< La maternité | Page 293 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour la fete des mamans une copine vient de perdre son bébé  :cry:

beaucoup de saignements depuis quelques jours, donc urgence et à l'echo ils ont vu que le coeur ne battait plus depuis surement 1 semaine.le lendemin matin ils lui ont fait une aspiration.Elle était enceinte de 10sem

Chui toute triste car elle était tellement heuresement d'avoir un 2eme bou de chou  :cry:

clyne84 link=topic=30014.msg923778#msg923778 date=1211809949 a dit:
pour la fete des mamans une copine vient de perdre son bébé  :cry:

beaucoup de saignements depuis quelques jours, donc urgence et à l'echo il on vu que le coeur ne battait plus depuis surment 1semaine.le lendemin matin il lui on fait une aspiration.Elle était enceinte de 10sem

Chui toute triste car elle était tellement heuresement d'avoir un 2eme bou de chou  :cry:

:cry: je suis vraiment désolée
en plus pour la fête des mères quelle tristesse :embarassed:

pour la fete des mamans une copine vient de perdre son bébé :cry:

beaucoup de saignements depuis quelques jours, donc urgence et à l'echo il on vu que le coeur ne battait plus depuis surment 1semaine.le lendemin matin il lui on fait une aspiration.Elle était enceinte de 10sem

Chui toute triste car elle était tellement heuresement d'avoir un 2eme bou de chou :cry:

:ohmy:
Courage à elle. :blush: Çà doit être tellement dur. :ohmy: :embarassed:
Transmets lui tous nos vœux de rétablissement. Et je lui envoie tout le courage que j'ai en réserve pour l'aider à traverser cette épreuve :blush: :cry:
C'est tellement triste :embarassed: :cry:

LILYB link=topic=30014.msg923800#msg923800 date=1211810431 a dit:
Courage à elle. :blush: Çà doit être tellement dur.  :ohmy: :embarassed:
Transmets lui tous nos vœux de rétablissement. Et je lui envoie tout le courage que j'ai en réserve pour l'aider à traverser cette épreuve   :blush: :cry:
C'est tellement triste  :embarassed: :cry:

Merci a vous toutes ! elle se console dans les bras de son cheri (qui à se qu'elle m'a dit à pleuré à chaudes larme) et de sa petite fille de 2ans et demi

Dans 2 mois elle retente :blush:

c'est vraiment triste!!
comment peut -on expliquer cela? y-t-il des raisons ou non?
de tout coeur avec eux trois... :cry: :unsure:

0Emilie0 link=topic=30014.msg923965#msg923965 date=1211816368 a dit:
c'est vraiment triste!!

idem, de tout coeur avec eux

LILYB link=topic=30014.msg923800#msg923800 date=1211810431 a dit:
Courage à elle. :blush: Çà doit être tellement dur.  :ohmy: :embarassed:
Transmets lui tous nos vœux de rétablissement. Et je lui envoie tout le courage que j'ai en réserve pour l'aider à traverser cette épreuve   :blush: :cry:
C'est tellement triste  :embarassed: :cry:

De ma part aussi :cry:

0Emilie0 link=topic=30014.msg923965#msg923965 date=1211816368 a dit:
c'est vraiment triste!!

Il ya beaucoup de raisons à mon avis et certaines que l'on ne peut pas expliquer.J'ai une copine qui a avorté à cause de son mec par aspiration et elle en a beaucoup souffert psychologiquement mais aujourd'hui elle a attend un bou chou et elle est vraiment décidé même si elle est seule à l'élever

lady972 link=topic=30014.msg923993#msg923993 date=1211817046 a dit:
Il ya beaucoup de raisons à mon avis et certaines que l'on ne peut pas expliquer.J'ai une copine qui a avorté à cause de son mec par aspiration et elle en a beaucoup souffert psychologiquement mais aujourd'hui elle a attend un bou chou et elle est vraiment décidé même si elle est seule à l'élever
pourqupo à cause de son mec? il en voulait pas?

0Emilie0 link=topic=30014.msg923999#msg923999 date=1211817185 a dit:
pourqupo à cause de son mec? il en voulait pas?

exact et puis il lui avait un peu embrouiller pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas prête et tout

oh mince pour la maman! je suis de tout coeur avec elle! il n'est vraiment pas facile de perdre un bibou par fausse couche!
bon rétablissement, et pleins d'ondes +++++++ solidaires

bon courage pour elle, c'est quelques chose à laquelle je pense beaucoup en ce moment car je suis ds cette période! j'ai peur mais, on essai de pas se faire de mal! :wink2:

pour la fete des mamans une copine vient de perdre son bébé :cry:

beaucoup de saignements depuis quelques jours, donc urgence et à l'echo ils ont vu que le coeur ne battait plus depuis surement 1 semaine.le lendemin matin ils lui ont fait une aspiration.Elle était enceinte de 10sem

Chui toute triste car elle était tellement heuresement d'avoir un 2eme bou de chou :cry:
C'est super triste... :cry:
Bon courage a elle et a sa famille...

Je ne donne que mon avis mais pour cette grande prématurée je trouve que c'est de l'acharnement thérapeutique : qui peut prétendre qu'elle n'aura pas de séquelles ?? Personne, les médecins prétendent le contraire mais moi je n'y crois pas trop.

M'enfin, je ne suis pas médecin alors je ne peux guère me prononcer à ce propos, mais j'ai eu le sentiment qu'ils ont pris cette pauvre petite pour un cobail.

Après je dis ça je dis rien ! :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour