< La maternité | Page 326 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=30014.msg944913#msg944913 date=1213780470 a dit:
ben moi j'ai attendu plus d'un mois en plus imagine je suis ds la boite depuis janvier!!! bref c'est fait

cool pour les cours de piscine moi j'ai pas de piscine ds mon bled mais j'essaierai peut être de faire quelques cours ailleurs!

allé vous inquiétez pas moi j'ai carrément stréssée pendant 3 mois et demi et en fait ca c'est bien passé  :dacc:

sinon moi j'ia eu à 4 mois un premier cours, enfin RDV avec une sage femme, je dois retourner vers 7 mois de grossesse et je vais faire des cours de sophrologie car j'ai une damme dans ma famille c'est son métier donc elle va me donner des cours pour apprendre a gérer la douleur grace a des technques de respiration et relaxation je crois !

Sinon j'ai une copine elle attend un ptit mec :dacc:

Là au boulot, j'ia voulu ranger une sorte d'armoire, en fait on entasse les matériels que l'on doit réparer en fait, en général ils sotn assez lourd...docn moi je ne la range plus et puis ce maitn, trop en bazar j'ia essayé de la ranger, mais les machines sont trop lourde donc j'ai pas fait et puis un de mes boss me dit, fait pas ca c'tes trop lourd tu avs te faire mal ne le fait pas, je lui dis oui t'iqnuiète si c'ets trop lord je touche aps, je compte aps accoucher à 5 mois hiih et là mon autre boss me dit, vas ranger l'armoire c'ets trop le bazar..je lui dit bin j'ia essayé tout à l'heure mais c'tes trop lourd je peux pas, il me regarde comme si j'étais de mauvaise foi et me dit,ho non c'est pas lourd là quand même...ce qui me fait marrer c'est que je vais y aller et le premier boss va m'engueuler car il va me dire, je t'ia dit de pas le faire... :chessy:
franchement j'en rigole d'avance !

kaedes link=topic=30014.msg944831#msg944831 date=1213772954 a dit:
félicitations titia ! moi j'ai trouvé ca horrible de le dire au boss.... j'ai mis plus de trois semaines a prendre mon courage a deux mains et enfin me lancer !

ce matin je reviens de la piscine pour la natation pré-natale... ca a l'air trop bien, pas cher dans ma ville, et on peut commencer dès 3 mois de grossesse... je cours m'inscrire !!

c'est bien la natation pré natal? ça sert à quoi exactement?

lye link=topic=30014.msg945219#msg945219 date=1213797628 a dit:
c'est bien la natation pré natal? ça sert à quoi exactement?

déjà c'est l'un des seuls sport que l'on peut faire pendant la grossesse et on en a besoin pour être en forme mine de rien (sauf pour ceux qui n'en voit pas l'intérêt ^^ )

sur docti j'ai vu ça : La natation parce qu’elle est très relaxante, accroît les capacités cardiaques et ne s’accompagne pas de l’apparition de douleurs articulaires. Des cours destinés aux femmes enceintes sont d’ailleurs souvent proposés dans les piscines municipales et l’on vous conseillera peut-être la nage sur le dos.

Que peut-on attendre de l’exercice physique ?
Les bienfaits de l’exercice physique sont multiples chez la femme enceinte : entretien de la musculature abdominale, amélioration du retour veineux, accroissement de l’endurance… Bouger et s’occuper de soi sont également une source de bien être psychologique. De plus, différentes études ont montré qu’une activité sportive facilite le travail de l’accouchement en accroissant les performances respiratoires et que les femmes ayant continué à faire du sport accouchent moins fréquemment par césarienne.    :biggrin:

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/en_forme/gr_3955_choix_sport.htm

gazou94 link=topic=30014.msg945224#msg945224 date=1213797954 a dit:
déjà c'est l'un des seuls sport que l'on peut faire pendant la grossesse et on en a besoin pour être en forme mine de rien (sauf pour ceux qui n'en voit pas l'intérêt ^^ )

sur docti j'ai vu ça : La natation parce qu’elle est très relaxante, accroît les capacités cardiaques et ne s’accompagne pas de l’apparition de douleurs articulaires. Des cours destinés aux femmes enceintes sont d’ailleurs souvent proposés dans les piscines municipales et l’on vous conseillera peut-être la nage sur le dos.

