (50Mcarré) !
En fait aucun de mes patrons à part le commercial qui partage mon bureau ne me parlent , ils savent même pas quand est mon BTS , certains m'ont posés la question, sur 5 y'en avait qu'un qui voulait m'embaucher au tout début en BTS en alternance,les autres disent que je leur coute cher et gueule car je glande, mais c'est eux qui ne veulent pas me donner de boulot, pour justifier d'un mi temps et du coup je l'ai refusé = logique, enfin bref...y'a pas une super ambiance , nous sommes au total 7 dans la boite, je suis la seule nana, la 1ere employée, et ils me traitent comme des machos par moment et ils ne s'occupent jamais de moi, je suis réstée 2 ans dans mon bureau et jamais ils se sont intéréssés, quand ils ont des remarques ils disent tout au commercial qui me répète après...vous voyez le genre..donc j'angoisse, je ne sais pas comment leur dire, à midi ? il me reste plus que demain et ensuite la semaine prochaine de boulot puis le lundi et mardi de la semaine du 1er mai et après je les vois pas pendant presque 3 semaines ! je comptais donc leur dire le mardi midi avant de me barrer...j'angoisse :cry:
Car en plus à partir du 4eme mois, le droit du travail donne 1H de moins de travail chaque jour payé !