< La maternité | Page 285 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Que qques mois :blush:
Et puis on parle déjà de s'installer ensemble :wub alors faut qu'on prenne notre temps et qu'on ne fasse pas tout à la fois dans la précipitation. Ce n'est jamais bon la précipitation. :closedeyes:

flodu31 link=topic=30014.msg917579#msg917579 date=1211288845 a dit:
Bah alors notre couple n'est pas un bon exemple lol  :biggrin:

:zarbi:

non mais les années, les mois c'est pas se qui est important.
Dans a vie de couple il y aura toujours des hauts et des bas c'est à nous savoir si c'est le bon moment ou pas.J'ai eu cousine qui est mariée depuis pas mal de tps et pourtant pas de bb depuis vous voyez je ne sais même pas moi même si ça va marcher toutes mes copines me disent mé oui tu verras du premier coup!!

flodu31 link=topic=30014.msg917579#msg917579 date=1211288845 a dit:
Bah alors notre couple n'est pas un bon exemple lol :biggrin:

C'est surtout mes autres relations qui ne sont pas des exemples. :blush:
Deux fois on c'est précipités avec mes ex et deux fois on s'est plantés alors ça refroidit :arrow2:

ça arrive ça peut pas toujours marcher puis un jour bah tu rencontres un homme et tu te dis lui c'est le bon et il te fera de très beaux bébés :biggrin:
Mais parfois faut prendre son mal en patience

flodu31 link=topic=30014.msg917588#msg917588 date=1211289789 a dit:
ça arrive ça peut pas toujours marcher puis un jour bah tu rencontres un homme et tu te dis lui c'est le bon et il te fera de très beaux bébés :biggrin:

Çà c'est sûr, je le sais bien. :wink2:
C'est pour ça que cette fois je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs comme on dit :blush: Pour l'instant tout se passe bien mais on ne sait jamais. :blush:

flodu31 link=topic=30014.msg917588#msg917588 date=1211289789 a dit:
ça arrive ça peut pas toujours marcher puis un jour bah tu rencontres un homme et tu te dis lui c'est le bon et il te fera de très beaux bébés  :biggrin:

+1

Kin link=topic=30014.msg916418#msg916418 date=1211207394 a dit:
et ya des mamans qui sont malades pendant toute la grossesse :wacko:
:wacko:

Yeah, ma soeur a perdue 15 kilos pendant sa grossesse malade du 2 au 9ème, et mon neveu est né à J+4, déclenchement, il était bien au chaud :wub

butter link=topic=30014.msg917610#msg917610 date=1211290454 a dit:
Yeah, ma soeur a perdue 15 kilos pendant sa grossesse malade du 2 au 9ème, et mon neveu est né à J+4, déclenchement, il était bien au chaud :wub

Félicitation!!

Moi je me suis aperçue au début de la grossesse que je n'étais pas vaccinée contre la rubéole... Oupsss :blush: Du coup on a droit à une surveillance accrue, et pds tous les mois pour bien vérifier qu'on ne l'a pas contractée enceinte. Même chose pour la toxo, si ce n'est que si on l'attrape enceinte, il existe des traitements assez lourds mais très efficaces. Pour la rubéole, si vous la chopez, on vous propose quasi systématiquement l'avortement médical. :wacko:
Donc effectivement, mieux vaut prévoir le coup et vous faire vacciner (ou faire le rappel, qui est bien souvent zappé à l'âge adulte!) avant de commencer les essais. Mais PAS d'essais et contraception obligatoire pendant 3 mois après l'injection!!!

flodu31 link=topic=30014.msg917614#msg917614 date=1211290600 a dit:
Elle a perdu 15 kg pendant sa grossesse ? ça n'a pas eu de répercussions ?
Elle ne gardait rien. Elle était suivi de près par le gygy pendant la grossesse. Quand elle a accouché je la reconnaissais plus avec 15 kilos en moins, (elle avait quelques rondeurs.)
Mon bout de chou, a 18 mois et il se porte à merveille, donc aucunes répercussions :smile:

Hello les filles !!