Que peut-on attendre de l’exercice physique ?
Les bienfaits de l’exercice physique sont multiples chez la femme enceinte : entretien de la musculature abdominale, amélioration du retour veineux, accroissement de l’endurance… Bouger et s’occuper de soi sont également une source de bien être psychologique. De plus, différentes études ont montré qu’une activité sportive facilite le travail de l’accouchement en accroissant les performances respiratoires et que les femmes ayant continué à faire du sport accouchent moins fréquemment par césarienne.    :biggrin:

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/en_forme/gr_3955_choix_sport.htm
intéressant!!

lady972 link=topic=30014.msg945228#msg945228 date=1213798154 a dit:
intéressant!!
oui c'est clair, dans le complexe sportif où je vais il y a justement des cours &quot;aqua maman&quot;  :biggrin: le samedi matin, je ne me suis pas spécialement renseignée puisque ça ne me concerne pas mais souvent le samedi matin je voyais pleins de femmes enceintes dans les vestiaires alors j'ai tiltée et comme ma soeur était enceinte elle m'en avait parlé.

ma prépa à l'éccouhement se fait dans une pisicne :friend: et dès lundi on va de nouveau à la pisicne avec ma copine, enfin on patauge mais c'est toujorus ca ! :angel:

antigone56 link=topic=30014.msg945339#msg945339 date=1213804825 a dit:
ma prépa à l'éccouhement se fait dans une pisicne  :friend: et dès lundi on va de nouveau à la pisicne avec ma copine, enfin on patauge mais c'est toujorus ca !  :angel:
c'est tout mignon tout ça :wub

et cela confirme

ico link=topic=30014.msg943317#msg943317 date=1213637589 a dit:
...... Toutes les nouvelles générations souhaiteront des enfants, toutes les anciennes générations les mettront en garde et toutes les nouvelles se diront : &quot;pff, foutez nous la paix, nous, on fera mieux&quot;.
:wink2:

slt les filles!!
donc concernant mon état je ne peux pas vous dire exactement ce qui se passe parce que je crois qu'avec ces essais bb bin il est complètement déréglé :zarbi:
Et je ne veux pas faire de test encore de peur d'être déçue donc j'attends la semaine prochaine pour être vraiment fixée.Voilà
:kiss: à toutes les mamans et futurs

lady972 link=topic=30014.msg946004#msg946004 date=1213895019 a dit:
slt les filles!!
donc concernant mon état je ne peux pas vous dire exactement ce qui se passe parce que je crois qu'avec ces essais bb bin il est complètement déréglé  :zarbi:
Et je ne veux pas faire de test encore de peur d'être déçue donc j'attends la semaine prochaine pour être vraiment fixée.Voilà
:kiss: à toutes les mamans et futurs
j'éspére que ton test sera + coupine :friend:

Laura31 link=topic=30014.msg946068#msg946068 date=1213896875 a dit:
j'éspére que ton test sera + coupine  :friend:

LILYB link=topic=30014.msg946070#msg946070 date=1213896926 a dit:
+1  :friend:

je vous remercie les filles :kiss:
j'espère aussi qu'il sera + mais il réagit tellement bizarre c'est temps je ne le reconnais plus mon petit corps :zarbi:

lady972 link=topic=30014.msg946073#msg946073 date=1213897026 a dit:
je vous remercie les filles :kiss:
j'espère aussi qu'il sera + mais il réagit tellement bizarre c'est temps je ne le reconnais plus mon petit corps :zarbi:

allez courage
jsuis de tout coeur avec toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour