lalaulau38
New Member
put :spam1: ca faisait un moment que j'etais pas venu, mais ca chauffe la !!! :knuppel:
franchement...on a une vie, on est egalement capable de la donner ! qui ne tente rien a rien comme on dit. on va pas laisser pourrir l'humanité sous pretexte qu'il ne faut pas faire des enfant parce qu'on sait jamais... :
ascompris; non serieux, faut arreter d'abuser la.chacun son point de vu, ok, mais moi je sais que si la nature me le permet, justement, j'aurais des gamins, et si jamais je ne peux pas en avoir, je serais super triste. c'est pas de l'égoisme la, faut pas abusé non plus.y'en a qui critique les femmes qui avortent, et bientot on va critiquer celles qui sont enciente ? franchement et vraiment, y'a de l'abus...faut pas abuser non plus là...egoisme, non mais franchement !
franchement...on a une vie, on est egalement capable de la donner ! qui ne tente rien a rien comme on dit. on va pas laisser pourrir l'humanité sous pretexte qu'il ne faut pas faire des enfant parce qu'on sait jamais... :