Smart57 link=topic=30014.msg924711#msg924711 date=1211882909 a dit:
Je ne donne que mon avis mais pour cette grande prématurée je trouve que c'est de l'acharnement thérapeutique : qui peut prétendre qu'elle n'aura pas de séquelles ?? Personne, les médecins prétendent le contraire mais moi je n'y crois pas trop.
M'enfin, je ne suis pas médecin alors je ne peux guère me prononcer à ce propos, mais j'ai eu le sentiment qu'ils ont pris cette pauvre petite pour un cobail.
Après je dis ça je dis rien ! :unsure:
j'ia loupé un épisode ou quoi?? tu parles de quelle enfant ? tu as vu ca aux infos !
Je suis Ok avec toi Smart, l'enfant à forcément des séquelles il n'a pas terminé son développement :closedeyes:
gazou94 link=topic=30014.msg924715#msg924715 date=1211883096 a dit:
Je pense que si c'était ton enfant tu ferais tout pour qu'elle survive....mais tu n'as pas tort :wink2: On ne sait pas l'avenir de cette petite.
Aujourd'hui, ils veulent pousser la science au delà des limites, à celui que fera le truc le plus fou, qui donnera la vie le plus tôt ou le plus tard ! :knuppel: c'est n'importe quoi....c'est là que je me rend compte que le thème Risque et Progrès correspont tout à fait (en francais)
Moi avec mon homme on a toujours dit :si lors de la PDS on sait que l'enfant est trimomique ou miopathe je le garde pas, c'est clair ! les gens ont été choqués, ba je suis désolée mais je vais pas garder un légume comme enfant, faut arréter..., imagine la vie du pauvre enfant et la notre :closedeyes:

ascompris;
enfin je sais que ce n'est que mon avis mais quand ma gynéco m'a laissé sur mon répondeur le message concernant la PDS et que donc on pensait que c'était mauvais, on en a reparlé et c'était clair : avortement thérapeuthique ! je suis peut etre dur mais la vie est courte et déjà assez difficile alors si on a le choix alors je le prend !