Bon j'ai passé mon oral bureautique que j'ai foiré  :cry: donc besoin de  votre réconfort !  :friend:

Sinon bin bienvenue à Flo !
Moi aussi j'ai fait mon vaccin contre la rubéole  car c'est tous les 10 ans et ensuite c'est tous les 5 ans un truc comme ca ?? ou l'inverse ..bref..

Sinon bin mon homme et moi ca fait 2 ans hier qu'on est ensemble , docn l'age du couple...ca veut rien dire du tout ! :happy:

Sinon j'ai fait des achats pour le BB ce maitn, 1 cadre , un truc pour mettre des photos, des bodies, des petits pantalons, c'est trop chou tout ca pour la maternité et aussi un transat et un stérilisateur de biberon !

antigone56 link=topic=30014.msg917711#msg917711 date=1211295503 a dit:
Hello les filles !!

Bon j'ai passé mon oral bureautique que j'ai foiré :cry: donc besoin de votre réconfort ! :friend:

Moi aussi j'ai fait mon vaccin contre la rubéole car c'est tous les 10 ans et ensuite c'est tous les 5 ans un truc comme ca ?? ou l'inverse ..bref..

Sinon bin mon homme et moi ca fait 2 ans hier qu'on est ensemble , docn l'age du couple...ca veut rien dire du tout ! :happy:

Sinon j'ai fait des achats pour le BB ce maitn, 1 cadre , un truc pour mettre des photos, des bodies, des petits pantalons, c'est trop chou tout ca pour la maternité et aussi un transat et un stérilisateur de biberon !

Courage Antigone :friend:
Tout ira bien et tu vas le décrocher ce foutu BTS :chessy: j'en suis sûre :smile:

LILYB link=topic=30014.msg917727#msg917727 date=1211296138 a dit:
Courage Antigone  :friend:
Tout ira bien et tu vas le décrocher ce foutu BTS  :chessy: j'en suis sûre  :smile:

+1

c'est cool tu as commencé tes achats.Je trouve ça tellement mignon surtout les chaussons :wub

merci beaucoup les filles ! sincèrement j'épsère vrauiment le décrocher, je me suis donéne telelemtn de mal ces denriers mois , à bosser comme une dérintée ! :cry:

Oui j'ai commencé les achats, mais vite fait ! histoire de me défouler ! :laugh: et puis on a presque vidé toute la chambre du futur baby ! donc après on champooiner tout l'étage car moquette et on installera sa chambre pour de vrai !

lady972 link=topic=30014.msg917733#msg917733 date=1211296262 a dit:
+1

c'est cool tu as commencé tes achats.Je trouve ça tellement mignon surtout les chaussons :wub

Pareil :wub
Moi je fond devant. :chessy:
Je vous raconte pas l'état de mon porte monnaie le jour où je ferais mes achats pour mon premier heureux évènement. :ohmy:

antigone56 link=topic=30014.msg917711#msg917711 date=1211295503 a dit:
Hello les filles !!

Bon j'ai passé mon oral bureautique que j'ai foiré  :cry: donc besoin de  votre réconfort !  :friend:

Moi aussi j'ai fait mon vaccin contre la rubéole  car c'est tous les 10 ans et ensuite c'est tous les 5 ans un truc comme ca ?? ou l'inverse ..bref..

Sinon bin mon homme et moi ca fait 2 ans hier qu'on est ensemble , docn l'age du couple...ca veut rien dire du tout !  :happy:

t'inquiète pas tu vas l'avoir on BTS c'est sur!! bébé va te porter bonheur!! moi tu ois ça va faire 4ans au mois de jullet donc il est temps qu'on en fasse un bébé!!!!!  :cry: :cry:
ça me démoralise complètement en ce moment!!! le taf n va pas bin donc je ne pense qu'à ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour