< La maternité | Page 296 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg925013#msg925013 date=1211893461 a dit:
sinon antigone tu ne sens pas toi si c'est un garçon ou une fille?

Sincèrement...........je ne sais pas du tout ! Il parait que certaines pensent savoir, comme un instinct...mais moi NON ! :happy:

J'ai trop trop hate de savoir, j'en rêve la nuit !
Les filles on attend des photos de vos ventre a vous aussi ! Mojo elle en avait mis un dans son avatar ! :wub

Je sais que ma soeur pensait avoir un garçon vers la fin de sa grossesse et elle a confectionné des choses en bleu sans savoir le sexe... car on associe toujours le bleu aux garçons et le rose aux filles mais elle s'en fichait même si c'était pour une fille. ça tombe bien d'un côté car le mobile qu'elle a chosit pour le lit que je vais lui offrir fait plus petit mec je trouve  :biggrin:

Perso dès que j'ai vu l'écho 4D du visage du bébé j'ai tout de suite dis &quot;c'est un garçon!&quot;

gazou94 link=topic=30014.msg925022#msg925022 date=1211893930 a dit:
Je sais que ma soeur pensait avoir un garçon vers la fin de sa grossesse et elle a confectionné des choses en bleu sans savoir le sexe... car on associe toujours le bleu aux garçons et le rose aux filles mais elle s'en fichait même si c'était pour une fille. ça tombe bien d'un côté car le mobile qu'elle a chosit pour le lit que je vais lui offrir fait plus petit mec je trouve  :biggrin:

:biggrin:

Eh les mamans et futurs nous attendons les photos, les nouvelles...

mielous link=topic=30014.msg924954#msg924954 date=1211892023 a dit:
Dites, j'ai une question bête : Si vous aviez le choix, préféreriez-vous accoucher à l'hôpital, ou bien chez vous avec l'aide d'une sage-femme ?

A la maternité

Félicitations Gazouflette tata²  ... enfin félicitations à ta soeur surtout  :laugh:

liloone link=topic=30014.msg925030#msg925030 date=1211894117 a dit:
A la maternité

Félicitations Gazouflette tata²  ... enfin félicitations à ta soeur surtout  :laugh:
hihihihihhi merci encore ma poulette! moi qui est suivi ces deux grossesses de pres et donc toi aussi par la même occasion lol! :biggrin:

gazou94 link=topic=30014.msg925022#msg925022 date=1211893930 a dit:

Perso dès que j'ai vu l'écho 4D du visage du bébé j'ai tout de suite dis &quot;c'est un garçon!&quot;

rhooo

nous on voulait écho 3D ou je ne sais quoi mais ca coute cher didonc !

Sinon mon homme a dit qu'on attendrait la dernière minute puor HT des trucs pour le BB, :pascompris; il ira courrir tout seul ! si j'accouche avant la date :blink: on fait comment, mais n'importe quoi ! mdr

antigone56 link=topic=30014.msg925039#msg925039 date=1211894467 a dit:
rhooo

nous on voulait écho 3D ou je ne sais quoi mais ca coute cher didonc !

Sinon mon homme a dit qu'on attendrait la dernière minute puor HT des trucs pour le BB,  :pascompris; il ira courrir tout seul ! si j'accouche avant la date  :blink: on fait comment, mais n'importe quoi ! mdr

:zarbi:

j'ai une amie qui m'a dit qu'elle voulait mettre sa petite puce dans une creche et on lui a dit qu'il n'y a plus de place car les futurs mamans qui ne sont même pas sures ou qui n'ont fait que le test de grossesse se sont déjà inscrites

lady972 link=topic=30014.msg925047#msg925047 date=1211894652 a dit:

j'ai une amie qui m'a dit qu'elle voulait mettre sa petite puce dans une creche et on lui a dit qu'il n'y a plus de place car les futurs mamans qui ne sont même pas sures ou qui n'ont fait que le test de grossesse se sont déjà inscrites
eh ben dis donc,c'est fou çà :blink:

C'est souvent comme çà, surtout dans les grandes villes. :closedeyes:
Si tu veux une place pour ton enfant dès qu'il a l'âge, il faut l'inscrire avant sa naissance. :arrow2:
Et encore, des fois tu n'as pas de place. :blink:
Et oui, il n'y a pas assez de places dans les crèches en france pour tous les enfants. :blush:

Oui c'est vrai, nous nous y sommes allés à la crêche quand j'étais à 2 mois et demi et la dame m'a dit, c'est vraiment juste, dès que tu sais que tu es enciente direct faut appeler pour qu'elle note ton nom et te mette sur la liste d'attente, nous on doit, pour garder notre inscirption appeler chaque mois la dame ! :chessy: et nous sommes 16 sur la liste d'attente pour l'instant pour seulement 3 places pour que le BB aille à la crêche en janvier 2009 ! :laugh:

antigone56 link=topic=30014.msg925067#msg925067 date=1211895429 a dit:
Oui c'est vrai, nous nous y sommes allés à la crêche quand j'étais à 2 mois et demi et la dame m'a dit, c'est vraiment juste, dès que tu sais que tu es enciente direct faut appeler pour qu'elle note ton nom et te mette sur la liste d'attente, nous on doit, pour garder notre inscirption appeler chaque mois la dame  !  :chessy: et nous sommes 16 sur la liste d'attente pour l'instant pour seulement 3 places pour que le BB aille à la crêche en janvier 2009 !  :laugh:

:ohmy:

mais di donc, j'ai une amie elle a une nourrice pour sa fille c'est 600 €

lady972 link=topic=30014.msg925085#msg925085 date=1211895854 a dit:
oui par mois et elle prend au maximun 3 enfants

OUi c'est ca 600 euros par mois mais je vous raussre ya des aides enfin pas pour tout le monde mais bon en général les aides montent à 500 euros !

ca coute cher ses petites bètes ! lol :zarbi:

antigone56 link=topic=30014.msg925103#msg925103 date=1211896637 a dit:
OUi c'est ca 600 euros par mois mais je vous raussre ya des aides enfin pas pour tout le monde mais bon en général les aides montent à 500 euros !

ca coute cher ses petites bètes ! lol :zarbi:
:laugh: :laugh:

C'est clair que c'est abuse. Bientot il faudra reserver une place en creche avant meme d'etre enceinte... :chessy:

Au fait : Felicitations Gazou :aplause:

kathounette link=topic=30014.msg925118#msg925118 date=1211897293 a dit:
:laugh: :laugh:

C'est clair que c'est abuse. Bientot il faudra reserver une place en creche avant meme d'etre enceinte... :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour